le 28-04-2017 07:38
Voilà, assez banal, un petit lot de timbres a été vendu a un acheteur qui ne l'a pas reçu.
Envoie par poste prioritaire vers l'Italie le 26 mars dernier, le lot plus les frais d'envoie sont de : 2,50 €
L'acheteur m'envoie un message il y a une semaine et demi, je lui réponds en 5-6 lignes étant sincerement désolé.
J'ai reçu hier l'ouverture du litige ! Mais qu'est devenu la bonne compréhension des impondérables aujourd'hui, faut-il toujours en venir à demander des dommages-intérêts en justice jusqu'à l'épuisement moral, c'est un comble de notre époque.
Mes étoiles sont toutes positives, toujours un bon acheteur et bon vendeur !
Que faire ?
le 28-04-2017 08:25
bonjour @lunettabis
pourquoi ce serait a l'acheteur de tenir compte de l'impondérable , vous êtes responsable
de la bonne réception de vos envois
pourquoi attendre un litige qui vous fait un défaut sur votre compte vendeur , la somme
étant ridicule vous remboursiez a la première demande
se prendre le chou pour 2,50 euros , faut vraiment n'avoir que ça a faire , comme faire des ventes
a ce prix entre ebay et paypal
bonne journée
le 30-04-2017 17:36
Bonjour,
Que faire : Vous DEVEZ rembourser l'acheteur !!
le 09-05-2017 19:34