annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonce de l'objet achter suprimé

Bonjours , J'ai achter un objet sur ebay ( avec paypal ) et un jour apres l'achat ebay m'envoie un message comme quoi l'anonce est suprimer mes que j'ai rien a faire etc etc La livraison est prévue entre le 11 et le 19 donc ses pas encore la fin de la livraison mes j'ai besoin de savoir si c'est grave ou pas et que meme avec sa ses possible que je recoit mon objet le compt du vendeur n'est pas suprimé et aucune plainte ou aucun signalment n'est fait . est-ce grave ou non ? ^^ Merci de votre réponses .
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Annonce de l'objet achter suprimé

bsr , pas de panique ! regardez  dans votre ebay : objet achete , est visible sur la fenetre correspondant a votre  objet le no de  tracking ( si  l envoi ne se fait pas en lettre simple )

si l objet  n est pas visible ,la vente est tout simplement  non faite  et vous ne devez rien 

si achat et paiement deja effectue   via paypal  vous avez  6 mois pour poser un litige  ,le cas echeant  ouvrez  un ilitige pour objet  non reçu  dans un delai raisonnable ( 15 jours )

dans le cas ou  vente est rendue caduque par  ebay  ( contrefaçon , objet vole ,  etc.. ) le remboursement par paypal est  automatique

Message 2 sur 8
dernière réponse

Annonce de l'objet achter suprimé

Je vois Mon objet dans les objet acheter sur ebay mes vu que l'anonce a été supprimé pas d'image , l'argent a bien été retiré de mon paypal j'ai vu l'email du vendeur , un email de confirmation d'achat / livraison ma ete envoyé just apres mes l'anonce a ete suprimé donc je sais pas . merci de ta réponses !
Message 3 sur 8
dernière réponse

Annonce de l'objet achter suprimé

                                              Bonjour @oguzhasimse0 ;

 

                     Ce n'est pas très bon signe lorsque vous recevez ce genre de message de la part d'eBay ;

 

                     Mais vous le dites vous même, le vendeur est toujours inscrit sur le site, donc à surveiller quand même jusqu'à la fin du délai de livraison, on ne sait jamais, il peut se faire la "male" entre temps .

 

                     Regardez aussi s'il avait d'autres ventes: si tout a été supprimé, faut vous inquiéter .

 

 

                   << un email de confirmation d'achat / livraison ma ete envoyé just apres.>>

 

                   C'est un mail automatique du système robotisé d'eBay, que vous recevez chaque fois que vous faites un achat sur le site; ce n'est pas le vendeur qui vous l'a envoyé .

 

                   Regardez dans Mon eBay ==> Objets achetés, s'il a marqué l'objet comme "Envoyé" et renseigné un n° de suivi de votre colis; si rien, je le contacterai pour le lui demander des nouvelles .

 

                   Si vers le 20,21/04 vous n'avez rien reçu, contactez Paypal par tèl et expliquez leurs la situation, ils vous donneront la marche à suivre; ils peuvent bloquer le compte du vendeur pendant l'ouverture d'un litige.

 

                               https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

 

 

Cordialement .

 

                       

 

                  

 

                   

 

                   

Message 4 sur 8
dernière réponse

Annonce de l'objet achter suprimé

Donc ses caziment imposible que je reçois l'objet ses sa ?
Message 5 sur 8
dernière réponse

Annonce de l'objet achter suprimé

RE ;

 

Je me suis retrouvé 1 fois dans le même cas que vous, sauf que le vendeur avait disparu : je n'ai jamais reçu l'objet; heureusement mon paiement était fait avec Paypal.

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 8
dernière réponse

Annonce de l'objet achter suprimé

Le mien na pas disparu j'espère réellement que mon objet viendra a temps voulu , je voulais aussi savoir le remboursement paypal en cas d'objet non reçu se faot directement ou sa prend des jour/semaine a se faire ? Et il faut quoi comme preuvent ?
Message 7 sur 8
dernière réponse

Annonce de l'objet achter suprimé

                        Bonjour ;

 

                  Une fois que le litige est ouvert, il faudra le transformer en Réclamation dans un délai de 20 jours, et à partir de là, si paiement de compte à compte, il faut compter que quelques jours, si paiement carte c'est un peu plus long jusqu'à une vingtaine de jours, c'est selon les banques.

 

                  Lorsque vous avez payé, vous avez reçu un mail de confirmation de paiement, en haut à droite il y a le n° de transaction qu'il faudra donner dans le dossier, c'est tout .

 

                  Vous pouvez le faire avec eux par tèl. avec le lien que je vous ai donné .

 

                                  https://www.astuces-pratiques.fr/informatique/litige-et-reclamation-paypal-remboursement

 

 

Cordialement .

Message 8 sur 8
dernière réponse