le 13-08-2015 22:29
racontant plusieurs histoires !!! qu'il n'a pas pu envoyer le colis ;;;;toujours des impévus ;;; par contre il répond à mes mails . Me dit qu'il va annuler la vente et me rembourser. J'ai payé par paypal. donc je me pose la question comment va t-il procéder pour me rembourser,,,, j'ai peur qu'il m'amuse une fois de plus. Serait-il pas préférable que je prenne les devants en posant un litige,,,,????? Merci à vous pour votre aide...
Bonjour,
Si moins de 45 jours, ouvrez un litige :
Si paiement par paypal
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/User/customerservice/GXOLogin-outside
Si paiement par un autre moyen
http://resolutioncenter.ebay.fr/
Sinon, il vous reste effectivement la possibilité de porter plainte. Faites-le snas crier, les forces de l'ordre seront d'avantage à l'écoute. Pour quoi je dis ça?
Écrire en majuscules équivaut à hurler.