annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,Un lot de timbres a été vendu il y a un mois. Via prioritaire mais l'acheteur ne l'a pas..

Voilà, assez banal, un petit lot de timbres a été vendu a un acheteur qui ne l'a pas reçu.

 

Envoie par poste prioritaire vers l'Italie le 26 mars dernier, le lot plus les frais d'envoie sont de : 2,50 €

 

L'acheteur m'envoie un message il y a une semaine et demi, je lui réponds en 5-6 lignes étant sincerement désolé.

 

J'ai reçu hier l'ouverture du litige ! Mais qu'est devenu la bonne compréhension des impondérables aujourd'hui, faut-il toujours en venir à demander des dommages-intérêts en justice jusqu'à l'épuisement moral, c'est un comble de notre époque.

Mes étoiles sont toutes positives, toujours un bon acheteur et bon vendeur !

Que faire ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,Un lot de timbres a été vendu il y a un mois. Via prioritaire mais l'acheteur ne l'a pas..

bonjour @lunettabis

 

pourquoi ce serait a l'acheteur de tenir compte de l'impondérable , vous êtes responsable

 

de la bonne réception de vos envois

 

pourquoi attendre un litige qui vous fait un défaut sur votre compte vendeur , la somme 

 

étant ridicule vous remboursiez a la première demande

 

se prendre le chou pour 2,50 euros , faut vraiment n'avoir que ça a faire , comme faire des ventes

 

a ce prix entre ebay et paypal

 

bonne journée

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,Un lot de timbres a été vendu il y a un mois. Via prioritaire mais l'acheteur ne l'a pas..

Bonjour,

Que faire : Vous DEVEZ rembourser l'acheteur !!

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,Un lot de timbres a été vendu il y a un mois. Via prioritaire mais l'acheteur ne l'a pas..

Bonjour,
J'ai remboursé l'acheteur. L'acheteur devrait être content mais ne m'a pas laissé de feeback, Malheureusement pour moi qui ai adhéré au règlement de Ebay.L'acheteur avait ouvert un litige un mois après son paiement, vous trouvez que c'est normal? Je crois qu'il a les timbres et le remboursement. Ebay devrait limiter ça à 14 jours après l'envoi enregistré comme expédié. Bien à vous.
Message 4 sur 4
dernière réponse