annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un "acheteur" ne veut pas payer

Bonjour tout le monde

J'ai mis un article en vente, plusieurs enchérisseurs, mais celui qui l'a remporté ne paye pas

Plusieurs mails de ma part, il m'a dit qu'il allait régler mais rien

J'ai ouvert un litige mais toujours rien

Et je ne peux annuler car eBay va encore me prendre des frais non justifiés

Je dis ça car à ma dernière mésaventure avec un acheteur, eBay m'a "voler" 107 € tout de même !

Alors que faire ? 

Merci

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonsoir,

 

ce n'est tout de même pas compliqué! pas de paiement--> litige "objet non payé" clôturé 4 jours plus tard "non payé" vous récupérez vos frais de commission et lui un avertissement à deux il aura de la peine à acheter chez les ebayeurs ayant paramétré leurs ventes!

 

Vous le mettez dans vos interdits et......vous paramétrez vos ventes en excluant notamment les ebayeurs ayant reçu deux avertissements en 12 mois.....vous allez éviter bien des problèmes !

bonjour ,

 

pour un achat impayé , il n'y a qu'une seule solution valable : le litige pour non payement ... au bout de 4 jours vous le cloturez en indiquant que vous n'avez reçu aucun payement et ebay vous reverse la commission sur la vente ... vous perdez les frais de mise en vente ...

vous pouvez aussi faire une offre de la seconde chance à l'avant dernier encherisseur qui est libre d'accepter ou non .... ca évite de devoir remettre l'objet en vente et de perdre du temps .

Réponses (0)