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nouveau service la poste

bonjour a tous , 

le 6 juillet suite a une vente j envois par colissimo une table de mixage a mon acheteur , malheureusement le colis se perd en route 14 jours pour faire 300km , donc entente amiable avec mon client , je lui rembourse 40 euros , et je me retourne contre la poste pour mon dédommagement a savoir 23 € du kilo c est ce qui est inscrit sur les bons d envois ,  pour un colis de 5 kg , en fait la poste ne paye plu ses erreurs , j ai juste droit a un envois gratuit pour un colis de 5 kg ,  

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Bonsoir lucifer,

 

A la poste, tu as plusieurs intervenants en cas de problème...

- le 1er... c'est le service des réclamations à St Die... où le mot d'ordre est de tenter de ne rien rembourser...

- le 2e.... c'est le Médiateur..

 

Conctate-le et confie lui un dossier bien ficelé... en lui demandant s'il est normal de ne pas respecter un contrat de vente..

- car le bordereau de colissimo est un contrat de vente d'un service avec assurance à partir du moment où tu as payé et que la poste a pris le colis à sa charge...

 

Si le Monsieur ou la Dame fait la sourde oreille, tu peux le prévenir que tu iras plus loin.. et comme ils ont horreur des procédures qui font de la mauvaise pub pour la Poste..

- ça devrait mieux se passer...

 

Surtout ne te laisse pas faire... va jusqu'au bout...

- tu es dans ton droit...

 

😉

 

PS .

J'ai eu droit à cette plaisanterie..

Le Médiateur m'a donné raison (bien obligé.. !) et dans la 15zaine qui suivait j'ai reçu ma lettre-chèque avec les excuses...

😉

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