annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige

Bonsoir

Mon acheteur n'a pas recu son paquet(union européene)le montant est de 13,50e,moi tout frais décompté j'en ai eu pour 6,24e

mon acheteur me demande de le rembourser,dans un premier temps je lui ai répondu ,que je n'étais pas responsable des envois postaux.

bien sur il a ouvert un litige via paypal

que me conseillez vous? c'est la 1ere fois que cela m'arrive

merci

tresor10 chat

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour ,

vous ne pouvez pas modifier votre annonce car il y a des enchères reçues .

Attendez la fin de la vente et si un acheteur étranger remporte l'enchère vous lui envoyez la facture avec frais de port modifiés .

Si vous ne voulez pas livrer dans certains pays vous devez le notifier dans votre compte . En cliquant sur votre compte dans votre page e Bay vous avez le menu déroulant et " préférences de livraison " , vous pouvez alors exclure les pays où vous ne voulez pas envoyer vos objets .

Ceci bien sûr n'est valable que pour vos prochaines ventes .

Cordialement .