le 16-05-2015 14:35
Bonjour,
J'ai acheté un objet, mais celui ci ne fonctionnait pas.
Le vendeur me demande de le retourner à l'adresse qu'il m'indique via messagerie Ebay.
Je m'exécute via collisimo à mes frais, et lui dit que c'est parti. (Le 02/04/2015).
Le vendeur me rembourse aussitôt.
Je suit le colis avec le tracking nº, et je vois celui-ci redirigé à sa demande vers une autre adresse puis, plus de nouvelles !
Aujourd'hui (16/05/2015), ma factrice passe et surprise ! Mon colis en retour car "non réclamé" + 2.5€ de taxe de retour...
Qu'est ce que vous me conseillez ?
Bonjour,
Gardez toutes vos preuves en particulier de la "navigation du colis" qui ne reste pas longtemps en ligne, les demandes de votre vendeur et attendez ou...contactez-le pour lui demander ce qui se passe...
Vous avez fait votre boulot il doit vous repayer pour un nouvel envoi plus les frais de retour...
Bonjour
Vous avez été remboursé? C'est le principal!
Attendez de ses nouvelles pour un éventuel renvoi à ses frais.