annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour ,mon objet a été livre mais n’étant pas la a la reception a été envoyé a arvato (roissy en

bonjour a tous !

 

j'ai un probleme et je ne sais vraiment pas comment le résoudre ! 
j'explique:

 

j'ai commandé un objet aux états unis , et il était semble t'il arrivé (via gls ) dans un dépot près de chez moi ! 
le fait est que le livreur aurait du le livrer a mon adresse mais il a semble t'il eu la flemme de rechercher mon adresse via son gps!
donc il l'a laissé dans son entrepot! 
un mail m'as été envoyé entre temps ,mais sur une adresse ,qui était celle de mon inscription il y a dix ans ,mais que je n'utilises plus ...donc je n'ai pas vu leur message ,ou il pretendait ne pas avoir trouvé mon adresse!

bref , le temps passant ,je commence a m'inquieter ,et regarde le suivis sur ebay!
le colis ,était arrivé depuis 15 jours ,et était deja repartis de l'entrepot gls rennes vers ARVATO 95700 ROISSY EN FRANCE!!

impossible de trouver un numero quelqu'onque pour les joindre ,et ce depuis une heure aprés que le colis soit arrivé chez eux ! 

bref ,je n'arrives pas a comprendre ou est mon colis ,car le vendeur (qui est assurement quelqu'un de très honnetes et soucieux de sa clientèle ,essaye d'obtenir plus d'information mais n'y parvient pas et j'ai moi meme essayé ,et recu un mail de la part d'ebay
qui me disait que mon colis était dans le global shipping program et qu'il fallait que je garde contact avec le vendeur ...

des informations qui me laisse perplexe quant a ce que je dois faire ,ou attendre ,pour récuperer mon colis !
je ne sais pas quoi faire ,car je suis completement étranger a cette procédure ! 

donc si quelqu'un à une reponse ,un numero de telephone pour contacter ebay france ,une idée de ce qu'il se passe ou au pire une procédure pour poser une plainte pour "non reception" auprès d'ebay ,de facon a me faire rembourser ,
je l'en remercierais grandement !! 
je suis vraiment perdus ,et le colis concerne des feutres de design essentiel pour mon travail,puisque je suis dessinateur !

encore merci a tous ceux qui prendront la peine de me repondre et de m'aider ! 

voici le mail que j'ai recu d'ebay :

 

"

Dear arturdassler ,

 

This is [Nom] from eBay Resolution Center. We are writing in behalf of [Pseudo] in regard to item 1xxxxxxxxxx-NEW Chartpak AD100 Tri-Nibbed 100 Permanent Marker Set ALVIN

 

We received communication from the buyer that he/she has sent you an email regarding item1xxxxxxxxxx. We strongly advise that you respond to the email and continue communicating with the seller.  

 

Your transaction is under Global Shipping Program. To know more about global shipping, please visit the page below:

 

http://pages.ebay.com/help/buy/shipping-globally.html

 

If you have further question about the global shipping, please contact us.

 

Thank you for choosing eBay.  We appreciate your cooperation.

 

 

 

Sincerely,

[Nom]

eBay Customer Service"

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

je suis dans la même situation ; défaut du livreur final (GLS) qui me renvoie sur ARVATO ROISSY, mais sans effet.

Si je trouve comment y parvenir, je vous informe en retour, et suis preneur si vous avez une solution de votre côté.

Bien à vous.

Poser une question à la communauté