annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement du mode de livraison après paiement par le vendeur car trop cher pour lui !!

Bonsoir la communauté !!

 

Depuis 10 ans sur ebay et jamais de soucis. Il faut un début à tout Smiley clignant de l'œil

 

J'ai acheter un aspirateur et l'annonce indiquait l'envoi en collissimo.

Je reçois un mail de mondial relay pour suivre mon colis.

Je demande au vendeur pourquoi il a envoyé en point relais alors que dans son annonce c'est noté collissimo et que j'ai payé pour cela et pourquoi il ne m'a pas prévenu de ce changement

Il me répond que c'était plus cher par collissimo et que ce n'était pas à lui de supporter les frais et qu'en plus il a vendu son objet à perte donc que c'était comme ça et pas autrement.

 

Ma question est : le vendeur peut-il changer comme ça le mode d'envoi ?

 

Merci de vos retours

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Changement du mode de livraison après paiement par le vendeur car trop cher pour lui !!

Bonsoir ;

si le vendeur change de mode de livraison , demandez lui ( si bien sûr vous êtes d'accord pour aller chercher le colis au point relais ) de vous envoyer une nouvelle demande de paiement en rectifiant les frais d'envoi en adéquation avec ce mode de livraison .

S'il refuse , vous ne réglez pas , quitte à avoir un litige pour objet non payé où vous ferez valoir vos arguments , vous pourrez aussi joindre l'e mail de la réponse du vendeur .

Cdlt.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Changement du mode de livraison après paiement par le vendeur car trop cher pour lui !!

"S'il refuse , vous ne réglez pas" conseille Madelodi.

 Mais laroudinette a déjà payé puisque le colis a été envoyé !

Message 3 sur 7
dernière réponse

Changement du mode de livraison après paiement par le vendeur car trop cher pour lui !!

oui j'ai déjà payé et il refuse de modifier le prix d'envoi.

Il m'a répondu : n'allez pas chercher le colis et je vous rembourserai votre achat !

 

il est tellement déçu de pas avoir plus cher mais c'est ça ebay, il n'avait qu'à mettre un prix de réserve !

Message 4 sur 7
dernière réponse

Changement du mode de livraison après paiement par le vendeur car trop cher pour lui !!

Bonjour ,

oui , c'est le jeu des enchères ! A ce moment là il faut mettre le prix de départ se rapprochant de celui que l'on veut obtenir pour la vente !

si vous acceptez l'article , n'hésitez pas à mentionner cette modification de mode de livraison en la faveur du vendeur sur l'évaluation ;

Vous avez également l'étoile des frais d'envoi  où vous avez la case à cocher qui indique que vous payé pour un mode de livraison qui n'a pas été respecté .

Cdlt.

 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Changement du mode de livraison après paiement par le vendeur car trop cher pour lui !!

Bonjour,

 

Sympa ce vendeur ! Il choisit d'envoyer en Mr sans vous contacter au préalable et choisit un point relais sans votre accord.

D'autant plus qu'ayant vendu "à perte", il aurait eu la possibilité en vous annonçant ce changement que vous refusiez et demanderiez l'annulation de la transaction...

Si ce n'est pas à lui de supporter les frais, il lui revient a contrario d'assumer les termes de son annonce et les éventuelles erreurs de rédaction...

Le delta entre colissimo et MR ne doit pas être trop important : si vous êtes satisfait(e) de votre achat, allez le chercher et passer le différentiel de frais réglé par perte et profit...

Par contre, pensez bien à assaisonner votre vendeur aux niveaux étoiles et évaluation. Et puis, un petit signalement au service client ne coûte rien...Smiley tirant la langue

 

Bonne journée

Message 6 sur 7
dernière réponse

Changement du mode de livraison après paiement par le vendeur car trop cher pour lui !!

Alors j'ai regardé avec le poids du colis et ce que j'ai payé réellement, il y a un écart de 3€ donc c'est pas non plus énorme.

C'est juste une question de principe.

Il a 299 évaluations mais uniquement en tant qu'acheteur, la 1ère en tant que vendeur va lui faire mal Smiley fou

Il ne m'a pas mis mon évaluation, malin ce vendeur !!

En tout cas merci à tous pour vos retours 

Bon week end à tous 

Message 7 sur 7
dernière réponse