annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial Relay

Bonjour, êtes vous satisfaits de Mondial Relay  ?

Je pose cette question car il y a beaucoup d'avis défavorables.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement.

Message 1 sur 394
dernière réponse
393 RÉPONSES 393

Mondial Relay

Bonjour à tous, moi aussi je suis membre sur eBay depuis 2006 et j'ai expédié 3 colis ( ordinateurs fixe) bet il sont tous les trois arrivés cassé chez l'acheteur, après cela j'ai été obligé d'envoyé mes ordinateurs pas UPS qui coûte très très cher ( 35,00 euros ) , mais depuis que j'envoie par Mondial relay aucun colis ne s'est perdu ni endomagés et ça coûte moitié prix que la poste .

Message 21 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

 

 Envoyé le 06 novembre. Plus aucunes informations de suvi depuis le 7 novembre.

 

J'appelle l'AGENCE DE LIEUSAINT que j'arrive à avoir au bout de 25 MINUTES d'attente.

 

On me dit que le colisest parti de chez eux et qu'ils ne peuvent pas me donner plus d'informations !

Je n'ai qu'à appeler l'agence de SAINT OUEN

 

Ce que je fais

Je tombe sur une charmante demoiselle qui me dit :

Nous on a rien reçu il faut voir avec l'agence de Lieusaint et qu'elle ne peu rien faire. 

en ajoutant 

Nous on a rien reçu ils vous ont dit ça mais nous on a rien ça veut pas dire qu'ils vous l'ont envoyé !!!!!

 

Aucune solution à me proposer ils ne savent pas

 

Je crois halluciner !

 

Message 22 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

si vous êtes le vendeur attention a vos étoiles de livraison , si vous êtes l'acheteur soyez charitable avec ce vendeur

 

la qualité du service est très variable chez mondial relay

Message 23 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Miracle mon colis a refait surface. 

Simplement un grand blanc entre le 7 et le 15 novembre .

N'hesitez donc pas à appeler Mondial Relay si colis dans la nature....la preuve

Par contre il est vrai qu'en tant que vendeur mes délais de livraison ne sont assurés et mes étoiles peuvent en patir !

 

Du coup je pense ajouter dans mon descriptif des précisions quant à la livraison relais quant aux délais.

Message 24 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

appeler MONDIAL RELAY ???? ils ne répondent jamais ! j'attends mon colis depuis 3 mois !!!donnez moi un numéro svp ça m'intéresse .
Merci
Message 25 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Personnellement j'ai eu un blanc de 5 mois et maintenant après avoir retrouvé le colis le service commercial à le culot de facturer une autre livraison.
Boite anti-commercial au possible
Message 26 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

bonjour juqu a present je suis satisfaite jamais eu de probleme pour 3.70 jusque 5 kilos c est tresattractif. et plus de vente etant donner le prix d envoie.un large choix de point relay de plus les gens ont le choix ou pas de prendre cet envoie 

Message 27 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

J'ai halluciner aussi plusieurs fois avec leurs services.
En général les dépositaires sont de pauvres commerçants qui se font exploiter par Mondial Relay.
Impérativement à éviter en période de congés.
Services SAS le plus nul que je connaisse après les escrocs.
Message 28 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Personnellement je préfère Mondial Relay à la poste, et pour de nombreuses raisons!
C'est vrai qu'il arrive que Mondial Relay soit un peu longs pour certains colis (mais c'est assez rare)
En revanche quelle économie sur le prix, le colissimo augmente chaque année: 9,70€ pour 5kg alors que c'est seulement 3€ en Mondial Relay
Les horaires d'ouverture, beaucoup plus larges qu'à la poste
Et surtout l'amabilité! Au bureau de poste de ma ville, la guichetière est un vrai dragon, on ne peut plus désagréable et très très pointilleuse...
Alors pour moi oui Mondial Relay est satisfaisant!
Message 29 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

@jojo , 9,70 euros c'est pour trois kilos c'est 11,90 euros pour 5 kilos

 

moi c'est le contraire , j'ai deux bureaux de poste un a 3 km et un a 8 km et les guichetieres sont des amours avec moi

 

mes colis sont souvent hors normes de la poste et elles les prennent sans réflexions , sans me compter les 6 euros de plus

 

 

pour colis hors normes

 

mondial relay a des normes de poids et de dimensions encore plus draconiennes que la poste et le iabac qui fait point relais

 

refuse de prendre les colis , bilan 70 bornes aller retour pour faire gagner quelques euros a un acheteur

 

En revanche quelle économie sur le prix,

 

vous oubliez c'est que cette écomie n'est pas pour vous

Message 30 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour,

 

Pour ma part le colis devait être livré à Asnières et a été livré en retard et en plus à courbevoie !!! 

pas sympa pour mon acheteur !

Message 31 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

bjr

effectivement l'économie est pour l'acheteur mais du coup ça peut permettre de vendre.

et ici ils sont hyper pointilleux à la poste sur les colis et imposent le tarif maxi souvent.

rien que pour avoir un justificatif mini max c'est compliqué alors que c'est obligatoire!!!!!!

 moi je n'ai pas capté comment ça fonctionne pour le relais donc je pense que je dois le sélectionner dans mon annonce pour qu'il soit relié à mon compte ebay.et profiter du tarif.

c'est vrai que c'est plus long il faut le savoir .

j'ai la chance d'habiter en ville donc ne pas faire trop de bornes pour les déposer et je n'ai jamais eu de souci alors que cela fait un moment que j'utilise ce service quand les gens l'acceptent ou le demandent.

 

Message 32 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

@seb

 

tout dépends de ce qu'on vends , ça peut se concevoir pour les objets de faible valeur , pour des achats substantiels c'est

 

plus rassurant le colissimo

Message 33 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

C'est ou cette planète ou la poste à ces bureaux?
Message 34 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Les dragons sont chez Mondial Relay au SAS car c'est sûr que le commerçant du coin lui est toujours disontsà 99% sympathique car c'est son métier.
Pour la poste ce sont surtout la clientèle de la poste qui sont des cas.
L'avantage dans non coin quant on va à la poste on fait un tour du Monde surtout africain en 1/2 heure
Message 35 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour,

1ère expérience avec Mondial Relay, le colis est en acheminement depuis le 13 novembre jour du dépôt dans le relais.

Aucune information sur leur site, il faut aller sur leur Facebook pour obtenir une adresse email pour faire une réclamation...et visiblement ils ne sont pas pressés de répondre...

 

Que se passera t-il si le colis se perd, que mon acheteur fait légitimement un litige paypal et que je doive le rembourser ?? Hum, Ebay va me rembourser pour avoir proposer un service avec un partenaire pas à la hauteur !

 

Donc pour l'instant : Mondial Relay = 0/20

Message 36 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Idem pour moi

Je reçois un mail de mon acheteur qui s'étonne que le point relais où il doit aller chercher son colisne soit pas à côté de chez lui.

Etonnée je vérifie

Le colis a été livré dans un autre point relais alors que sur l'étiquette il y a bien l'adresse du point relais que j'avais choisi !

 

C'est vrai que c'est moins cher mais bon je ne suis plus sure de proposer ce mode de livraison !!!! Trop de problème !

Message 37 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonsoir, 

 

J'aimerai savoir si un vendeur a déjà fait un litige auprès de Mondial Relay et comment cela se passe. Mon client n'a pas reçu son colis depuis le 8 novembre, sur le site il est noté : en cours d'acheminement. Le client fait légitimement un litige à Paypal. Vers qui dois-je me retourner Ebay ? Si quelq'un pouvait m'éclairer ce serai très gentil, merci

Sandrine

Message 38 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

logiquement vers mondial relay puisque l'expéditeur c'est vous

 

passez nous raconter la suite , car cette info , quoi que j'en pense , servira a d'autres gens

Message 39 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonsoir 

 

En réponse à tati7400

Le mieux est d'appeler directement mondial Relay.

Je l'ai fait deux fois alors que je n'avais plus d'infos concernant mon colis depuis une bonne semaine et comme par hasard mon colis réapparaissait , certes livré dns un autre point relais ...

Par contre le numéro à appeler varie en fonction des départements ( votre point relais peu vous le donner )

 

Bonne soirée

Message 40 sur 394
dernière réponse