annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'est ma 1er vente sur Ebay et comment envoyer l'objet ?

Bonjour, comment je doit livrer l'objet ? où faut t-il aller ?

 

Merci 

Message 1 sur 18
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

C'est ma 1er vente sur Ebay et comment envoyer l'objet ?

C'est votre première vente avec paypal, il vous faut donc envoyer le colis, mettre le n° de suivi (à droite de votre vente - colis envoyé + n° de suivi) + peut être sur paypal.

Après cela votre argent sera disponible.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 9 sur 18
dernière réponse

C'est ma 1er vente sur Ebay et comment envoyer l'objet ?

en effet mais les 2 situations sont possibles... je ne pouvais pas savoir laquelle...

 

au lu du message : les fonds seront bloqués par paypal pendant maximum 21 jours

 

du fait que vous êtes nouveau sur paypal...

cette procédure permet d'éviter les arnaqueurs (qui encaisseraient sans envoyer)

 

il s'agit quand même "d'une somme" (ce n'est pas une vente à 10 ou 20€) pour une toute première transaction

 

ceci étant paypal vous confirme que les fonds sont bien chez eux (donc pas d'arnaque) mais que vous n'en disposerez que lorsque l'objet sera expédié et livré.

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 10 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

C'est ma 1er vente sur Ebay et comment envoyer l'objet ?

Bonjour,

 

Et bien tout dépend du mode de livraison que vous avez prévu lors de la rédaction de votre annonce...

 

Pour le PC, vous avez indiqué "colissimo standard". Deux options : éditer votre étiquette depuis le site internet de la poste et déposer votre colis en bureau de poste ou aller directement en bureau et remplir à la main au guichet ou sur les bornes automatiques à disposition. Dans tous les cas, il faudra déposer le colis à la poste sachant que les colis déposés le samedi matin ne partiront que le lundi du 26/07 au 26/08.

 

Bonne journée

Message 2 sur 18
dernière réponse

C'est ma 1er vente sur Ebay et comment envoyer l'objet ?

Merci pour vos explications et je voudrai savoir une chose, comment recevoir le paiement ?

 

Merci

Message 3 sur 18
dernière réponse

C'est ma 1er vente sur Ebay et comment envoyer l'objet ?

Bonjour te bouscule pas pour aller a la poste , attend le paiement ,compte paypal virement bancaire cheque c´est toi qui a rempli l´annonce de mis en vente cordialement

Message 4 sur 18
dernière réponse

C'est ma 1er vente sur Ebay et comment envoyer l'objet ?

Bonjour,

 

Surtout ne rien envoyer avant paiement.

 

Emballage super protégé car si paiement paypal, "retour non accepté" ne marche pas.

Message 5 sur 18
dernière réponse

C'est ma 1er vente sur Ebay et comment envoyer l'objet ?

Merci de tous m'avoir répondu et vite, super sympa.

 

J'ai vérifié Paypal et sa marque "105.04€ paiement" reçu et a côté c'est marqué "105.04€ suspendu" ?

 

Donc c'est une arnaque ou pas ?

 

Merci

Message 6 sur 18
dernière réponse

C'est ma 1er vente sur Ebay et comment envoyer l'objet ?

Il y a plusieurs statuts de paiement possible sur paypal. (reçu, en attente, différé, suspendu...)

 

Normalement le vendeur doit "accepter" le premier paiement reçu (ensuite ça se fait tout seul)

 

mais "suspendu" le jour du paiement me semble bizarre...

 

à un moment les nouveaux pseu devaient attendre 21 jours pour disposer des fonds : n'ayant jamais eu le cas (compte ppal depuis 11 ans), si d'autres ont des infos à ce sujet (est-ce toujours d'actualité ?) ça peut aider

 

Paypal vous a envoyé un message sur votre boîte mail dans lequel vous trouverez + d'infos (si besoin faîtes-nous un copier-coller du message, sans les pseudos, ni les mails,  ni l'objet bien sûr : juste le texte concernant le staut du paiement)

Message 7 sur 18
dernière réponse

C'est ma 1er vente sur Ebay et comment envoyer l'objet ?

Quand je vais sur Paypal, c'est marqué a côté du solde Paypal un encadré marqué "Attente" avec le nom, prénom de l'acheteur et marqué en message paiement reçu, le clique sur la rubrique "Attente" s'affiche le relevé avec le message suivant :

 

- N'oubliez pas d'ajouter vos informations d'expédition ou de suivi. N'oubliez pas d'ajouter vos informations d'expédition ou de suivi. Ce paiement sera conservé sur votre solde en attente jusqu'au undefined. Il pourra être débloqué plus rapidement, dès que nous serons informés que la transaction s'est déroulée sans problème.

 

Bref, pas de comme vous dite "accepter le paiement"

 

Vous trouverez en dessous le mail reçu :

 

Vous avez reçu un paiement. Expédiez maintenant. 

Vous avez reçu un paiement de €109,00 EUR de(ACHETEUR)

Disponibilité des fonds pour des ventes eBay

Selon votre historique de ventes eBay, l'argent que vous recevez sur votre compte PayPal pour chaque transaction eBay peut être suspendu sur un solde en attente pendant un maximum de 21 jours. Il est ensuite débloqué sur votre solde disponible, sous réserve d'autres restrictions pouvant s'appliquer conformément à nos Conditions d'utilisation. Ce paiement est actuellement suspendu sur votre solde en attente comme expliqué ci-dessus. En savoir plus

Comment obtenir mon argent plus rapidement ?

Vous pourrez peut-être obtenir votre argent avant 21 jours si vous traitez la commande et marquez l'objet comme expédié. Voici comment accélérer le processus :

  • Expédiez l'objet rapidement.
  • Utilisez un mode de livraison sécurisé permettant le suivi, si possible.
  • Marquez la commande comme expédiée sur eBay et téléchargez les informations de suivi, si disponibles Acheteur Remarque à l'attention du vendeur       Protection des Marchands   Eligible Adresse de livraison             Description Date d'achat  Prix unitaire  Quantité  Montant     PC Portable Samsung NP275E5E-K02FR
    [Référence]  15 jul 2017  100,00 EUR  1  100,00 EUR          Sous-total  €100,00 EUR        Livraison et traitement  €9,00 EUR        Taxe  --        Total  €109,00 EUR                  Paiement  €109,00 EUR        Paiement envoyé à  [Coordonnée]



Message 8 sur 18
dernière réponse

C'est ma 1er vente sur Ebay et comment envoyer l'objet ?

C'est votre première vente avec paypal, il vous faut donc envoyer le colis, mettre le n° de suivi (à droite de votre vente - colis envoyé + n° de suivi) + peut être sur paypal.

Après cela votre argent sera disponible.

 

Message 9 sur 18
dernière réponse

C'est ma 1er vente sur Ebay et comment envoyer l'objet ?

en effet mais les 2 situations sont possibles... je ne pouvais pas savoir laquelle...

 

au lu du message : les fonds seront bloqués par paypal pendant maximum 21 jours

 

du fait que vous êtes nouveau sur paypal...

cette procédure permet d'éviter les arnaqueurs (qui encaisseraient sans envoyer)

 

il s'agit quand même "d'une somme" (ce n'est pas une vente à 10 ou 20€) pour une toute première transaction

 

ceci étant paypal vous confirme que les fonds sont bien chez eux (donc pas d'arnaque) mais que vous n'en disposerez que lorsque l'objet sera expédié et livré.

 

 

 

 

Message 10 sur 18
dernière réponse

C'est ma 1er vente sur Ebay et comment envoyer l'objet ?

Merci de m'avoir TOUS aidé ;), c'est très sympa 

 

Message 11 sur 18
dernière réponse

C'est ma 1er vente sur Ebay et comment envoyer l'objet ?

de rien...

 

SMILEY BISOU.jpg

 

bon week-end !

Message 12 sur 18
dernière réponse

C'est ma 1er vente sur Ebay et comment envoyer l'objet ?

Anonymous
Non applicable

@koalagris    et ils eurent beaucoup de petits koalas...... (mdr)

Message 13 sur 18
dernière réponse

C'est ma 1er vente sur Ebay et comment envoyer l'objet ?

@Anonymous

Smiley MDR

Que nenni ! je ne suis pas un koala facile...

Pourquoi tu comptais adopter ? Smiley clignant de l'œil

Message 14 sur 18
dernière réponse

C'est ma 1er vente sur Ebay et comment envoyer l'objet ?

Anonymous
Non applicable

@koalagris Adopter? Adopter? Tiens, pourquoi pas? Tout au moins si les koalas donnent droit aux allocations de la CAF, surtout en période de rentrée scolaire. 

Bonne journée sous ce magnifique ciel gris qui incite à la joie et à l"enthousiasme...

Message 15 sur 18
dernière réponse

C'est ma 1er vente sur Ebay et comment envoyer l'objet ?

@lucrezia1952

 

Malheureusement il faudra patienter, ce n'est pas la saison des amours (déc à mars) :

 

http://jaimeleskoalas.e-monsite.com/pages/l-accouplement-des-koalas.html

 

Pour la CAF je ne sais pas Smiley surpris (pour la rentrée suivante peut-être...)

 

mais il faudra prévoir un voyage en Australie...

 

 

Même ciel gris chez moi Smiley triste

Mais bonne journée tout de même !

 

 

Message 16 sur 18
dernière réponse

C'est ma 1er vente sur Ebay et comment envoyer l'objet ?

oh !.... un copain koala tout gris comme moi !!!! Smiley heureux

 

bonjour !

 

puisque vous demandiez ppal pour votre pc portable samsung : allez sur votre compte paypal pour accepter le paiement.

 

cdlt.

Message 17 sur 18
dernière réponse

C'est ma 1er vente sur Ebay et comment envoyer l'objet ?

bsr ,  primo attendre d etre paye par l acheteur !  secundo  effectuer le colisage chez  vous : carton  ( de recuperation de preference )

 

bourre  polyester a bulle ( de recup aussi si possible ) , scotch  d emballage ( le premier prix du supermarche est  suffisant )

 

tertio : aller a votre poste , et remplir  une liasse colissimo  ( fournie gracieusement mais pas toujours avec gracieusete ! ) ou vous colleter avec  le robot affranchisseur , prevoir pour ce un tabouret, des anxiolitique  et au moins 45 minutes de votre temps precieux ( hors queue , bin entendu !  , vous pouvez aussi  essayer  d affranchir depis votre pc  sur le site dela poste , envoi de colis  , meme remarque que pour le robot affranchisseur , avec de surcroit l assurance  que votre pc  est maintenant  verole  , donc prevoir dans la foulee , si votre imprimante ne vous a pas lache entre temps , un passage oblige par  ccleaner  ou equivalent  pour faire  " le menage"

 

si vous devenez  un habitue de la vente , je vous engage a lier votre compte ebay avec mondial-relay  pour beneficier des  conditions  50/100 moins cheres que la poste ! dansce cas une visite du site mondial-relay  ebay  est  instructive

 

bienvenu au  club

Message 18 sur 18
dernière réponse