le 31-10-2014 21:28
Bonsoir,
Vous avez la possibilité de vous renseigner en ----->...
- allant en bas de l'annonce sur laquelle vous avez acheté.... et vous cliquez sur "poser une question"...
Vous y verrez différents sujets.. dont " je n'ai pas reçu mon objet"..
- vous cliquez dessus et vous devriez avoir la date très approximative de la réception...
Si cette réponse ne vous convient pas...
- vous "posez une question" au vendeur pour lui demander a quelle date il a expédié votre commande...
Comme vous ne nous avez pas dit où se situe votre vendeur..
sachez que
- pour un envoi de France 48 à 72 H suffisent après le dépot à la poste
- en provenance des US ou extérieur à la France, il faut compter entre 10 et 15 jours d'expédition
- en provenance de Chine ou limitrophe.......... le temps d'acheminement peut dépasser 1 mois...
De toutes manières, vous n'avez que 45 jours et pas 1 jours de + pour réclamer si votre commande n'arrive pas...
Faites ATTENTION aux DELAIS...
En cas de réponse non satisfaisante de la part du vendeur ou de non réception (ou trop tardive)--------->
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
🙂
Ceci est un forum d’entraide. Les personnes qui vous répondent sont des ebayeurs comme vous.N’oubliez pas d’utiliser «bonjour», «s’il vous plaît», et «merci» dans vos messages.
Bonsoir ;
Ben nous ,nous ne pourrons pas vous le dire , étant donné que vous êtes le seul à pouvoir le demander à votre vendeur . Profitez en pour lui demander le N° du suivi colissimo .
Après avoir reçu sa réponse , à vous de voir s'il faut ouvrir un litige pour objet non reçu ;
Vous avez jusqu'à 45 jours de délai ;
Si c'est pour le Samsung , vous avez payé par Paypal , donc vous ouvrez un dossier sur leur gestionnaire de litiges ;
http://pages.ebay.fr/sitemap.html >>> Gérer les litiges
Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal
Cordialement .
Parce que le vendeur ne vous l'a pas expédié !!! C'est évident non ?