annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheté et payé avec paypal /pas reçu /et remis en vente

bonjour .

j'ai acheté un masque , payé avec paypal le 28/02/2015 .

le vendeur a signalé l'envoi sur ebay le 5/3/2015

pas de n°de suivi de cet envoi ?

3 relances faites et au 31/03/2015 toujours pas reçu l'objet ....

* j'ai donc ouvert un litige avec demande de remboursement par le biai " Paypal " le 01/04/2015 .

 

ET JE VIENS DE VOIR QUE CE MËME MASQUE est remis en vente avec un nouveau numéro ebay le 01/04/2015.

=====  DONC JAMAIS ENVOYE .........

*** c'est un masque UNIQUE THAIL de cérémonie // IMPOSSIBLE qu'il y ai 2 masques autenthiques .

j'essai d'avertir " ebay " par " contacter " mais sans succès / pour interdire ce procédé malhonnête .

pour information , j'étais jusqu'à ce jour très courtois et poli avec ce vendeur .

 

pouvez vous m'indiquer comment je peux avertir "ebay " de ce problème .

merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

Vous avez ouvert un litige paypal il n'y a pas autre chose à faire.

 

Ebay ne fera rien ...et va percevoir sa com sur l'objet que vous avez payé et pas reçu.

 

Vous pouvez toujours les contacter via "aide".

 

Cdlt

Bonjour,

 

 

Le plus important pour vous litige paypal transformé en réclamation au maximum 20 jours après ouverture.

 

Ensuite vous avez sur chaque annonce du côtè droit en descendant "Signaler"...................