annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je veux savoir pour quelle raison je ne reçois pas mon objet et que j'ai payé

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir,

 

Vous avez la possibilité de vous renseigner en ----->...

 

- allant en bas de l'annonce sur laquelle vous avez acheté.... et vous cliquez sur "poser une question"...

Vous y verrez différents sujets.. dont " je n'ai pas reçu mon objet"..

- vous cliquez dessus et vous devriez avoir la date très approximative de la réception...

 

Si cette réponse ne vous convient pas...

- vous "posez une question" au vendeur pour lui demander a quelle date il a expédié votre commande...

 

Comme vous ne nous avez pas dit où se situe votre vendeur..

sachez que

- pour un envoi de France 48 à 72 H suffisent après le dépot à la poste

- en provenance des US ou extérieur à la France, il faut compter entre 10 et 15 jours d'expédition

- en provenance de Chine ou limitrophe.......... le temps d'acheminement peut dépasser 1 mois...

 

De toutes manières, vous n'avez que 45 jours et pas 1 jours de + pour réclamer si votre commande n'arrive pas...

Faites ATTENTION aux DELAIS...

En cas de réponse non satisfaisante de la part du vendeur ou de non réception (ou trop tardive)--------->

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

🙂

               Ceci est un forum d’entraide. Les personnes qui vous répondent sont des ebayeurs comme vous.N’oubliez pas d’utiliser «bonjour», «s’il vous plaît», et «merci» dans vos messages.

 

                           Bonsoir ;

 

             Ben nous ,nous ne pourrons pas vous le dire , étant donné que vous êtes le seul à pouvoir le demander à votre vendeur . Profitez en pour lui demander le N° du suivi colissimo .

 

             Après avoir reçu sa réponse , à vous de voir s'il faut ouvrir un litige pour objet non reçu ;

 

             Vous avez jusqu'à 45 jours de délai ;

 

             Si c'est pour le Samsung , vous avez payé par Paypal , donc vous ouvrez un dossier sur leur gestionnaire de litiges ;

 

                           http://pages.ebay.fr/sitemap.html >>> Gérer les litiges

 

                           Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal

 

 

Cordialement .

Parce que le vendeur ne vous l'a pas expédié !!! C'est évident non ?