annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment annuler un achat

Suite à un problème informatique je me retrouve avec une commande de trois fois le même objet.

J'ai contacté le vendeur qui a accepté de me fournir qu'un seul objet, que je n'ai toujours pas reçu d'ailleurs, malgré ses dires.

Je souhaiterai savoir, suite à la demande de mon vendeur, comment annuler les deux commandes non justifiées et faites en raison de ce problème informatique, ce la dans les plus brefs délais.

Par avance merci.

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

un bonjour d'abord...cela ne nuit pas !

 

Bonjour à vous,

 

eh bien seul votre vendeur peut vous tirer de ce mauvais pas....pour les 3 achats invoquer l'informatique

c'est un mauvais deal car il faut deux clics par achat...Une mauvaise manipulation de votre part d'accord...

 

je pense que cela a du indisposer votre vendeur et que des litiges vont suivre...donc reprenez contact en douceur avec lui et voyez cela avec Lui

 

evitez les phrases comme

 

"comment annuler les deux commandes non justifiées et faites en raison de ce problème informatique, ce la dans les plus brefs délais."

personne sur le site n'a à assumer VOS seules erreurs et cela indispose (simple conseil) si vous voulez l'aide de vos vis à vis c'est le nid direct.

Bonjour? 

C'est au vendeur de vous envoyer des demandes d'annulation de transaction auxquelles il faudra répondre par l'affirmative

 à moins qu'il préfère les litiges pour objets non payés !