annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande bloquée à roissy depuis presque un mois, que faire?

bonjour,

 

j'ai passé une commande le 10 septembre dernier, on est aujourd'hui le 12 octobre et je ne l'ai toujours pas reçu...

En regardant le suivi, il semblerait que celle ci soit bloquée à Roissy depuis le 16 septembre...

j'ai contacté le vendeur qui me dis d'attendre encore une dizaine de jour, mais je pense que je ne recevrais pas ma commande...

 

Donc, si quelqu'un pouvait m'aider et me dire ce que je dois faire pour soit demander au vendeur une annulation de la vente, ou soit demander un remboursement sachant que je n'ai vu aucun lien sur le site me permettant de faire une réclamation...

 

merci à tous.

 

cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

commande bloquée à roissy depuis presque un mois, que faire?

Bonjour,

 

vous acheter hors de l'union européenne , vous etes donc importateur vous devez savoir que possibilité de payer des taxes de douane et de TVA

 

Pas grand chose a faire

 

Vous ne pouvez pas annuler la vente  : seul les vendeurs peuvent le faire

 

Litige objet non reçu > si il y a un N° de suivi c'est pas facile  > reste le dialogue avec votre vendeur pour essayer d'avoir un remboursement partie ou total

 

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

commande bloquée à roissy depuis presque un mois, que faire?

Bonjour

 

Voir sur ce site du Gouvernement sur lequel figurent des numéros de téléphone que vous pourriez contacter pour obtenir des infos

 

http://www.douane.gouv.fr/articles/a10750-dedouanement-de-colis-postaux-et-d-envois-express

 

 

 

Merci à la modération de bien vouloir laisser ce lien qui peut être utile

Message 3 sur 4
dernière réponse

commande bloquée à roissy depuis presque un mois, que faire?

                                         Bonjour ;

 

                        @cdricamu a dit: << sachant que je n'ai vu aucun lien sur le site me permettant de faire une réclamation...>>

 

                  En bas de chaque page eBay, vous avez le lien pour aller sur le Plan du site et ensuite vous descendez jusqu'à "Gérer les litiges" .

 

                  Si paiement Paypal vous avez 180 jours pour ouvrir un litige pour objet non reçu;

 

                                                       https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/FAQ1062

 

                                                        La Garantie client eBay

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse