annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colissimo Russie sans avis de passage

Bonjour,
J'ai vendu un objet que j'ai envoyé vers Moscou en colissimo international. Le suivi indique que le colis n'a pu être livré et qu'il est disponible au bureau de Poste. Cependant l'acheteur n'a reçu aucun avis de passage.
J'ai fait une reclamation en ligne à La poste pour savoir dans quel bureau est le colis mais vu que c'est en Russie, lorsque j'aurais la reponse le colis me sera deja retourné.
J'ai envoye un scan du reçu colissimo mais l'acheteur ne l'a pas trouve dans les deux bureaux de poste près de chez lui.
Que puis-je faire de plus ?
Je le sens mal ce coups là surtout que l'envoi etait de 53€, je presume que lors du retour de l'objet, je devrais egalement rembourser les frais de port.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Colissimo Russie sans avis de passage

Bonsoir,

 

Téléphonez au 3631 en expliquant votre cas, c'est le service de la poste qui pourra vous renseigner au mieux.

Comme vous le dites, pour ebay ce sera remboursement total, plus un paiement au bureau de poste si vous voulez récupérer le colis.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Colissimo Russie sans avis de passage

Bonjour,
Merci pour la reponse le 3631 me demande de dire au destinataire en Russie d'appeler le service client de la poste locale pour savoir où est le colis. Je doute de cette solution mais je transmets à l'acheteur.
Cordialement
Message 3 sur 6
dernière réponse

Colissimo Russie sans avis de passage

Anonymous
Non applicable

@ashleyparis25Bonjour, curieusement, c'est la procédure à respecter et à suivre pour la Russie, ce que m'a confirmé une amie russe.

 

bonne continuation.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Colissimo Russie sans avis de passage

Pas de nouvelles de sa part depuis lui avoir transmis cette information.
Je sens le litige paypal arriver dommage.
Message 5 sur 6
dernière réponse

Colissimo Russie sans avis de passage

C'est etrange sur le suivi aujourd'hui soit 10 jours aprés, il y a une nouvelle mise à jour qui indique que le colis n'a pas pu etre livre de nouveau et qu'il sera disponible au bureau de poste le plus proche.
L'acheteur m'indique que son service client russe lui a dit que le colis n'a pas passe la douane, pourtant sur mon suivi il l'a passé le 3 mars.
Message 6 sur 6
dernière réponse