annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suite a une mauvaise consultation la commande a été validée et je veux l'annuler, comment faire ?

 la personne n'avait pas la pratique des achats sur EBAy, elle a cliqué sur la commande en ne pensant enclencher la commande.

Elle a abandonné l'article avant le règlement.

Maintenant je voudrais annuler cette commande , comment faire ?

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

suite a une mauvaise consultation la commande a été validée et je veux l'annuler, comment faire ?

Vous aviez 1 heure pour demander l'annulation. ..

Maintenant,il ne reste qu'à contacter le vendeur en lui demandant  gentiment. ....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

suite a une mauvaise consultation la commande a été validée et je veux l'annuler, comment faire ?

Vous aviez 1 heure pour demander l'annulation. ..

Maintenant,il ne reste qu'à contacter le vendeur en lui demandant  gentiment. ....

Message 2 sur 6
dernière réponse

suite a une mauvaise consultation la commande a été validée et je veux l'annuler, comment faire ?

@*miss-tigri*
bingo !!! ben vous aviez tout bon finalement ! (= problème résolu)
vu le post c'était pas évident à deviner...comme quoi l'expérience est irremplaçable ! 🙂
cdlt
Message 3 sur 6
dernière réponse

suite a une mauvaise consultation la commande a été validée et je veux l'annuler, comment faire ?

bonjour ?????

 

"Elle a abandonné l'article avant le règlement." = donc à priori vous êtes le vendeur... (encore que je ne vois aucune vente sur votre compte depuis au moins 2 semaines, donc soit c'est + vieux soit c'est sur un autre compte....)

 

pour annuler (c'est-à-dire récupérer les frais de commissions) : ouvrir un litige pour non paiement et le fermer 4x24h plus tard

(si la transaction ne date pas de + de 32 jrs : sinon c'est cuit)

 

cordialement ???

Message 4 sur 6
dernière réponse

suite a une mauvaise consultation la commande a été validée et je veux l'annuler, comment faire ?

Mais oui.....mais c'est bien sûr ! ,J'ai lu trop vite et cru que quelqu'un de son entourage avait encherit avec son compte !!
Message 5 sur 6
dernière réponse

suite a une mauvaise consultation la commande a été validée et je veux l'annuler, comment faire ?

remarquez... c'est possible aussi... (vu le manque d'info et l'absence totale d'annonces sur ce compte)
peut-être, je dis bien peut-être, en saurons-nous plus ?
cdlt
Message 6 sur 6
dernière réponse