le 24-09-2017 18:12
Bonjour,
J'ai acheté il y a un mois un smartphone et je ne l'ai toujours pas reçu. Pourtant, le vendeur (asiatique) m'a assuré recevoir le colis d'ici 3 semaines. Dois-je aller chercher le produit à la Poste ? J'ai envoyé un messageau vendeur il ne m'a toujjours pas répondu. Etait-ce une arnaque ?
Merci de votre réponse
Bonjour,
une arnaque?..........le délai est parfois long...il y a aussi la douane qui peut passer par là etc...etc....
vous avez payé certainement par CB c'est à dire par paypal puisque ça passe par paypal vous avez alors 180 jours pour faire un litige paypal "objet non reçu" à partir de la date de paiement et 20 jours ensuite maximum pour le transformer en réclamation "non reçu"
si vous avez payé autrement virement....rien à faire.
achetez ce gende produit près de chez vous !!!! si vous êtes en panne.... vous faites quoi?...à part la poubelle....
Bonsoir @maxencnengs0 ;
Tout de suite les grands mots: Arnaque !
Selon le mode d'expédition de votre vendeur Pro, l'objet peut mettre de 15 jours à parfois 2 mois pour arriver de Chine .
Regardez dans l'annonce, au paragraphe Livraison , le délai indiqué et aussi le mode d'expédition.
Allez dans : Mon eBay ==> Objets achetés, pour voir si votre vendeur a indiqué un n° de suivi ; si oui, faites une recherche sur le net pour voir où est votre colis .
Après, comme déjà dit, vous avez 6 mois de délai pour ouvrir un litige sur Paypal . Si vous avez payé par carte de crédit, vous avez reçu un mail de confirmation de paiement de Paypal, dessus figure un n° de transaction que vous aurez besoin pour faire la procédure .
Pas besoin d'aller à la poste, le colis sera livré chez vous .
Cordialement .