annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que pensez vous de la derniere regle d ebay , frais de retour paye par vendeur !!!!

Je trouve inadmissible qu un acheteur profite du systeme , en evoquant un fausse raison , et les frais de retour sont a notre charge !!!

comment se proteger ?

Message 1 sur 9
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Que pensez vous de la derniere regle d ebay , frais de retour paye par vendeur !!!!

                                         Bonjour @dial1957

 

                               << avez vous constate une baisse de vos ventes sans paypal ?>>

 

                              C'est sur qu'en ne proposant pas Paypal, vous attirez moins d'acheteurs; beaucoup de membres se méfient, surtout pour des objets de marques.

Mais bon, vous êtes à plus de 500 évaluations positives, aucunes négatives,  et ce n'est pas d'aujourd'hui que vous vendez sur eBay; les acheteurs qui consultent votre profil avant d'acheter peuvent vous faire confiance.

 

 

Bonnes ventes .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Que pensez vous de la derniere regle d ebay , frais de retour paye par vendeur !!!!

Bonjour,

Comment se protéger d'ebay ? comme dans la vraie vie.

Quand je sais qu'une rue est dangereuse et que je risque de me faire agresser, je n'y passe pas. Ou alors j'y passe le moins possible et le plus discrètement possible.

Bonne journée.

 

Message 2 sur 9
dernière réponse

Que pensez vous de la derniere regle d ebay , frais de retour paye par vendeur !!!!

Que pensez vous de la derniere regle d ebay , frais de retour paye par vendeur !!!!

Bonjour et merci pour vos liens 

Message 4 sur 9
dernière réponse

Que pensez vous de la derniere regle d ebay , frais de retour paye par vendeur !!!!

un bonsoir ne coute rien,

un merci c'est gratuit,

he oui chez ébay, c'est ebay qui fait les règles,

et chez vous, c'est vous qui faites les règles,

normal ou pas normal c'est ainsi et pas autrement.

il y a une chose de bien c'est que personnes vous oblige a prendre pay-pal,

du coup moins d'acheteurs a problème, moins de ventes également.

mais vous restez maitre de vos ventes.

bonne soirée a tous.

Message 5 sur 9
dernière réponse

Que pensez vous de la derniere regle d ebay , frais de retour paye par vendeur !!!!

Bonjour 

avez vous constate une baisse de vos ventes sans paypal ? Merci 

Message 6 sur 9
dernière réponse

Que pensez vous de la derniere regle d ebay , frais de retour paye par vendeur !!!!

                                         Bonjour @dial1957

 

                               << avez vous constate une baisse de vos ventes sans paypal ?>>

 

                              C'est sur qu'en ne proposant pas Paypal, vous attirez moins d'acheteurs; beaucoup de membres se méfient, surtout pour des objets de marques.

Mais bon, vous êtes à plus de 500 évaluations positives, aucunes négatives,  et ce n'est pas d'aujourd'hui que vous vendez sur eBay; les acheteurs qui consultent votre profil avant d'acheter peuvent vous faire confiance.

 

 

Bonnes ventes .

Message 7 sur 9
dernière réponse

Que pensez vous de la derniere regle d ebay , frais de retour paye par vendeur !!!!

Merci pour votre réponse , je vais tenter ! 

C est inadmissible de payer les frais de retour , en tant que particulier 😩 , sous des faux prétextes ...

bonne journée 

Message 8 sur 9
dernière réponse

Que pensez vous de la derniere regle d ebay , frais de retour paye par vendeur !!!!

Merci pour votre conseil

Message 9 sur 9
dernière réponse