le 26-11-2014 08:38
Bonjour
J'ai mis en vente un objet avec la mention de livraison France métropolitaine , seulement un acheteur Américain a remporté l'objet il veut que je lui envoie aux usa (pas le meme tarif ) j'ai créé un litige en lui expliquant gentiment ce qu'il en était (frais de port a 27 euros).
Pour un objet valant 13 euros.
il ne veut rien savoir .
Puis je passé de frais de port de 3.50 lettre max a 27 euros ?
Bonjour,
Si vous ne voulez pas vendre a l'etranger il faut gérer vos ventes > http://pages.ebay.fr/services/buyandsell/biddermanagement.html
Pour l'expedition aux USA envoyer en suivi avec signature
Vous lui envoyer une nouvelle demande de paiement
Dans Mon eBay, à la section Mes ventes réussies, cliquez sur le lien Envoyer la facture.
A la page Envoyer la facture, tous les objets que le membre vous a achetés apparaissent.
Cochez les cases correspondant aux objets que vous souhaitez facturer ensemble.
Cliquez sur le bouton Reinitialiser pour créer une facture groupée. Vous pourrez mettre à jour les frais de livraison par la suite.
Cliquer sur Envoyer la facture.
Et pour le litiges vous le clôturer 4 jours plein après la pose de celui ci "agir non payé "
Cdlt
Bonjour,
Bien sûr ! Vos frais de livraison sont bien précisés pour la France métropolitaine.
Un acheteur étranger est donc tenu de vous demander les frais pour une livraison vers son pays, avant de placer son enchère.
Vous êtes pleinement dans vos droits.
Il sufffit juste de cliquer sur "demander le paiement" et de modifier le moyen de livraison et le prix dans le détail de la facture.
A prendre ou à laisser pour lui, mais vous serez obligé d'ouvrir un litige pour non paiement si il ne donne pas suite, afin que vous récupériez la commission sur la vente que vous a déjà prélevé ebay.