le 12-10-2016 14:33
bonjour,
j'ai passé une commande le 10 septembre dernier, on est aujourd'hui le 12 octobre et je ne l'ai toujours pas reçu...
En regardant le suivi, il semblerait que celle ci soit bloquée à Roissy depuis le 16 septembre...
j'ai contacté le vendeur qui me dis d'attendre encore une dizaine de jour, mais je pense que je ne recevrais pas ma commande...
Donc, si quelqu'un pouvait m'aider et me dire ce que je dois faire pour soit demander au vendeur une annulation de la vente, ou soit demander un remboursement sachant que je n'ai vu aucun lien sur le site me permettant de faire une réclamation...
merci à tous.
cordialement
le 12-10-2016 14:56
Bonjour,
vous acheter hors de l'union européenne , vous etes donc importateur vous devez savoir que possibilité de payer des taxes de douane et de TVA
Pas grand chose a faire
Vous ne pouvez pas annuler la vente : seul les vendeurs peuvent le faire
Litige objet non reçu > si il y a un N° de suivi c'est pas facile > reste le dialogue avec votre vendeur pour essayer d'avoir un remboursement partie ou total
Cdlt
le 12-10-2016 15:56
Bonjour
Voir sur ce site du Gouvernement sur lequel figurent des numéros de téléphone que vous pourriez contacter pour obtenir des infos
http://www.douane.gouv.fr/articles/a10750-dedouanement-de-colis-postaux-et-d-envois-express
Merci à la modération de bien vouloir laisser ce lien qui peut être utile
le 12-10-2016 17:50
Bonjour ;
@cdricamu a dit: << sachant que je n'ai vu aucun lien sur le site me permettant de faire une réclamation...>>
En bas de chaque page eBay, vous avez le lien pour aller sur le Plan du site et ensuite vous descendez jusqu'à "Gérer les litiges" .
Si paiement Paypal vous avez 180 jours pour ouvrir un litige pour objet non reçu;
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/FAQ1062
Cordialement .