annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat US via le "Global Shipping Program"

Salut à tous,

 

j'ai acheté un objet avec la livraison via le "Global Shipping Program", donc aucun frais d'importation suplémentaire, douanes etc. (92$ de frais d'importation)

 

Je voudrais juste savoir qui s'occupe de la livraison arrivé en France ?

 

Ebay m'a donné un numéro de suivi en UPAAA****.

 

Mon vendeur envoi le colis chez Pitney Bowes qui va ensuite l'envoyer en France, mais je n'ai trouvé aucune info de qui va s'occuper de la livraison en France car si par éxemple c'est Chronopost faut que je me garde une journée.

 

Donc si quelqu'un est déjà passé par ce systeme ou bien connaît l'info ?

 

Merci à vous.

 

😉

Message 1 sur 251
dernière réponse
250 RÉPONSES 250

Achat US via le "Global Shipping Program"

Je viens de lire tous vos propos concernant le global shipping program...

J' attends moi même un colis en provenance des USA en suivant ce mode de transport.

Quand je clique sur le code de l' objet, la fenêtre nous donnant les détails de la livraison, apparaît bien,

mais on n' y trouve  aucune information de suivi....

On y lit seulement que l' objet a été pris en charge le 07/01/2014....

Un schéma se borne  à souligner qu' il est en transit.

Les informations USPS étaient , elles, précises....

Y a-t-il moyen de contacter Pitney Bowes?

J' aimerais savoir si le colis est arrivé en France.

Merci si vous pouvez me répondre.

Message 161 sur 251
dernière réponse

Achat US via le "Global Shipping Program"

arnaqué ce jour item total 130 euros : 18  euros l'item + 75 global shipping + 37 douanes francaises à payer à reception !

réponse d'ebay : adressez vous au vendeur . MERCI !

g 500 étoiles mais je vais passe sur le **bleep** je crois !

je vais passer sur le good coin puisque censuré !

 

JE PRECISE QUE LE VENDEUR A FAIT LA BETISE DE DECLARER 150 EUROS DE VALEUR ! D'OU DOUANES , G EU LES DOUANES AU TELEPHONE , JUSQU'A 45 EUROS RIEN A PAYER !

Message 162 sur 251
dernière réponse

Achat US via le "Global Shipping Program"

Ce qui est dingue c'est que vous avez tous payé 100 euros pour plusieurs centaines d'euros d'achat mais moi c'est pour 18 euros !!!!!!

Message 163 sur 251
dernière réponse

Achat US via le "Global Shipping Program"

ce programme est tres cher parce que on paye deux fois le transport de la marchandise :

lors de l achat on paye pour que le colis soit livre a la boite qui re-expedie

et qui refacture sur le compte paypal dans un grand silence .

 

 

 

 

en plus les delais de livraisons sont pas bons du tout , j ai achete le 19 avec un delais 4 jours max et a ce jour : 10 plus tard , le colis n est pas en france ....

 

[Photo]

 

 

surtout pour dire que le service est a changer et que l on puisse laisser un message au livreur francais . 

mais aussi un marquage BEAUCOUP PLUS FORT de ce service comme des drapeaux ou un liseret .

 

peut etre une union avec usps pour qu il offre le "deplacement" du colis du domicile du vendeur jusqu au centre de reexpedition

Message 164 sur 251
dernière réponse

Achat US via le "Global Shipping Program"

j aime la moderationeuse qui enleve les captures d ecran  SANS COMMENTAIRE SUPPLEMENTAIRE

 

c est mon porte monnaie qui va se barrer d ebay . on se croirait a la NSA .

 

Message 165 sur 251
dernière réponse

Achat US via le "Global Shipping Program"

Ah oui elle !!

A bas les privilèges !!

Message 166 sur 251
dernière réponse

Achat US via le "Global Shipping Program"

ce que tu ecris , c est la racine de la revolution franci ....le drois de penser et de s exprimer....

dans le genre ca a bien fondu ....

les **bleep** des posteurs qui mettent les nez de la clique a ebay : SONT VERBOTTEN ...

[Contenu retiré]

 

pour ce qui manque :

http://postimg.org/image/y4072hb79/

et 

http://postimg.org/image/3y1snp4ad/

 

j espere que la moderation_nsa va m envoyer un peu de pognon pour les retards de livraisons

Message 167 sur 251
dernière réponse

Achat US via le "Global Shipping Program"

la moderation est tres nsa et americaine

 

ils ont edite la date de mon objet que j ai recu aujourd hui...soit avec 1 jour d avance au lieu de 10 de retards ....

 

http://postimg.org/image/h6s3x1vhz/

 

j espere que le bonus qu ils vont m offrir sera aussi grand que tout ces "efforts" pour avoir "la verite" affichee...du genre on sait pourquoi les pierres des 10 commandements ont disparus , apres des trucs pareils....

Message 168 sur 251
dernière réponse

Achat US via le "Global Shipping Program"

Ebay fait dans l'ubuesque, en moins drôle mais en plus cynique !

Message 169 sur 251
dernière réponse

Achat US via le "Global Shipping Program"

ca ressemble a un western-spagueti ...devinez ? ??

ils ont reedite la page de mon achat geforce et l ont remis a l originale.

 

pas de pm ou email .

je me demande si je vais toucher de l argent de ebay ou des concurents ;']

Message 170 sur 251
dernière réponse

Achat US via le "Global Shipping Program"

A la recherche d'une dalle LCD, je viens de découvrir ce merveilleux service "frais d'importation".

Les vendeurs US deviennent tout à coup beaucoup moins compétitifs. Un article à 55$ majoré de 20$ c'est du grand n'importe quoi.

Tant pis c'est Hong Kong qui aura mes euros Smiley clignant de l'œil

Message 171 sur 251
dernière réponse

Achat US via le "Global Shipping Program"

Je viens également de me faire arnaquer par ce programme. Objet acheté à bien moins de 45€ et je paie pour cette société d'envoi des frais de 25 euros. C'est terminé, je n'achète plus rien sur ebay usa et tous les autres ebayeurs qui adhéreront contraints ou non à ce programme. 

Message 172 sur 251
dernière réponse

Achat US via le "Global Shipping Program"

Bonjour

Achat il y.a 4j jours d'un vêtement aux US et pas vu la somme du programme?
Comment fait on pour juste payer les frais de port?

Merci

Message 173 sur 251
dernière réponse

Achat US via le "Global Shipping Program"

Vient de me faire avoir ,il faut éviter les vendeurs qui utilise ce genre de programme

Des frais de port exorbitant plus des frais de taxes et d'importation

A éviter absolument

Message 174 sur 251
dernière réponse

Achat US via le "Global Shipping Program"

.

Effectivement:  vendeurs GSP  "A éviter absolument" 

 

Les frais d'expédition doublés ou même triplés.
Encaissement à l'avance de taxe de douane et TVA qui ne sont pas toujours dues.
Overture des colis pour inspection avec casse du contenu. 

 

J'ai identifié 18 tels désavantages en comparaison avec l'envoi normal par USPS.

 

Moi, maintenant je me fais envoyer mes achats de chez eBay à mon adresse
auprès d'un réachemineur en Californie qui m'envoie mes achats en Europe.

 

Exemple de mon achat de 2 vinyles - total marchandise $20 - sur ebay.com

 

GLOBAL SHIPPING PROGRAM voulait $ 127.oo
Marchandise, frais d'expedition, frais d'importation inclus 

 

J'ai donc encheri avec mon adresse en Californie et le meme achat 

aupres du meme vendeut m'a coute:  $32.90   

Une economie de $ 94.10  

 

details: 
Marchandise $ 20.oo 

Envoi en Californie: $ 3.45 

Facture du reachemineur pour envoi en Europe: $ 4.50 

Frais de port Californie- Europe:  $ 6.95   

 

D'ailleurs: au prix de $20 pour la marchandise, il n'y aurait pas de douane ou TVA a payer. 

Limite d'importation libre pour toute l'Union Europeene:  € 22.oo

 

GSP aurait donc ete plus cher de $94.10. Et eBay/Pitney-Bowes auraient encaisse 

cet argent sans scruplules. 

 

Si vous voulez une adresse aux USA, faites une recherche pour "mail forwarding" . 

Les plus economiques sont ceux-ci: (J'ai fait la comparaison de 35 entreprises qui font du "reshipping") 

 

shopcloser.com
myus.com
usglobalmail.com
usmail1.com
parcelbound.com
beinus.com
usglobalmail.com
getmyusmail.com
amforward.com 

shipito.com 

 

Moi, j'utilise le dernier mentionne. 

 

Mr.Monicker

(mes excuses pour le manque d'accents, j'ai un clavier etranger) 

Message 175 sur 251
dernière réponse

Achat US via le "Global Shipping Program"

Bonjour à tous !

J'aimerais en savoir plus sur ce système : est-ce que les frais de livraison sont différents des frais d'importations ?

Lorsque l'on fait la transaction bancaire, devons-nous payer en dollars ou en euros ? Sinon est-ce que le changement de monnaie se fait tout seul ?

merci d'avance.

Message 176 sur 251
dernière réponse

Achat US via le "Global Shipping Program"

Je viens d'utiliser ce système pour l'achat d'une tronçonneuse. Concernant le paiement avec paypal vous verez sur votre facture deux prélèvements différents. Un pour l'objet acheté en dollars et converti en euro.  A ce titre paypal se sucre un peu sur la conversion ( faut bien qu'ils vivent) mais c'est correct. Un autre pour pitney bowes qui gère le GSP avec frais d'envoi et taxe, là aussi en dollars puis converti en euro. Donc deux prélèvements en euro.

A titre personnel j'étais septique vu les coms sur le GSP mais au final satisfait. En effet prix de la tronçonneuse en France 540 euros, aux usa 345 dollars donc 260 euros. Hallucinant tout de même la différence de prix. Ensuite Pitney Bowes me facture 35 euros de port, un peu cher mais bon puis 85 euros de taxe. Résultat de l'opération 380 euros la tronçonneuse. Economie 160 euros. Colis arrivé sans problème sous une quinzaine.

Néanmoins je pense que c'est intéressant pour des objets un peu chers. Par contre quand c'est pour des objets pas chers là  c'est la **bleep**. 

Si un jour je retente le truc je pense toutefois contacter directement le vendeur et lui proposer un envoi via usps. Si la douane me choppe, tant pis je paye la taxe (environ 25 pour cent) si non c'est tout bénef. Dans tous les cas avec GSP ou pas, choppé par la douane ou pas, ça reste toujours moins cher. Un point négatif tout de même, la garantie ne s'applique plus. Mais pour 160 euros de différence j'ai tenté.

Voilà j'espère que mon expérience sera utile.

Message 177 sur 251
dernière réponse

Achat US via le "Global Shipping Program"

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir comment obtenir des factures de frais de dédouanement.

 

Je représente une société et je n'ai pas de quoi justifier la dépense supplémentaire de la CB à Paypal qui est en supplément de l'article commandé.

 

à qui doit-je m'adresser ?

 

Merci

Message 178 sur 251
dernière réponse

Achat US via le "Global Shipping Program"

Bonjour à tous,

En lisant vos commentaires, j'avoue ne pas être rassuré du tout après l'achat que j'ai effectué auprès d'un vendeur américain, en utilisant ce fameux programme d'envoi international.

Est ce qu'il y a au moins des personnes qui ont connu des expériences plus ou moins positives ? J'avoue ne pas m'être renseigné avant, et j'aurai du. Si j'ai bien compris, même en payant ce fameux programme, il y a des chances d'être taxé par la douane française ?

C'est quand même très traître comme programme. Du coup, j'ai peur de ne pas recevoir mon article, étant donné qu'il s'agit d'un objet assez difficile à trouver, mon état psychologique risque de décliner au fil des jours 😕
Message 179 sur 251
dernière réponse

Achat US via le "Global Shipping Program"

Salut..c'est une Catastrophe ce service..cher payé. .trop de frais de douane. .jamais livre en France.. (acheté en US)..
Message 180 sur 251
dernière réponse