annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu et marqué "not accepted" "not in transit"

Bonjour,

J'ai acheté un objet le 14 mars. Il était sensé arriver hier (le 30 mars) au plus tard mais j'ai toujours rien reçu. J'ai contacté le vendeur et il m'a dis de voir ça directement avec ebay shipping programme. D'après ce que j'ai vu c'est USPS et dans ma commande j'ai envoyé aussi un truc à Pitney Bowes Limited. J'ai trouvé un numéro à appeler chez usps mais c'est aux USA alors ça va me couter super cher...

Alors je suis plutôt allé sur paypal pour ouvrir un litige, mais j'ai lu qu'ils conseillait d'attendre au moins 2/3 jours pour voir si le colis arrive pas. Mais dans les tracking information (en clickant sur le numéro de suivi qu'on voit sous l'objet dans ebay) de mon objet les mention accepted, in transit et delivered sont tous en blanc, grisés... Donc ça veut dire qu'il a même pas été accepté donc est-ce qu'il y a une chance qu'il soit partit quand même ou pas? J'ai reçu un mail le 14 mars m'indiquant que la commande a été expédiée donc je comprend pas pourquoi elle est même pas en transit après la fin du delay de livraison...

Merci!


Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Objet non reçu et marqué "not accepted" "not in transit"

Bonjour,

 

Les delais de livraison sont aleatoires par rapport au pays de l'expedition et peut etre bloqué en douane , le responsable de l'expedition est votre vendeur  c'est a lui de se renseigner , attendre pour le litige si payer avec PP

 

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Objet non reçu et marqué "not accepted" "not in transit"

Bonjour,

Merci. Le vendeur n'a pas l'air très communicatif il m'a répondu une fois sur le fait que je devais voir moi même directement avec le service de livraison et ensuite il a pas répondu à mes autres messages. 

Cdlt

Message 3 sur 7
dernière réponse

Objet non reçu et marqué "not accepted" "not in transit"

Merci pour les réponses des autres je vais attendre encore un peu alors. Ce qui m'inquiète c'est qu'apparemment mon colis est pas accepté et pas en transit non plus. J'espère que c'est qu'ils ont oublié de le mettre. Je ne suis jamais allé sur un forum pour les achats ebay donc je ne savais pas qu'il y avait des problèmes avec ce transporteur là. En plus en 10 ans d'achats sur ebay j'ai jamais eu ce genre de problème (delay dépassé et colis qui a l'air ni accepté ni en transit).  Le vendeur vient de me répondre à nouveau en me disant qu'il peut rien faire et qu'il faut que je vois avec le tchat du transporteur mais il y en a pas... juste un numéro de téléphone aux USA. Mais avec ce que vous dites je vais attendre encore. Je ne remercie pas la personne qui m'a envoyé un message complètement déplacé et qui visiblement se passe les nerfs sur moi. Ma question est tout à fait justifiée vu que le dernier jour de delay est passé. Je ne comprend pas pourquoi vous me dites ça. Et ça m'est jamais arrivé en 10 ans d'achats répétés donc c'est normal que je m'inquiète. Si c'est écrit du 25 au 30 ça veut dire que normalement le 30 c'est sensé être arrivé. Si ça doit arriver plus tard on écrit pas du 25 au 30 dans ce cas... Si le colis était marqué en Transit ou même accepté je m'inquièterai pas autant. Mais là c'est comme s'il n'existait pas tout simplement... ça combiné au fait que le vendeur a pas l'air de s'intéresser plus que ça à mon problème et me dis de me débrouiller en gros.  Donc merci de bien vouloir passez vos nerfs et étaler votre mauvaise humeur ailleurs.  Bref j'attends 3/4 jours et j'ouvrirai un litige si je l'ai toujours pas reçu. 
Message 4 sur 7
dernière réponse

Objet non reçu et marqué "not accepted" "not in transit"

Bon alors le vendeur a fini par m'envoyer un lien où j'ai pu avoir un tchatt avec ebay.

Ils m'ont dit d'ouvrir un litige tout de suite vu que le delay est dépassé que c'est mieux que ça dira au service de livraison qu'il y a un problème. Et si je reçois l'objet dans les 7 jours qui viennent je pourrai annuler le litige facilement apparemment. 

Petit clin d'oeil à celui qui me dit que je suis pas assez patient et qui me fait la morale : j'ai hate qu'un colis vous passe sous le nez et qu'il soit trop tard pour vous avec votre méthode dilétente qui d'après ebay n'est pas la bonne à adopter Smiley heureux

Bonne journée

Message 5 sur 7
dernière réponse

Objet non reçu et marqué "not accepted" "not in transit"

                                     Bonjour @lowdrain ;

 

                    Nous n'arrètons pas de le dire sur le forum : il faut éviter au maximum les vendeurs qui expédient avec les Global Shipping Programme ; presque à chaque fois les acheteurs rencontrent des problèmes avec la livraison; les colis arrivent hors délai mais il arrive aussi que les colis se perdent .

 

                     Je pense que vous avez payé avec Paypal ou carte de crédit via Paypal, donc vous êtes couvert pendant 180 jours à date de paiement .

                      Nous ne sommes que le 31/03 , attendez encore un peu et si rien vous ouvrirez un litige pour objet non reçu .

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 7
dernière réponse

Objet non reçu et marqué "not accepted" "not in transit"

bonjour a tous,

vous auriez du etre livrer le 30 et nous ne sommes que le 31,

aucune patience.

moi je passe commande le 30/03 et j'aurais aimer etre livrer le 28/03.

donc 2 jours avant d'avoir passer commande.

ne soyez pas presser de 2 ou 3 jours cela va vous stresser pour rien

attention au malaise.

bonne journée a tous.

Message 7 sur 7
dernière réponse