annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non réponse d'un vendeur à une demande de groupement de frais de port

Bonjour.

 

J'ai remporté il y a quatre jours dix enchères de décors pour jeu de figurines. Comme il n'était pas possible d'utiliser la fonction demander le total avec ce venderu, j'ai donc envoyé un message afin de grouper les frais de port.

 

Malgré trois messages, je n'ai à ce jour aucune réponse. Parmi les 25 critiques négatives de ce vendeur, son manque de communication est mis en exergue.

 

Que dois-je faire? Vais-je être contraint de payer les 10 frais de port ? Le temps passant je vais me retruver en litige, comment puis-je justifier ma situation ?

 

Mille mercis pour vos précieux avis.

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Non réponse d'un vendeur à une demande de groupement de frais de port

Bonjour,

 

Les frais de port groupés se demandent AVANT d'acheter (le vendeur n'y étant pas obligé)

 

et puis quand un vendeur se trimbale autant de négatives c'est plus que téméraire de lui passer commande, non ?

 

dans l'état actuel : soit vous payez les 10 objets soit vous aurez 10 litiges... (si paypal = rien ne vous empêche de payer les objets 1 par un : 10x les frais fixes paypal + le vendeur devra faire 10 envois... si ça l'indispose c'est lui qui vous contactera pour rembourser le tout, puis regrouper la commande avec un nouveau paiement)

 

bonne journée,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Non réponse d'un vendeur à une demande de groupement de frais de port

Bonjour,

 

Les frais de port groupés se demandent AVANT d'acheter (le vendeur n'y étant pas obligé)

 

et puis quand un vendeur se trimbale autant de négatives c'est plus que téméraire de lui passer commande, non ?

 

dans l'état actuel : soit vous payez les 10 objets soit vous aurez 10 litiges... (si paypal = rien ne vous empêche de payer les objets 1 par un : 10x les frais fixes paypal + le vendeur devra faire 10 envois... si ça l'indispose c'est lui qui vous contactera pour rembourser le tout, puis regrouper la commande avec un nouveau paiement)

 

bonne journée,

Message 2 sur 8
dernière réponse

Non réponse d'un vendeur à une demande de groupement de frais de port

                                         Bonjour @althaen ;

 

 

                         Il ne vous reste plus qu'à payer, car s'il ouvre 10 litiges pour refus de paiement, cela va vous faire 10 avertissements d'eBay, et vous allez vous retrouver bloqué chez beaucoup de vendeurs, voir peut être une suspension de compte .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 8
dernière réponse

Non réponse d'un vendeur à une demande de groupement de frais de port

Merci pour ces précieux conseil.

Dorénavant, je regarderai plus attentivement les avis avant de me lancer dans de multiples enchères. Avec près de 98% d'avis favorable je n'ai pas assez fouillé.

Pas d'indication de frais de port groupé en effet, pas de messages envoyés avant. J'ai donc bel et bien péché par précipitation.

L'absence est un possible, mais les avis mettent fortement en exergue sa communication erratique voire muette.

Après trois messages sans réponse, je vais donc effectuer le règlement.

Si tout est envoyé en un seul colis, ai-je bien un recours pour excès de frais de port ?

Encore à vous.
Message 4 sur 8
dernière réponse

Non réponse d'un vendeur à une demande de groupement de frais de port

Encore merci à vous.*
Message 5 sur 8
dernière réponse

Non réponse d'un vendeur à une demande de groupement de frais de port

Bonsoir @althaen
Non pas de recours "pour excès de frais de port" : en cliquant vous avez accepté "le contrat" comprenant tous les FDP additionnés.
Il n'y aura que sur les étoiles que vous pourrez mettre la plus basse note, rien de plus...
dsolé
bonne soirée
Message 6 sur 8
dernière réponse

Non réponse d'un vendeur à une demande de groupement de frais de port

Entendu.

Me voilà au moins plus riche de savoir en transaction eBay.
Merci pour ces patients avis.

Très bonne soirée à tous.
Message 7 sur 8
dernière réponse

Non réponse d'un vendeur à une demande de groupement de frais de port

Bonjour,

 

1/ Le vendeur indique-t-il dans le corps des annonces qu'il groupe les frais de port en cas d'achats multiples? Oui? Non?

2/ Avez-vous demandé avant tout achat s'il était envisageable de grouper les FDP? Oui? Non?

 

Le vendeur est peut-être indisponible temporairement... Réitérez votre demande et sans réponse, régler l'ensemble des ventes sous peine de litige(s)...

 

Cordialement

Message 8 sur 8
dernière réponse