annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conseils envoi Tour+ecran

Bonsoir,

En fait c'est simple. J'ai besoin de tout les conseils possibles. Surtout pour diminuer les frais de port.

Je vends un écran et sa tour. Et après quelques recherches j'en ai pour 88euros en tout. Entre la confection du colis pour 55euros et l'affranchissement a 30 euros. En Colissimo.

Si vous avez des conseils pour diminuer les coûts ou d'autres remarques je suis preneur.

Merci.
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

Conseils envoi Tour+ecran

Bonsoir @milton1701 priviligiez mondial relay pour les envois lourds et volumineux, de plus vous avez droit à un tarif de partenariat ebay chez mondial relay, l'envoi est suivi et les tarifs sont imbattables.

Faites 2 colis pour éviter la casse, vous aurez néanmoins besoin d'une imprimante pour imprimer les borderaux d'affranchissement et d'un compte paypal pour payer ce même affranchissement.

Mondial relay.fr/envoi de colis/solutions pour les vendeurs ebay afin de profiter des réductions..

Cordialement

Message 2 sur 33
dernière réponse

Conseils envoi Tour+ecran

@milton1701ATTENTION, les enchères réalisées sur votre objet en vente sont faites par un profil zéro dont la réputation n'est plus à faire, c'est à dire que ce genre de profil ne paye jamais et vous laisse en chien avec votre vente dont vous aurez droit à un avoir sur les frais de com...

A bon entendeur !

Message 3 sur 33
dernière réponse

Conseils envoi Tour+ecran

bonjour @n0stalgeek

 

@milton1701ATTENTION, les enchères réalisées sur votre objet en vente sont faites par un profil zéro dont la réputation n'est plus à faire, c'est à dire que ce genre de profil ne paye jamais et vous laisse en chien avec votre vente dont vous aurez droit à un avoir sur les frais de com...

A bon entendeur !

 

 

faut pas faire de généralité , un profil 0 peut être une source d'ennui , un malveillant mais

 

peut être aussi quelqu'un de tout a fait normal qui commence sur ebay 

 

pensez vous que @milton1701 et ses 5 évals ou que moi même soyons beaucoup plus crédibles

 

bonne journée

 

 

 

Message 4 sur 33
dernière réponse

Conseils envoi Tour+ecran

Merci de la précision. De toute façon, je n'envoie rien avant de recevoir un paiement complet.

Je vais me renseigner sur mondial relay.
Message 5 sur 33
dernière réponse

Conseils envoi Tour+ecran

@milton1701malheureusement vous ne recevrez rien du tout, les profils zéro ne payent jamais, info sûre !

Vous aurez donc droit à un avoir sur les frais de commission ebay...sans avoir vendu votre objet...

Message 6 sur 33
dernière réponse

Conseils envoi Tour+ecran

Une autre question un peu HS. A ce stade l'annulation de la vente me coûterait une trentaine d'euros c'est ça ?
Message 7 sur 33
dernière réponse

Conseils envoi Tour+ecran

Non l'annulation de la vente vous gratifiera de frais de fin de vente prématurée seulement dans les 24 ou 12h d'échéance de fin de vente, idem si vous décidez d'annuler les enchères de ce cher profil zéro !

Message 8 sur 33
dernière réponse

Conseils envoi Tour+ecran

D'accord. Je n'avais pas encore vendu d'objet aussi cher sur ebay. Et jamais eu à faire à ce genre de profil.
Du coup je ne peux rien faire alors a part annuler ma vente ?
Message 9 sur 33
dernière réponse

Conseils envoi Tour+ecran

Conseils envoi Tour+ecran

Bonsoir,

 

Je rectifie juste pour Mondial Relais, un compte paypal n'est pas obligatoire.

Sont acceptées : carte bleur - mastercard - CB et Visa.

Message 11 sur 33
dernière réponse

Conseils envoi Tour+ecran

D'accord. Donc le mieux ce serait d'annuler selon vous si je ne veux pas me retrouver avec des problèmes ?
Message 12 sur 33
dernière réponse

Conseils envoi Tour+ecran

Perso je vous conseille d'après mon xp, d'annuler les enchères de ce pseudo compte mais aussi de paramétrer au max les conditions recquises pour les acheteurs

(http://pages.ebay.fr/help/sell/buyer-requirements.html?rmvSB=true)

de privilégier mondial relay et d'ajouter ce profil zéro à vos acheteurs, enchérisseurs interdits (http://pages.ebay.fr/help/sell/manage_bidders_ov.html?rmvSB=true)

 

 

Message 13 sur 33
dernière réponse

Conseils envoi Tour+ecran

Merci antalya17andco 😉

Très bien, je vais prendre une décision d'ici demain soir. La personne m'a dit ne pas avoir remarqué que c'était remise en main propre uniquement. J'ai discuté un peu et ensuite j'ai accepté d'envoyer le produit...

Bon je me trouve un peu bête.
Message 14 sur 33
dernière réponse

Conseils envoi Tour+ecran

Merci de m'avoir prévenu en tout cas.
Message 15 sur 33
dernière réponse

Conseils envoi Tour+ecran

Bonjour @rosedeuxmai-7 j'ai pas mal discuté avec lui après l'annulation de ma vente. Il m'a dit s'être inscrit exprès pour acheter mon pc. Et il est prêt à me payer immédiatement 300euros alors que je l'avais mis aux enchères à 178euros. Je suis encore un novice d'ebay donc j'aimerai penser que c'est honnête.
Message 16 sur 33
dernière réponse

Conseils envoi Tour+ecran

bonjour @milton1701

 

moi cette histoire je ne la sent pas , quelqu'un proposant plus que ce qui est demandé c'est suspect

 

a votre place j'aurai laissé les enchères suivre leur cours

 

remettez l'annonce , virez paypal de cette annonce , mettez virement bancaire a la place et mettez

 

300 euros en achat immédiat

 

vous le contactez avant vous lui expliquez la manip et si vous êtes  d'accord vous le faites

 

il paye une fois le virement effectif sur votre compte bancaire ( c'est irrévocable ) vous envoyez

 

en deux colis via mondial relay

 

ça nécéssite que votre compte ebay et votre compte MR soient joints

 

bonne journée

 

 

Message 17 sur 33
dernière réponse

Conseils envoi Tour+ecran

Oui merci rosedeuxmai-7. Je pensais aussi faire ça.
J'ai vu qu'avec Paypal il était assez simple pour le client de créer un litige et tenter de garder le produit tout en étant remboursé. Et comme vous je crois que le virement bancaire est la bonne solution.

Son offre est peut-être trop belle pour être honnête. On verra s'il accepte, et réalise le virement.

Par contre si ça se passe pas bien. J'espère ne pas être harcelé et qu'il puisse me nuire sur mes ventes.
Message 18 sur 33
dernière réponse

Conseils envoi Tour+ecran

Bonjour @milton1701,

 

 

si cet acheteur vous pose problème n'hésitez pas à suivre les conseils contenus dans ce lien  :

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-un-objet/Probl%C3%A8me-avec-un-acheteur/m-p/2622156

 

 

bonne journée

Message 19 sur 33
dernière réponse

Conseils envoi Tour+ecran

Merci pour le coup de patte @koalagris 😉
Message 20 sur 33
dernière réponse