le 20-08-2015 15:05 - dernière modification le 20-08-2015 15:32 par lester_li
Bonjour j'ai passé et payé une commande hier sur le site Ebay dans la boutique [Référence] il était bien spécifié livraison gratuite maintenant que le montant à été encaissé [Référence] me réclame 20 euros de frais de port bien sûr ils me disent que c'est de la fautes à Ebay .
que faire?
Merci
Cordialement [Nom]
bonjour,
contactez ebay par ce formulaire
cliquez sur ce lien
ou
surbrillez ce lien et mettez le dans la barre d'adresse
dans lequel vous portez le numero de l'ojbjet
vous faites un copier coller de votre post posté ici
et de la réponse du vendeur incriminant la responsabilité d'ebay
et vu la violation du réglement et du contrat vous leur demandez l'annulation de la transaction
comme cela le vendeur cessera de **bleep** le reglement s'il annonce des frais gratuits puis les fait payer derrière c'est contre votre intérêt et ceux d'Ebay
A eux de régler le pb et de vous faire rembourser l'article ou d'obtenir l'envoi sans frais
bonjour ,vous n'avez pas à payer de supplément puisque il n'y avait pas de frais de port.Attention,voyez si votre vendeur est bien en France et pas à l'étranger car les frais de port ne sont pas pareils, là il pourrait avoir confusion de votre part .si ce n'est pas le cas attendez un peu puisque le vendeur retourne la faute sur Ebay,et après ouvrez un litige pour objet non reçu.gardez bien le courrier pour preuve.