annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réclamation frais expédition

Bonjour j'ai passé et payé une commande hier sur le site Ebay dans la boutique [Référence] il était bien spécifié livraison gratuite maintenant que le montant à été encaissé  [Référence] me réclame 20 euros de frais de port bien sûr ils me disent que c'est de la fautes à Ebay .

 

que faire?

 

Merci

 

Cordialement [Nom]

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour,

 

contactez ebay  par ce formulaire

cliquez sur ce lien

ou

surbrillez ce lien et mettez le dans la barre d'adresse

 

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/ch/em3?usersessionid=46700260773&segmentId=4&topicId=1483&contextid=0c6b4...

 

 

dans lequel vous portez le numero de l'ojbjet

 

vous faites un copier coller de votre post posté ici

 

et de la réponse du vendeur incriminant la responsabilité d'ebay

 

et vu la violation du réglement et du contrat vous leur demandez l'annulation de la transaction

comme cela le vendeur cessera de **bleep** le reglement s'il annonce des frais gratuits puis les fait payer derrière c'est contre votre intérêt et ceux d'Ebay

 

A eux de régler le pb et de vous faire rembourser l'article ou d'obtenir l'envoi sans frais

Réponses (1)

Réponses (1)

bonjour ,vous n'avez pas à payer de supplément puisque il n'y avait pas de frais de port.Attention,voyez si votre vendeur est bien en France et pas à l'étranger  car les frais de port ne sont pas pareils, là il pourrait avoir confusion de votre part .si ce n'est pas le cas attendez un peu puisque le vendeur retourne la faute sur Ebay,et après ouvrez un litige pour objet non reçu.gardez bien le courrier pour preuve.