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demande de justifier pour clôturer le litige

bonjour a tous,

j'espere que vous pourrez m'aider.

j'ai ouvert un litige pour un objet non reçu.

sans réponse correcte du vendeur, ( j'ai du partir sur une réclamation a paypal.

maintenant paypal me demande de justifier que je n'ai pas recu l'objet en question.

d'ou ma question, comment dois je procéder pour justifier quelques chose que je n'ai pas. 

je n'ai que 72H pour le faire.

je ne trouve pas sur la page du litige comment y répondre, je ne peux qu'envoyer des documents que je n'ai pas.

évidement.

merci de m'aider.

bonne journée Christel.

 

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Bjr

Ce n'est pas à vous de justifier ce fait car impossible, par contre si vendeur prétend vous avoir envoié le produit, c'est à lui de le prouver par le numéro de suivi.

Cdlt

bonjour , 

très simple , vous êtes cliente donc inversée le problème pour le résoudre , ce n est pas a vous de prouver la réception du colis mais a paypal de prouver l envois , donc demander a paypal de vous envoyer le scan du double d envois du vendeur , ou le scan de la preuve de dépot du colissimo , 

ou il existe et votre colis fait la boite a lettre buissonnière ça arrive ( donc voir avec la poste )

ou le colis est pas envoyer et vous devez être remboursée 

surtout imprimé tous vos messages ( a toutes fin utiles )

vous pouvez même leurs envoyer ce message par copier coller 

cdt 

Bonjour,

 

C'est la première fois que je vois ça. Téléphonez à paypal pour avoir d'avantage d'explications. Gratuit depuis un poste fixe :

 

https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/

 

Bonne journée à vous aussi.

bonjour,

 

déjà demandez à votre vendeur s'il a envoyé en suivi (quasi obligé avec Paypal)

 

s'il vous donne un suivi qui prouve livraison chez vous, voir avec la poste de chez vous.

 

s'il donne un suivi qui ne prouve rien, ou aucun suivi, ou rien, expliquez à Paypal

Réponses (1)

Réponses (1)

                                   Bonjour ;

 

                      @christel592 

 

         Vous dites en réponse dans un commentaire :

 

             << cette commande date du 25 aout. >>

 

 

          Savez vous que pour iuvrir un litige pour objet non reçu , vous avez un délai à respecter , en l'occurence 45 jours à date de paiement ?

 

         Bizarre que vous avez réussi à ouvrir un litige .

 

        Si votre date du 25/08 est juste , vous n'avez plus aucun recours sur Paypal .

 

 

Cordialement .