annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial Relay

Bonjour, êtes vous satisfaits de Mondial Relay  ?

Je pose cette question car il y a beaucoup d'avis défavorables.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement.

Message 1 sur 394
dernière réponse
393 RÉPONSES 393

Mondial Relay

Pas contente du tout en ce moment !

Impossible de valider un colis sur mon ardinateur depuis samedi dernier.

50 tentatives 5 coups de fil a Mondial Relais, pas un seul pékin capable de me dire ce qui se passait ! (sur les plates formes)

Si au moins on me disait que je ne suis pas la seule.

C'est le vague le plus complet.

J' ai été reçue impeccable sur eBay au téléphone , mais ils sont impuissants.

Je baguenaude donc et vais devoir envoyer par colissimo.

Mauvaise période que Noël pour cette boite.

D' habitude, ça marchait bien ! ! !

Message 361 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

En ce qui concerne les difficultés de connexion sur Mondial Relay, elles sont récurrentes (même les commerçants chez qui on va chercher ou déposer son colis le disent : en ce moment, c'est l'enfer : les mises à jour instantanées sont permanentes ou presque, ce qui fait que le "flashage" n'est pas toujours possible immédiatement --> risque supplémentaire d'erreur, voire de "perte" de colis...)...

Inutile par exemple de chercher à vous connecter au site le MATIN : c'est saturé par les dépôts qui enregistrent l'arrivée de colis, les répartissent entre les livreurs pour organiser les tournées, etc.

 

Moralité, je fais mes colis quand j'en ai de préférence le soir...

 

 

Par ailleurs, j'ai souvent constaté que, lorsque la connexion ne se faisait pas via Chrome, il me suffisait d'aller sur le site via un autre navigateur, en l'occurrence Mozilla Firefox pour que ça marche ! 

 

Alors, pas de panique lorsque ça bloque, déjà essayez la connexion par un autre navigateur (pas forcément celui qui est par défaut sur votre ordi...) !

Message 362 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour,

 

Ah, les plantages de Chrome... Mozilla, y'a que ça de vrai, je passe prioritairement par lui et pas de problème ! 

 

Cordialement

Message 363 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour ,1 achat effectue il y a 1 mois et colis toujours pas recu ! Mondial relay=plus jamais ....A fuir!

Message 364 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

De même, j'ai voulu essayé Mondial Relay après avoir été très satisfait d'autres enseignes de relais-colis... Je ne recommencerai plus jamais de ma vie ! C'est lamentable. Heureusement que la concurrence, au moins, semble faire son travail

Message 365 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Je confirme une vraie catastrophe et je ne parle pas non plus du service client... Fuyez encore plus si vous dépendez de l'agence de lieusaint. En inisistant un peu en portant ma réclamation au service client ,j'ai découvert que l'agence changeait arbitrairement le lieu choisi si celui ci leur demandait une participation financière et donc,hop on vous met votre colis ailleurs et à vous de vous adapter.. on reve! 

Message 366 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Je confirme, nous sommes le 09/02 et j'ai un colis disparu depuis le 31/01. Mondial relay, soit les personnes ne parlent pas le français, soit ils vous  raccroche au nez. La plate forme du département (57) incriminé dit colis sur le retour mais ne sait pas où il se trouve, ensuite nous faisons une enquête (depuis le 04/02 quand même et toujours pas trouvé). A FUIR comme la PESTE.

Quelqu'un sait-il que faire ?

Message 367 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

NON ! jm labat 75013 paris attend toujours des colis ...
Message 368 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Ebay doit impérativement cesser de proposer ces gougnaffiers pour expédier les objets achetés.Le jeudi 1er juin mon vendeur m'expédie l'objet de Rodez vers Rosières (07) le suivi Mondial relay indique 01/06 à 18h52.Ne l'ayant pas reçu hier mardi 6 je regarde sur le suivi: aucune indication. Aorès 18mn d'attente le service téléphonique de MR m'indique que mon colis est dans leur centre de Loriol (Valence) et sera livré demain.Ce matin le suivi internet indique qu'il a été flashé à Brive à 7h!!! Il est maintenant "en cours d'acheminement"  6 JOURS PLUS TARD!!!

1 le service client n'est pas fiable et raconte n'importe quoi

2 6 jours entre Rodez et Brive  c'est moins vite qu'à pieds

3 LaPoste dont on dit tant de mal livre à J+2 ET A DOMOCILE

 iL EST GRAND TEMPS D'EMPECHER DE NUIRE cette filiale d'OTTO c'est à dire d'UBER

Je ne sais toujours pas quand j'aurai mon colis (un objectif photo qui m'est indispensable)  pour lequel le vendeur a fait de gros efforts de rapidité et ,croyant bien faire, a répondu à la proposition qu'Ebay lui a faite d'utiliser MR plutôt que la poste.

Je suis à votre disposition pour toute démarche qui permettrait de vous débarraser deMondial Relay ,dans l'intérêt des ebayers

Message 369 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

oui sur une bonne centaine de colis , très peu de soucis.
Message 370 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

JE SUIS SATISFAIT A 100% du service Mondial Relay. En fait tout dépend du magasin point Mondial Relay. Dans le mien on retrouve l'acceuil aimable, le sourire, la disponibilité, en résumé un service de qualité bien meilleur que La Poste et moins cher!!!!

De plus plage horaire bien plus grande que la poste. Alors pour moi plus question de colissimo.

Message 371 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

bonjour, tant mieux pour vous, je disais pareil au début , mais ça c'était avant ......
Message 372 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

J'ai envoyé 4 colis entre le 11 et le 14 septembre 2017, au point Mondial Relay de mon Carrefour Market.

Nous sommes le 25 setepmbre 2017, aucun des colis n'a été reçus, aucune information n'est disponible quant au suivi ni avec les nulérs de suivi, ni en me connectant sur ma page de colis.

Mes acheteurs Ebay sont mécontents et ne comprennent pas, ils souhaitent récupérer leur argent.

Je vais devoir tout rembourser si ce transporteur ne fait pas son travail.... la **bleep**

 

Message 373 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonsoir, 4 perdus sur 4 envoyés ça fait beaucoup !
Le suivi est en ce moment dans les choux, vos acheteurs sont allés voir dans les points relais ? Ils y restent 10 jours ça se trouve ils y sont quoi qu'en dise le suivi.
Tentez de les appeler demain.
Message 374 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Mondial Relay est une catstrophe.

Personne ne répond jamais au téléphone au service client (et on ne vous donne aucun temps d'attente).

En île-de-france les points relay changent et ferment en permanence.

D'où re-dispatch et perte de temps énorme.

On me donne des liens à suivre pour que je choisisse mon point relay, mais je ne peux pas choisir...

On me fait aller chercher des colis à plus d'1 km de chez moi alors que 5 points relay sont plus proche dont l'un à 10 mètres dans ma rue!

Conclusion : à fuir!

Message 375 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

 
 
 
 
 
 
Bonsoir,
Je découvre votre question sur le transporteur Mondial Relay
A titre de réponse je vous communique ce que j'ai publié ce soir sur le site 60 milliosn de consommateurs
En espérant vous être utile en vous évitant des désagréments avec cette société Mondial Relay
Très bonne soirée 
Patrick Lenoir
 

 

POUR INFORMATION
 
Message publié sur le site 60millions consommateurs aujourd'hui
 
 
Bonsoir,

Un conseil : le transporteur Mondial Relay est à éviter absolument.
Pourquoi ?
Voici les raisons :
Envoyé depuis un mois (12/09/2017), le colis qui m'est adressé est arrivé au centre de Lieusaint le 19/09/2017.
Depuis, le 1er site Mondial Relay (point relais de livrasion) choisi a été qualifié d'insdisponible, puis un deuxième, un troisième etc... (au moins dix..., série en cours). 
Tous ces points relais sont à Paris 75015 et on ne peut imaginer que tous ces points relais soient indisponibles...
Et que fait Mondial relay lorsqu'on les interroge ?
1ère réponse : aller sur le site suivi de colis (merci je n'y avais pas pensé !!).
autres réponses successives : veuillez choisir un autre point relais.
Au bout de plus de dix fois, la situation est anormale mais Mondial Relay ne propose aucune recherche..
Une rapide recherche sur internet me démontre que ce n'est pas un cas isolé.
Les témoignages de cette nature sont extremement nombreux
Conclusion : si vous adressez un colis : ne choisissez pas Mondial Relay.
Merci à 60Millions de consommateurs de bien vouloir vous pencher sur les pratiques de ce transporteur.
Patrick Lenoir
Message 376 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Ma première expérience Mondial Relay!

 

Le 18/08 achat d'un jerrican souple de 20 litres pour 14,50 € livraison comprise

Délai de livraison estimé : lun. 21 août - jeu. 24 août

 

Il est arrivé au point Mondial Relay le 25/08 à 14h03

Je n'ai vu le SMS que le samedi 26, je me présente au point Mondial Relay le 29/08 : ils ne trouvent pas de colis et me demande de repasser plus tard, ce que je fais le 05/09, là, on m'indique que le colis a été remis à son destinataire !!!

 

Je lance un litige Ebay, envoi des photos de ma signature (carte d'identité et passeport) au vendeur et à Mondial Relay

 

Quinze jours plus tard, fin du litige, je relance Mondial Relay, on me demande de confirmer sur l'honneur que je n'ai pas récupéré ce colis et que ce n'est pas ma signature!

ce que je fais : Je soussigné Stéphane XXX n’avoir jamais pu récupérer au Mondial Relay de XXX (Bricomarché) la livraison XXXX, et ce ne peut pas etre ma signature que vous avez eu sur votre bordereau.

Réponse du chef d'agence (sans bonjour, désolé de ....) : Ce n’est pas une déclaration sur l’honneur

OK : je modifie mon mail : Je soussigné Stéphane XXX certifie sur mon honneur n’avoir jamais pu récupérer au Mondial Relay de XXX (Bricomarché) la livraison XXXX, et ce ne peut pas etre ma signature que vous avez eu sur votre bordereau.

 

Je pars 15 jours en vacances, au retour je pensais trouver une lettre de remboursement comme on me l'avait indiqué, mais non.

 

Donc je relance, pour eux : Je soussigné Stéphane XXX certifie sur mon honneur, n'est pas une attestation sur l'honneur

On m'envoie par Email le bon de réception émargé (que je reconfirme sur mon honneur que ......), sur ce bon, il y a mon nom, mon N° de tél, une adresse incomplète qui n'est pas la mienne, et une signature qui n'est pas la mienne!

 

Le gérant du point Mondial Relay, m'a affirmé qu'il ne remettait les colis que sur présentation d'une preuve d'identité, et souhaitais ne plus me voir pour ce sujet. Je suis en attente de suivi de Mondial Relay, il ne rappellent pas, et ne décrochent plus

  

J'en parle a un ami, qui me dit : moi, je retire mes colis Mondial Relay généralement sans carte d'identité, je donne mon nom et une description du colis !

 

Foutage de gueule, service déplorable

Message 377 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Il semble qu'il y ait un problème particulier au niveau de la plate-forme de Lieusaint (chaque fois ou presque que j'ai lu des témoignages de dysfonctionnement MR, c'était le cas).... Je viens d'avoir le cas personnellement, colis MR envoyé de Bretagne et adressé à cette plate-forme pour distribution à un relais d'Issy les Moulineaux. A peine "pris en charge" sur Lieusaint, le relais initialement prévu est "indisponible" et redirection vers un autre, puis un autre..... ça fait 2 semaines que ça dure maintenant.

Le service après-vente de Mondial Relay est apparemment très mauvais, en plus...

 

Je dois dire cependant que, d'une manière générale, MR fonctionne bien.... en province en tout cas, ça a l'air d'aller... et à part les périodes où des relais sont effectivement indisponibles (vacances, congés divers, etc.), en gros, c'est tout bénéf pour le vendeur et l'acheteur, car les tarifs sont imbattables....

 

Pour ce qui est des problèmes qu'il n'est pas possible de signaler au transporteur (car aucune page dédiée pour cela...), il semble que les réseaux sociaux soient tout indiquésj pour "faire parler" et ainsi provoquer une réaction rapide... C'est pareil pour **bleep**, semble-t-il, de nombreux cas sont miraculeusement résolus dès que les gens excédés en arrivent à publier ainsi leurs déboires....

Message 378 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

quelle galère .... je vais stopper avec mondial relay avec ce qui vient de m'arriver ! 3 colis déposés le 27/10 et scannés devant moi par la commerçante du point relay ... sauf qu'hier trouvant bizarre que le colis n'apparaisse même pas pris en charge dans leur circuit j'appelle et là on me dit que mon colis n'a pas été pris en charge tout simplement .... alors que le sac contenant les colis est parti le jour même comme d'habitude ! donc ce sac s'est perdu dans la nature il faut croire ! j'ai juste mes étiquettes de dépot remis par la commerçante qui n'est pas étonnée devant de nombreux clients en colère....  j'imagine la perte financière que je vais avoir car ça ne sent pas bon tout çà . je suis dégoutée et ils sont incompétents avec leurs réponses apprises par coeur en cas de problème.

Message 379 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour,

Les expériences sont mitigées.

Pour info, le dernier colis reçu à mis 10 jours pour arriver au point relais pour une distance de 140 km.

A dos de mulet nous aurions mis moins de temps. Heureusement le colis était intact.

Hélas, Colissimo est plus cher et souvent lent également....

Message 380 sur 394
dernière réponse