annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour et remboursement paypal

Bonjour!
J'ai vendu un sac et l'acheteuse a ouvert un litige arguant que la taille du sac n'était pas la même que celle indique dans l'annonce ( alors que si).
Je la rembourse du prix d'achat plus frais de port via paypal, elle refuse de me renvoyer le sac car elle a eu des frais paypal qui du coup au final lui enleve 10€ environ. Je n'y peux rien concernant les frais paypal, devais je la rembourser plus que ce qu'elle a paye pour qu'elle n'ait pas a supporter les frais ??
Merci !!

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour. La réponse est exact  .Il faut absolument attendre le retour du colis aux frais de votre acheteuse  avant de rembourser

car comme vous l'expliquez si les dimensions étaient bonnes , elle parait etre de mauvaise foi , comme il vous est dit , elle

n'a pas de frais Paypal juste le retour du colis qu'elle essaye de vous faire payer , a vous de décider , mais la prochaine fois

attendez le retour du colis avant de rembourser . Bonne journée

Réponses (1)

Réponses (1)

L'acheteur n'a jamais de frais paypal. C'est le vendeur qui les subit, en l'occurrence vous. Votre acheteuse doit vous renvoyer le sac en suivi à ses frais et à réception de l'objet seulement vous lui remboursez l'objet + les frais aller.