annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis envoyé par "international priority shipping uk avec numéro de suivi genre UPAAB000 ? Pas reçu

Bonjour j'ai fait une commande en Angleterre, le vendeur m'a donné un numéro de suivi genre UPAAB000... et me dit que le transporteur est international priority shipping uk mais je ne trouve pas de correspondance, j'ai tout essayé, que dois-je faire je n'ai rien reçu !
Message 1 sur 20
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Colis envoyé par "international priority shipping uk avec numéro de suivi genre UPAAB000 ? Pas reçu

pas de moyen ! actuellement Pitney n'a aucun accord de suivi de ses expéditions avec les différentes postes internationales lorsqu'il passe par des services postaux officiels et publics et fait appel à des prestataires privées au gré de ses nécessités ....un numéro de suivi chez eux permet uniquement de donner la change vis à vis de paypal en cas de litige pour non livraison ....

Depuis la mis en place de ce système aux states et uk , je n'achète plus aux vendeurs utilisant cette méthode d'expédition nuisible aux intérêts des acheteurs ....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 20
dernière réponse

Colis envoyé par "international priority shipping uk avec numéro de suivi genre UPAAB000 ? Pas reçu

Alors la j'y croyais plus et Bien hier j'ai reçu un mail de colissimo m'informant que mon colis pris en charge par pitney bowes était en transit et devrait arrivé demain hallelujja ! Je vous tiens au courant pour la suite merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Colis envoyé par "international priority shipping uk avec numéro de suivi genre UPAAB000 ? Pas reçu

bjr , a priori votre vendeur  a envoye le colis a pitney-bowes , qui va vous reclamer des frais de gestion et d acheminement ,

une victime de plus du gsp d ebay  !

Message 2 sur 20
dernière réponse

Colis envoyé par "international priority shipping uk avec numéro de suivi genre UPAAB000 ? Pas reçu

Bonsoir j'ai déjà été facturé chez pitney bow au moment de l'achat mais comment suivre mon colis ?
Message 3 sur 20
dernière réponse

Colis envoyé par "international priority shipping uk avec numéro de suivi genre UPAAB000 ? Pas reçu

pas de moyen ! actuellement Pitney n'a aucun accord de suivi de ses expéditions avec les différentes postes internationales lorsqu'il passe par des services postaux officiels et publics et fait appel à des prestataires privées au gré de ses nécessités ....un numéro de suivi chez eux permet uniquement de donner la change vis à vis de paypal en cas de litige pour non livraison ....

Depuis la mis en place de ce système aux states et uk , je n'achète plus aux vendeurs utilisant cette méthode d'expédition nuisible aux intérêts des acheteurs ....

Message 4 sur 20
dernière réponse

Colis envoyé par "international priority shipping uk avec numéro de suivi genre UPAAB000 ? Pas reçu

Alors la j'y croyais plus et Bien hier j'ai reçu un mail de colissimo m'informant que mon colis pris en charge par pitney bowes était en transit et devrait arrivé demain hallelujja ! Je vous tiens au courant pour la suite merci
Message 5 sur 20
dernière réponse

Colis envoyé par "international priority shipping uk avec numéro de suivi genre UPAAB000 ? Pas reçu

Colis envoyé par "international priority shipping uk avec numéro de suivi genre UPAAB000 ? Pas reçu

Bonjour, j'aurais besoin de vôtre aide, car il m'arrive exactement la même chose et je suis coincé car personne ne sait ou est mon colis et sur le site d'ebay, ils indiquent que ma commande a ete livree dans ma boite aux lettres.....
Merci d'avance de vôtre aide.
Message 7 sur 20
dernière réponse

Colis envoyé par "international priority shipping uk avec numéro de suivi genre UPAAB000 ? Pas reçu

il m arrive aujourd hui exactement la meme chose Que faire?Ebay a cloturé le litige et pas d objet recu c est trop nul !
Message 8 sur 20
dernière réponse

Colis envoyé par "international priority shipping uk avec numéro de suivi genre UPAAB000 ? Pas reçu

Bonjour,

 

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule a avoir un probleme avec cette compagnie, idem que vous autres, colis noté comme reçu mais rien n'a été reçu.

 

Que faire pour me faire rembourser ?

Message 9 sur 20
dernière réponse

Colis envoyé par "international priority shipping uk avec numéro de suivi genre UPAAB000 ? Pas reçu

La même chose pour moi message reçu colis merci livré mais Iéna dans la boîte au lettre c’est quoi cette escroqueries
C’est le vendeur ou le transporteur ?
Message 10 sur 20
dernière réponse

Colis envoyé par "international priority shipping uk avec numéro de suivi genre UPAAB000 ? Pas reçu

Ouvrir un litige PayPal ensuite faire une réclamation avec un peut de chance tu pourras être remboursé
Bon courage
Message 11 sur 20
dernière réponse

Colis envoyé par "international priority shipping uk avec numéro de suivi genre UPAAB000 ? Pas reçu

Bonjour, j’ai jamais reçu ma commande [Référence], que je dois faire?
Cordialement

Message 12 sur 20
dernière réponse

Colis envoyé par "international priority shipping uk avec numéro de suivi genre UPAAB000 ? Pas reçu

Bonjour,

 

Si vous n'avez pas reçu votre colis, je vous invite à contacter votre vendeur afin de résoudre cette situation. S'il ne vous répond pas et si vous avez payé par PayPal, vous pourrez b♪0n♪0ficier de notre programme de protection des achats eBay:

 

https://pages.ebay.fr/help/policies/money-back-guarantee.html 

 

J'espère que cette réponse vous aidera dans vos démarches. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 13 sur 20
dernière réponse

Colis envoyé par "international priority shipping uk avec numéro de suivi genre UPAAB000 ? Pas reçu

En ce qui me concerne l'objet a été livré à temps. (Colissimmo)

 

Patral92

Message 14 sur 20
dernière réponse

Colis envoyé par "international priority shipping uk avec numéro de suivi genre UPAAB000 ? Pas reçu

Moi j'ai acheté un objet un vendredi et le statut de l'objet qui a été marqué aussitot "envoyé" n'a pas bougé jusqu'a maintenant (le mercredi suivant).

Je ne comprends pas le delai de livraison ne fait que s'allonger alors que j'ai payé une livraison prioritaire france

Message 15 sur 20
dernière réponse

Colis envoyé par "international priority shipping uk avec numéro de suivi genre UPAAB000 ? Pas reçu

J'ai acheté un objet au vendeur 7072 rebeccab(785)
Payé depuis le 30 janvier 2019 livraison prévue le 11 février, 2019, mais pas reçu, malgré de multiples tentatives auprès du vendeur qui reste muet
QUE faire
Message 16 sur 20
dernière réponse

Colis envoyé par "international priority shipping uk avec numéro de suivi genre UPAAB000 ? Pas reçu

 
Message 17 sur 20
dernière réponse

Colis envoyé par "international priority shipping uk avec numéro de suivi genre UPAAB000 ? Pas reçu

J'ai acheté un objet au vendeur 7072 rebeccab(785)
Payé depuis le 30 janvier 2019 livraison prévue le 11 février, 2019, mais pas reçu, malgré de multiples tentatives auprès du vendeur qui reste muet
QUE faire ?? Avec le statut envoyé le 4 février 2019
Message 18 sur 20
dernière réponse

Colis envoyé par "international priority shipping uk avec numéro de suivi genre UPAAB000 ? Pas reçu

Que faire
Message 19 sur 20
dernière réponse

Colis envoyé par "international priority shipping uk avec numéro de suivi genre UPAAB000 ? Pas reçu

j'ai eu le même problème. Ils prétendent que le colis est reçu et signé alors que ce n'est même pas vrai

Livraison par MyHermes 

suivi WNDirect 9L25784289380

j'ai fait une réclamation à EBAY et au vendeur Anglais = débrouillez-vous!!!!!

Message 20 sur 20
dernière réponse