annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Produit qui n'est pas arrivé

Bonjour,

J'ai acheté il y a un mois un smartphone et je ne l'ai toujours pas reçu. Pourtant, le vendeur (asiatique) m'a assuré recevoir le colis d'ici 3 semaines. Dois-je aller chercher le produit à la Poste ? J'ai envoyé un messageau vendeur il ne m'a toujjours pas répondu. Etait-ce une arnaque ?

Merci de votre réponse

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

une arnaque?..........le délai est parfois long...il y a aussi la douane qui peut passer par là etc...etc....

 

vous avez payé certainement par CB c'est à dire par paypal puisque ça passe par paypal vous avez alors 180 jours pour faire un litige paypal "objet non reçu" à partir de la date de paiement et 20 jours ensuite maximum pour le transformer en réclamation "non reçu"

 

si vous avez payé autrement virement....rien à faire.

 

achetez ce gende produit près de chez vous !!!! si vous êtes en panne.... vous faites quoi?...à part la poubelle.... 

                                      Bonsoir @maxencnengs0 ;

 

                  Tout de suite les grands mots: Arnaque !

 

                  Selon le mode d'expédition de votre vendeur Pro, l'objet peut mettre de 15 jours à parfois 2 mois pour arriver de Chine .

 

                  Regardez dans l'annonce, au paragraphe Livraison , le délai indiqué et aussi le mode d'expédition.

 

                  Allez dans : Mon eBay ==> Objets achetés, pour voir si votre vendeur a indiqué un n° de suivi ; si oui, faites une recherche sur le net pour voir où est votre colis .

 

                  Après, comme déjà dit, vous avez 6 mois de délai pour ouvrir un litige sur Paypal . Si vous avez payé par carte de crédit, vous avez reçu un mail de confirmation de paiement de Paypal, dessus figure un n° de transaction que vous aurez besoin pour faire la procédure .

 

                 Pas besoin d'aller à la poste, le colis sera livré chez vous .

 

 

Cordialement .