annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse de l'acheteur incomplète.

Bonjour,

 

J'ai vendu un article aujourd'hui, mais l'adresse fournis par Paypal et eBay ne comporte que le nom et prénom de la personne ainsi que son code postal et sa ville. Il n'y a ni rue ni autre de renseigné.

J'aimerais donc savoir si c'est possible d'avoir une adresse sans rue? (Même si ça me paraît étrange). Et si quelqu'un a déjà envoyé un paquet avec une adresse incomplète de ce type.

 

Car je voudrais envoyer le colis rapidement mais s'il m'est retourné car la Poste n'a pu retrouver le destinataire ça m'embêterais beaucoup...et ça me ferait perdre 7,90€ de frais de port par la même occasion...

 

J'ai envoyé un message à l'acheteur, qui est resté sans réponse, et sont profil est à 0 donc aucune vente ni achat (compte ouvert il y a 3 jours) sur lequel m'appuyer pour vérifier l'adresse...

Devrais-je annuler cette vente? 😕

 

Merci.

Message 1 sur 4
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Adresse de l'acheteur incomplète.

Vente par paypal signfie que vois devez envoyer à l'adresse paypal.

 

Ce type d'adressage peut parfois fonctionner dans des zones rurales où une ville donné ne comporte qu'un poignée d'habitants, et le facteur par habitude connait un peu tout le monde, mais ce n'est pas normal.

 

Appelez paypal pour savoir ce qu'il faut faire. Eux seuls sont habilités à vous donner le feu vert autrement vous ne serez pas protégé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse

Adresse de l'acheteur incomplète.

                                    Bonjour ;

 

                       @h-birds

 

                  Faites une Demande de coordonnées, vous en saurez peut être un peu plus :

 

                                  http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

 

                  Vous pouvez faire aussi une recherche sur les Pages Jaunes, Pages blanches .

 

                  Mais comme vous dit  mfr9385 , si c'est un petit village, c'est fort possible .

 

 

Cordialement .

 

                               

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Adresse de l'acheteur incomplète.

Vente par paypal signfie que vois devez envoyer à l'adresse paypal.

 

Ce type d'adressage peut parfois fonctionner dans des zones rurales où une ville donné ne comporte qu'un poignée d'habitants, et le facteur par habitude connait un peu tout le monde, mais ce n'est pas normal.

 

Appelez paypal pour savoir ce qu'il faut faire. Eux seuls sont habilités à vous donner le feu vert autrement vous ne serez pas protégé.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Adresse de l'acheteur incomplète.

La personne a fini par répondre à l'un de mes messages, apparement ce serait une faute de sa part.

Elle m'a redonné son adresse, même nom et même localité mais avec une rue cette fois ci. Ça me rassure.

Merci pour la réponse.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Adresse de l'acheteur incomplète.

                                    Bonjour ;

 

                       @h-birds

 

                  Faites une Demande de coordonnées, vous en saurez peut être un peu plus :

 

                                  http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

 

                  Vous pouvez faire aussi une recherche sur les Pages Jaunes, Pages blanches .

 

                  Mais comme vous dit  mfr9385 , si c'est un petit village, c'est fort possible .

 

 

Cordialement .

 

                               

Message 4 sur 4
dernière réponse