le 29-01-2016 17:25
J'ai reçu un message qui dise que mon colis est en attente de retrait en point de relais depuis le 22/01 ! Vous pouvez m' expliquer ??
bonjour
ça parrait simple , vous avez acheté un objet qu'on vous a envoyé par mondial relay
ou alors c'est une tentative de hameçonnage bien connue
si vous n'avez rien acheté et si vous n'attendez rien de personne , oubliez
oui mais si réellement le posteur a acheté et ne sais pas comment fonctionne Mondial Relay car il ne dit pas n'avoir rien acheté !!!!!!......il lui faut aller chercher son colis.....!!!!!
@4287danielj
Bonjour, effectivement le post du départ est ambigu et incomplet sur ce point.
D'où les 2 suppositions possibles de galou.
il serait bon que les posteurs fassent preuve de plus de précisions d'autant que nous ne pouvons plus rien vérifier en amont
c'est fatiguant de devoir toujours faire des suppositions et sans jamais en avoir les retours des posteurs qui se contentent de prendre
ce qui les interesse comme dans un Q/R.
Bonsoir ?
Lorsque vous commandez un objet et qu'il doit vous être livré par Mondial Relay, depuis quelques mois maintenant, vous en êtes averti par mail;
Les mails de M.R. s'intitule: "C'est pour toi" . Vous en recevez 2: le premier pour vous dire que le colis est expédié vers votre point relais avec je crois la date d'arrivée, et le 2ème vous disant que votre colis est à disposition dans votre point relais.
J'ai reçu 2 colis en Décembre annoncés de cet façon.
Si vous avez reçu un message par tél. et surtout si vous n'attendez rien, ne rappelez pas le n° qu'on vous a laissé, car il est surtaxé. J'ai reçu moi aussi, ce message il y a 2 jours.
Cordialement .
Bonsoir
suite a mon commentaire ! n y trouve aucune irronie c est simplement une expression employe souvent dans le sud et un peu d humour
merci de comprehention
cordialement
Bonsoir
pas de problème : il faut aller le retirer a ce point relais !!
un petit bonjour ne vous seras pas retirer au contraire il seras le bienvenu !
cordialement
Bonsoir rimi369
Pas de problème........
A la lecture de petanq57 et galou-du-32.................. je ne serais pas si affirmative...
Perso, je regrette de ne pas avoir été assez vigilante...
Lorsque j'ai indiqué que kirboo7 aurait dû recevoir un 1er email n'était pas suffisant...!
Il faut éviter de faire le mainate..
Bonjour,
Vous avez passé une commande et la livraison devait se faire par Mondial Relay... ce que vous avez accepté en réglant votre commande (enfin.... je suppose)..
Vous êtes donc prévenu(e) que votre colis est en attente de votre passage pour le retirer depuis le 22 janvier...
- vous avez peut-être reçu un email à ette date que vous n'avez peut-être pas vu...
Il faut aller chercher vite votre colis car le relais ne le conserve que 2 semaines (et 1 semaine est déjà écoulée...).... ensuite il retourne chez le vendeur...
😉