annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai un colis qui n'a jamais été envoyé l'ébayeur m'amuse depuis trois semaines en me

racontant plusieurs histoires  !!! qu'il n'a pas pu envoyer le colis ;;;;toujours des impévus ;;; par contre il répond à mes mails .   Me dit qu'il va annuler la vente et me rembourser. J'ai payé par paypal. donc je me pose la question comment va t-il procéder pour me rembourser,,,, j'ai peur qu'il m'amuse une fois de plus. Serait-il pas préférable que je prenne les devants en posant un litige,,,,?????  Merci à vous pour votre aide... 

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Si moins de 45 jours, ouvrez un litige :

 

Si paiement par paypal

 

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/User/customerservice/GXOLogin-outside

 

Si paiement par un autre moyen

 

http://resolutioncenter.ebay.fr/

 

Sinon, il vous reste effectivement la possibilité de porter plainte. Faites-le snas crier, les forces de l'ordre seront d'avantage à l'écoute. Pour quoi je dis ça?

 

Écrire en majuscules équivaut à hurler.