annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi il y a 2 frais de transport lorsqu'on achète au EU, et est-ce qu'on peut sauver ces frais?

 
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Pourquoi il y a 2 frais de transport lorsqu'on achète au EU, et est-ce qu'on peut sauver ces frais?

Bonjour,

 

Chez certains vendeurs il y a effectivement 2 sommes à régler.....

- 1 pour les frais de transport

- 1 pour les frais de douane...

 

Cependant, certains colis peuvent être exonérés de douane (selon certains critères) mais avec ces vendeurs, ils seront taxés quand même..

Ils se sont affiliés au Global shipping qui est une plateforme qui récupère les colis, fixent les frais de douane et ceux de leur traitement... ce qui libère ces vendeurs des risques de tomates en cas de problème de livraison...

 

Les frais de douane (taxe + TVA sur le montant de l'achat pur) sont dûs pour toute marchandise entrant sur le sol Européen/France, car l'acheteur de produits étrangers devient un importateur..

 

Il faut donc privilégier les vendeurs qui livrent par USPS qui est la poste US, homologue de la notre... si votre colis est intercepté par la douane, vous n'en payez que juste les droits, pas plus... et je ne vois pas pourquoi rémunérer des intermédiaires supplémentaires...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 7
dernière réponse

Pourquoi il y a 2 frais de transport lorsqu'on achète au EU, et est-ce qu'on peut sauver ces frais?

Je trouve remarquable que vous arriviez à répondre à des questions aussi mal formulées ! et en extrapolant s'il vous plaît !
Message 3 sur 7
dernière réponse

Pourquoi il y a 2 frais de transport lorsqu'on achète au EU, et est-ce qu'on peut sauver ces frais?

oui mais Lingma Cœur , c'est une pointure !!!!!!

Message 4 sur 7
dernière réponse

Pourquoi il y a 2 frais de transport lorsqu'on achète au EU, et est-ce qu'on peut sauver ces frais?

je vois ça !
Message 5 sur 7
dernière réponse

Pourquoi il y a 2 frais de transport lorsqu'on achète au EU, et est-ce qu'on peut sauver ces frais?

je rigole pas la , Jean Marc , regarde ses réponses , j'aimerai bien savoir la moitié de ce qu'elle sait

Message 6 sur 7
dernière réponse

Pourquoi il y a 2 frais de transport lorsqu'on achète au EU, et est-ce qu'on peut sauver ces frais?

J'imagine  jean !

 

mais arriver à répondre à des formulations telles que celles ci, cela reléve du domaine de la prédiction.

 

Mais là, il a comme une démarche empirique. Il ne s'agit pas de juger la qualité de la réponse  de notre ami mais plutôt de sa concordance.

A titre personnel, je n'ai pas ce don de lire dans une boule de cristal, c'est pour cette raison que je suis admiratif lorsque certians le font. Si le postulat à la base est mal formulé comment avoir la certitude de ne pas être dans l'a peu près dans la réponse  .....

 

 

 

 

Message 7 sur 7
dernière réponse