le 25-04-2017 19:19
bonsoir
Impossible de me faire rembourser un envoi mondial relay par la plateforme (l'acheteur a decider d'un envoi colissimo après reglement) j'ai beau essayé de monter le litige mais les réponses sont en espagnoles ????? et toujours rien de rembourser!! comment faire? merci de vos lumières, c'est un peu le bazar...je préfere l'ancienne version direct mondial relay via ebay (remboursement immediat si erreur)
le 25-04-2017 20:35
bonsoir @retroverso45
je ne comprends pas pourquoi vous voulez que ce soit ebay ou l'acheteur qui vous rembourse
l'acheteur n'a rien a décider , il paye pour ce qui est proposé , vous envoyez via mondial relay
comme écrit dans l'annonce
si l'acheteur souhaite un envoi autre ( et qu'il a payé bien sur ) vous le remboursez et vous lui
envoyez de nouvelles instructions de paiement modifiées
si vous devez vous faire rembourser un envoi mondial relay c'est a eux qu'il faut le demander
si vous faites votre cuisine dans le dos de ebay faut rien demander après
bonne soirée
le 25-04-2017 21:33
le 25-04-2017 22:18
le 25-04-2017 22:57