le 02-03-2015 12:17
Bonjour
Depuis hier soir impossible d'accéder au site Mondial relay page d'erreur systématique . j'ai pas mal de colis a envoyer et suis embêtée pour le delai pour les clients. Suis je la seule (problème perso d'ordi ?) ou ya t il d'autres personnes qui rencontrent les mêmes soucis ?
merci d'avance
veronique
Bonjour,
Ils ont visiblement des soucis sur leur site internet
https://www.facebook.com/MondialRelay
Cordialement.
Bonjour à tous les désespérés,
Beaucoup s'obstinent à proposer MR, source de problèmes récurrents. Rien ne vaut notre bon vieux colissimo, même si les frais sont légèrement plus élevés.
moi aussi depuis hier am
j'ai rempli 5 fois le bordereau d'envoi pour en final être planté au moment de choix une boutique où livrer le colis ....
j'ai appelé le centre d'appel ...qui comprnait à peine mon pb (à l'étranger sans doute ....) me disant de ressayer plus tard ce que j'ai fait là à l'instant pour avoir la barre rouge en bas qui me dit de patienter.... MERCI MONDIAL RELAY....
j'utilise mondial relais depuis peu mais je m'aperçois que c'est peut-être moins cher que la poste mais le site bloque lorsque je veux payer mon colis je ne peux pas accéder au paiement; l'autre jour c'était pareil je les ai appelé, ils m'ont dit que le site était encombré ! mais là çà fait 2 jours et je ne peux toujours pas envoyer mon colis! je leur ai envoyé plusieurs mails mais ils me répondent avec ds messages basiques c'est une machine en fait ce sont ds messages préenregistrés !!!!!
non mlle j'ai le m^me problème
leur suivi clientèle est minable
daniel
Bonjour à tous,
Effectivement depuis hier au soir impossible d'imprimer une étiquette, de suivre les colis !
Depuis un moment le suivi des colis n'est pas mis à jour et je dois régulièrement faire appel au service client afin de connaître l'état d'avancement de l'envoi. Outre les retards il y a aussi les difficultés de prise en charge des colis sur certain point de livraison.
Bon après midi.
Cordialement,
Bonjour,
Oui, effectivement. Hier j'ai voulu imprimer un bordereau d'expédition et non seulement je n'ai pas eu le bordereau
mais j'ai été débitée de 3,80 €. J'ai du recommencer pour encore 3,80 €. J'ai envoyé un message pour remboursement
à Mondial Relay mais pour l'instant pas de réponse. C'est pénible !
Cdt
bonjour
non, j'ai le meme probleme depuis hier soir
ca marche 30 secondes et cela s'arrete de nouveau , avec la page d'erreur
cordialement
gérald