annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de suivi non conforme

Bonjour,



j'ai récemment acheté deux objets chez deux vendeurs différents aux états unis, et ce, le même jour.


Le premier m'a expédié mon colis avec un numéro de suivi que je peux tracer (ex: CP 000 000 000 US ). Effectivement, je sais à l'heure actuelle que mon colis est à chicago par exemple.


Mais le second vendeur m'affiche que ma commande a été expédiée, il me livre un numéro de suivi composé de dix chiffres comme celui là 5623880969, cependant lorsque je clique dessus, impossible de le tracer, je ne sais pas trop quoi en penser, c'est quand même une commande de près de 300 euros. Le vendeur a l'air sérieux, plus de 20000 ventes avec 99,9 % ( top rated seller) mais bon, je ne peux pas voir où en est mon colis.



Quelqu'un aurait il rencontré le même soucis ?



Par avance, merci pour vos réponses.



PS: Nouveau sur le forum, je me présente , je m'appelle Laurent, je suis étudiant habitant sur montpellier et je n'ai pas effectué bcp de commandes sur ebay, d'où ma requête.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Numéro de suivi non conforme

bonjour si 15 jours aprés la vente pas de colis, litige pour objet non reçu que vous transformez en reclamation 7 jours aprés

Message 2 sur 8
dernière réponse

Numéro de suivi non conforme

Salut,



j'aimerai ne pas en arriver là quand même.



Les deux vendeurs m'envoient les colis par usps priority mail international, l'un me fournit un bon numéro de suivi, l'autre pas, y'a quelque chose qui m'échappe.



Enfin bon...



Je finirai bien par savoir.



Message 3 sur 8
dernière réponse

Numéro de suivi non conforme

Bonjour,



Lui avez vous posé la question ?

Message 4 sur 8
dernière réponse

Numéro de suivi non conforme

marabout_tout_noir
Non applicable

Ne soyez pas si pressé de suivre vos colis de toute façon entre les frontières postales ( changement de numéros de suivis) et la douane...



On reste calme et on boit frais ! ! !;-)

Réponse Gratuite... Pas de paiement Paypal... Merci !
Message 5 sur 8
dernière réponse

Numéro de suivi non conforme

Bonjour



Comme Antalya  😄



Dis lui qu'il s'est trompé de numéro, tout simplement  😉

Image and video hosting by TinyPic     
Message 6 sur 8
dernière réponse

Numéro de suivi non conforme

Yep,



Merci à tous pour vos contributions.



je lui ai envoyé un mail pour lui demander la raison pour laquelle mon numéro de suivi ne correspond pas à un envoi par usps priority mail international, aucune réponse.



Cela fait deux jours que j'ai envoyé ce mail, je vais attendre un peu plus.



Thanks.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Numéro de suivi non conforme

Le vendeur m'a répondu.


Effectivement, il est passé par DHL pour expédier le colis, le numéro ne pouvait donc pas correspondre à un envoi par usps, c'était pourtant mentionné usps comme mode d'envoi mais bon peu importe.


Merci à vous tous pour votre aide.



Message 8 sur 8
dernière réponse