annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial Relay

Bonjour, êtes vous satisfaits de Mondial Relay  ?

Je pose cette question car il y a beaucoup d'avis défavorables.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement.

Message 1 sur 394
dernière réponse
393 RÉPONSES 393

Mondial Relay

Bonjour,

 

J'ai déposé des colis à mon point relais et discuté avec la personne de la boutique qui me disait que beauoup de personnes se plaignaient d'être livré ici alors qu'ils ne l'avaient pas chosisie comme point relais

 

Cela confirme le souci que j'ai eu avec deux colis livrés à un point relais différent de celui que j'ai choisi. Les 3 autres sont arrivés à bon port c'est toujours ça 

 

Donc un bémol

 

Bonne journée

 

Message 41 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour,

Les tarifs mondial relais etant atractif pour nos clients c'est un interet commun vendeur acheteur

Premier essais en accord avec le client

Dépot du paquet au point relais à 2 minutes de notre entreprise le mardi 24 décembre, le 26 décembre à 19 heures le paquet toujours chez le point relais.

Je reviens pour la suite.

Message 42 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Je déconseille Mondial Relay, certe leur tarif est avantageux mais leur service est à sa hauteur, lamentable, le délai de livraison est très aléatoire (jusqu'à une semaine, voir plus)

J'en ai fait l'expérience, quelques acheteurs ne sont pas content et ils me l'ont fait la remarquer.

Personellement je ne proposerai plus ce service dans mes annonces.

Le Colissimo a encore de l'avenir

Ceci est un constat personnel et ne regarde que moi même Smiley triste

 

Message 43 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour,

 

Je tiens à vous faire part de mon expérience avec Mondial relay et la poste.

 

Première incident avec la poste, colis perdu "sans rentrer dans les détails" litige ( service client top, il communique par courriel et par courrier ettt par téléphone ) problème résolu et remboursement avec un geste commercial en plus Wouaah !!

 

Deuxième incident avec Mondial relay, colis perdu. Première réflexe : signaler problème au centre d'appel (conseillers agressifs, on m'a demandé de faire un mail au service commercial parce qu'ils ne sont pas joingnables par téléphone)

 

E-mail envoyé, promesse de remboursement sous 15 jours, cela fais mnt 1 mois que j'attends ce fameux remboursement! que dalle !!!! j'envoi une relance tous les jours AUCUNE REACTION.

 

Pour ma part, c'est à fuir sincérement.

Message 44 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour gros bug 30 colis envoyer en 3 semaines et 3 retour client en 7 jours personne pour répondre au tel la misère que faire je porte le p au près de mon assistance juridique + 60 million de consomateur car je vois que mon cas n'est pas isolé.

Message 45 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Exact, impossible de les joindre

 

je pense aussi saisir 60 million de consommateurs ou ufc que choisir, étant adhérente à 60 millions, je pense le faire

 

Bonne soirée

Message 46 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Plus de 50 envois avec mondial relay
un seul colis égaré puis retrouvé après 1 mois
un service client lamentable mais gratuit
un cout d’expédition abordable
delai de livraison un peu long
Message 47 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

@2012

 

oui c'est simple mais le numéro est surtaxé 1,35 euros + 35 cts la minute ( ou quelque chose comme ça )

 

donc si vous faites éconnomiser des sous a vos acheteurs pour en perdre vous c'est pas top

Message 48 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonsoir

Il existe des numéros non surtaxés pour chaque agence ( la mienne est à lieusaint ) et c'est un 01

Ebay m'a envoyé un message avec les numéros non surtaxé et mon point relais me les a donné

 

Cdlt

Message 49 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

et bien voila une info intéressante qui pour moi viens trop tard , mais qui aidera surement ceux qui se débattent en ce moment

 

face au bugs du site

Message 50 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

En réponse à 2012inyaso

Bonsoir,

Vous avez eu beaucoup de chance. 

Mon colis ne refait pas surface et Mondial Relay se moque éperdumment des réclamations et n'a aucune envie de les résoudre !

Colis déposé le 16 décembre, pris en charge le 18 (seulement) par l'agence de Blois de Mondial Relay. Depuis, plus rien. Blois dit que le colis est parti à l'agence de Reims qui elle dit ne rien avoir (d'ailleurs s'il y était parti, ce serait peut-être noté dans le suivi). Après plusieurs jours d'appels de ma part, il m'a finalement été dit que le commerçant dépositaire ne leur avait jamais remis le colis (et leur prise en charge du 18!!). Je crois rêver.

J'ai informé eBay que ce partenariat était mauvais. Il peut y avoir des erreurs, voire des pertes, mais le transporteur doit en assumer les conséquences, c'est un minimum.

J'ai renvoyé à mon client, à mes frais, les trois objets qu'il attendait (c'était un cadeau de Noel qui bien sûr, du coup, n'arrivera pas à temps et je dépose auprès du procureur de la République une plainte pour vol contre Mondial Relay : le colis a disparu après avoir été pris en charge par leurs soins.

Désormais fini Mondial Relay, la Poste est beaucoup plus efficace même si plus chère. Si un client souhaite tout de même être livré en point relais je lui explique ce qu'il en est et il change d'avis. C'est mieux pour tout le monde.

Message 51 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Personnellement çà fait 5 mois que ces **bleep** me ballade un colis.
Message 52 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

100% d'accord et pendant les congés c'est comme on dit le pompon
Message 53 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

suite et toujours pas fin avec mondial relay

à ma réclamation, la réponse fournie est bien floue, ils s'excusent de problèmes de logistique, mettent tout en oeuvre pour les résoudre et je dois les contacter dans 7 jours si la situation n'a pas bougée.  Depuis leur réponse le suivi du colis n'a pas varié d'un pouce.

pour rappel, expédition depuis le 13 novembre, nous sommes le 22....

 

j'ai prévu le coup, je signale leur manque de fiabilité dans mes annonces !

 

Message 54 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Pour info

 

leur page facebook

https://www.facebook.com/MondialRelay

Message 55 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour,

Par prudence, j'aurai dû consulter ce forum avant d'utiliser
les services de Mondial Relay.

Expériences perso: Colis égarés, livraison sans délai, etc...
Résultat: commande annulée. remboursement et note d'appréciation
sur Ebay, négative, voir au mieux, neutre. Bref "Que du Bonheur!!!".

Donc, même à 3e/5Kg, (tarif pas si attractif que cela, au vue des 
résultats), la gestion des expéditions, par ce prestataire,
est " SCANDALEUSE !!! ".
 
Reste plus qu'à souhaiter, qu'Ebay cesse au plustôt son partenariat avec
cette société, afin d'éviter que d'autres "gogo" ne se fassent piéger...

cordialement.

ps: la meilleure pub reste, le bouche à oreille...

Message 56 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Je pense que Mondial Relay n'était pas prêt à accueillir les colis ebay.

 

Le jour où ils seront au point n'est pas encore venu.

Message 57 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

En réponse à jackonline-fr

 

Tout à fait d'accord avec vous : SCANDALEUX est le mot qui convient le mieux à leurs (manque de) prestations.

J'espère qu'eBay va cesser ce partenariat douteux ou, au moins, que les vendeurs, échaudés, cessent de le proposer et que les acheteurs n'en veulent pas non plus

Message 58 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

A fuir , je contacte Ebay pour qu'il arrete sa collaboration avec ce site. C'est scandaleux que de nos jours que des sociétés puissent agir de la sorte. Colis expédier le 12 décembre ,arriver le 26 et réexpédier le 28 à l'envoyeur..Je précise que le colis était attendus dans le 92 dans un point relais ouvert pendant les fétes et qu'il est arriver à Paris.

Le numéro client ne réponds pas 01-34-30-26-50 .Si je serai le seul concerner, sela irai, mais les réclamations sont légions ( voir forum Ebay ou leur site Facebook ) et à priori cela ne date pas d'aujourd'hui. Pour toutes ces raison, ce site n'est pas recommandable. Le prix ne justifie pas tout.

 

Message 59 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

@lak

 

je contacte Ebay pour qu'il arrete sa collaboration avec ce site

 

et que croyez vous que ça fasse a ebay

 

il vous suffit de ne pas mettre ce mode d'envoi dans vos annonces

Message 60 sur 394
dernière réponse