annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-il possible de choisir une autre société de livraison que GLS qui est proposée par défaut ?

Est-il possible de choisir une autre société de livraison que GLS ? Les mauvaises expériences passées avec GLS font que je ne ferai plus d'achats sur eBAY si la livraison est effectuée par GLS. Cette société a de sérieux problèmes avec leurs livreurs comme vous pouvez le constater avec la description de mon expérience ci-dessous :

 

Votre livreur GLS a sonné à l'interphone et s'est contenté de laisser le colis dans le hall de mon immeuble. Je lui ai dit de le monter (par l'ascenseur au 4è étage) mais il a refusé.

De plus le livreur de GLS non seulement n'a pas voulu monter le colis malgré l'ascenseur mais a même refusé de m'attendre quelques secondes le temps que je descende récupérer le colis dans le hall afin 1) d'accuser réception 2) de vérifier le contenu et 3) de m'assurer que personne ne le vole le temps que j'arrive dans le hall d'entrée. Il a argumenté à l'interphone qu'il ne pouvait m'attendre car il était mal garé ce qui est invraisemblable car j'habite dans une rue où on peut facilement se garer (il y a tout le temps de la place). Je n'ai donc aucune preuve de livraison de sa part.

Dorénavant je ne ferai plus appel à votre société GLS suite à cet incident qui m'a montré l'incompétence de votre livreur et son manque de considération et de professionnalisme vis-à-vis du client.

Ce type d'expérience ne m'était jamais arrivée avec les autres sociétés de transport. J'en avise aussitôt mes fournisseurs afin qu'ils me proposent un autre transporteur pour mes prochaines commandes et je ferai part de cette expérience auprès de l'association de consommateurs dont je fais partie.

Je comprends mieux maintenant les avis sur internet en ce qui concerne cette société et que je partage entièrement. Cf. ces exemples sidérants et explicites :

 

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Est-il possible de choisir une autre société de livraison que GLS qui est proposée par défaut ?

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous.

 

GLS = CATASTROPHE!!!!!!!!!!

 

Du coup j'hésite à achater à l'étranger quand il y a le ebay shipping program...

 

Que peut faire Ebay?   Si quelqu'un d'Ebay me lit, ce serait bien de pouvoir changer de compagnie de livraison...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Est-il possible de choisir une autre société de livraison que GLS qui est proposée par défaut ?

Bonsoir,


Si un vendeur propose GLS demandez lui si il peut expédier par une autre société.
Mais généralement si il propose que GLS c'est qu'il a un contrat avec eux donc plus simple de tout faire partir avec le même transporteur.
Imaginez que :
- client 1 : livraison Mondial Relay
- client 2 : livraison Colissimo
- client 3 : livraison GLS
- client 4 : livraison UPS
- client 5 : livraison DHL
Et ainsi de suite.
Avoir un ou deux transporteurs facilite la gestion et permet de négocier les prix.

Donc demandez au vendeur. On ne peut rien de plus pour vous.


Bonne soirée.
Message 3 sur 4
dernière réponse

Est-il possible de choisir une autre société de livraison que GLS qui est proposée par défaut ?

GLS est le partenaire de Pitney Bowes en France , cette société est médiocre , elle ne prend pas contact avec le client et passe livrer quand ça lui chante mais comme in n'y a personne elle affiche un problème d'adresse puis reexpedie le colis dans le hub de pitney bowes aux USA puis le perd ..... et cela coute 5 fois plus cher que par la poste.

ne prenez jamais un objet si le vendeur vous impose  :"priority global shipping"  ..il n'y a ni priorité ni tracking et au final pas de livrason ...ce sont des amateurs incompétants .

Message 4 sur 4
dernière réponse