le 22-02-2017 07:53
Bonjour
Pourquoi l'acheteur ne peut pas choisir son point relais?
A chaque fois je me retrouve sur un point relais peu accessible pour moi alors qu'il existe des points relais dans ma ville.
Les vendeurs me répondent que les points relais de ma ville ne sont pas accessibles alors que j'en ressors de d'autres magasin à ces mêmes point relais...
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-02-2017 10:04
Bonjour @manne_laure
C'est à vous de donner l'adrese du point M.R. à votre vendeur dés votre achat ou lors de votre paiement.
Vous dites: << Les vendeurs me répondent que les points relais de ma ville ne sont pas accessibles.>>
Si c'est point relais sont bien des M.R. , je ne vois pas pourquoi ils ne sont pas accessibles.
Vous pouvez contacter M.R. et leurs faire part du problème .
http://www.mondialrelay.fr/nous-contacter/
Cordialement .
le 22-02-2017 09:56
Bonjour,
Dans le meilleur des mondes, à la finalisation de la vente l'acheteur contacte son vendeur pour lui indiquer son point relais privilégié... Sauf dans des cas spéciaux comme une fermeture pour vacances, les relais sont disponibles sur le site MR.
Encore faut-il bien faire attention au fait qu'il s'agit ici de points Mondial Relay et non Koala ou autre enseigne du même type.
Cordialement
le 22-02-2017 10:04
Bonjour @manne_laure
C'est à vous de donner l'adrese du point M.R. à votre vendeur dés votre achat ou lors de votre paiement.
Vous dites: << Les vendeurs me répondent que les points relais de ma ville ne sont pas accessibles.>>
Si c'est point relais sont bien des M.R. , je ne vois pas pourquoi ils ne sont pas accessibles.
Vous pouvez contacter M.R. et leurs faire part du problème .
http://www.mondialrelay.fr/nous-contacter/
Cordialement .
le 22-02-2017 10:32