annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

196 RÉPONSES 196

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

c'est de la daube et qu'a la limite en tant qu'acheteur ( patient ) on puisse trouver ça avantageux , en tant que vendeur

 

je ne voit pas l'intérèt

 

c'est un coup a avoir des litiges et les étoiles descendues pour rien , juste pour faire gagner quelques euros a des

 

pousse mégots

Message 2 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

-

Merci beaucoup de votre impression Monsieur

De ma part je vais faire de mon mieux pour ne plus y passer.

Service téléphonique au minima, trois fois le temps de la normale pour retirer un colis - pire : aucun avis de passage dans la boîte à lettre. Il a fallu correspondre avec l'allemand qui m'avais envoyé le colis pour savoir que il était arrivé en France depuis une semaine... Ce qui est inacceptable c'est que, quand tu appelle, personne est responsable.

 

Message 3 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

En tant qu'acheteuse j'en pense beaucoup de mal et je ne comprends pas comment Ebay a adopté ce système. Mon expérience personnelle c'est: pas d'avis de passage, pas d'interlocuteur responsable au téléphone et mon paquet reparti directement en Allemagne sans que j'en aie même été avertie. Heureusement PayPal m'a remboursée. Mais je déconseille formellement ce moyen de réception.

Message 4 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Post scriptum

 

J'ajoute, à l'intention de nos amis les vendeurs, que s'ils ont envie de recevoir une pluie de réclamations de la part de leurs acheteurs et d'être obligés de rembourser des colis non livrés, ils peuvent s'adresser à Mondial Relay. Et accessoirement à  son partenaire allemand Hermès...Ils seront amplement satisfaits.

Message 5 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

ebay a adopté Mondial relay parce qu'il touche une com. , toutes ces entreprises américaines se foutent de tout du moment qu'il y a du profit à faire !

Message 6 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

pourquoi ebay a adopté le système Mondial relay ? parce que ça lui rapporte ! c'est le seul critère de toutes ces boîtes américaines !
Message 7 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Anonymous
Non applicable

Bonjour. Même problème. Achat en Allemagne le 28/12, déclaré expédié de 2/1, puis plus de nouvelles. Le suivi me dit qu'il est pris en charge par Mondial relais le 3/1. Rien reçu le 16/1. Je contacte le vendeur qui me répond que le colis est chez Mondial Relay près de chez moi...Je n'ai pas été prévenu. Je vais au pont relais le lendemain, le colis est reparti car non  réclamé.... C'est quoi ce binz ?  Et mon argent, je le revois quand ?  

Message 8 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

TOP 1 des escros çà fait 3 ans que l'on doit par obligation faire des colis avec eux mais c'est de pire en pire.

 

 

Message 9 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Vraiment mauvais. Etant professionnel  nous avons à travailler avec eux par obligation. Nous avons tout fait depuis 3 ans pour réduire le volume de colis car si tout va bien , c'est parfait, par contre au moindre problème vous diloguez avec un vrai troupeau de chèvres, incompétante, voleuses etc.

A FUIR actuellement nous traitons que le petits colis sans trop de valeurs et de petit poids et quand le client nous demande une livraison Mondial relay

Message 10 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Bonjour ....toute à fait  d Accord avec vous c trop nul ...surtout leur principe a la c o n de nous bloquer bref il me degoute c trop nul 

Message 11 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

de plus en plus décue de ebay

moi je fais une commande , cela vient d'un transporteur, lequel? l faut etre voyant pour le savoir

cela est a prevoir avec le vendeur afin de suivre notre cols

Desurcroit , ce n'est plus de la vente aux encheres, il n'y a que des commercants de chine

a quand l'emplacement de particuliers 

l'informatique est arevoir

DECUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Message 12 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

bonjour à tous !

 

 problème aussi avec AVIS VERIFIES = en lisant les avis mondialrelay est au top !!

 

en fait mondialrelay ne demande un avis que lorsque la livraison s'est bien passée !!

 

j'ai eu une demande d'avis dernièrement pour une livraison sans problème ( eh oui ça peut arriver ...)

 

je n'ai pas répondu  ayant eu des problèmes sur des livraisons précédentes

 

(casse en particulier )

 

Avis vérifiés contacté m'avait répondu que sur les autres sites les personnes qui donnaient un avis n'étaient que des "mécontents " les satisfaits restent ...muets !!

 

Je pense que EBay devrait intervenir en cas de litige avec mondialrelay !  Ils prennent une commission sur le montant du transport !

 

bon courage !  

 

@+

Message 13 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Bonjour,

QU'EN CAS DE PROBLEME LE CONTACT MAIL EST TOTALEMENT INEFFICACE ET LE SUIVI MENSONGER
J'ai déposé 4 colis à mon point relais le 28/05, 3 ont été livrés
normalement et un n'a aucune trace de mouvement depuis son dépôt!
Numéro [Référence] code postal 11000
Mondial Relay a découvert de lui même qu'il y avait un problème sur ce colis vu que dans le suivi il était indiqué:
"Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite. Vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais."
Mais ensuite plus aucune nouvelle.
J'ai donc le 06/06 fait une demande d'information par mail.
Reçu un accusé de réception avec: "Nous avons bien reçu votre demande faisant suite à la requête référencée...." plus mon message.
Normal pour l'instant.
N'ayant jamais eu de réponse je contacte le service téléphonique, ma demande est cette fois prise en compte, le 12/6 apparaît dans le suivi "Demande d'enquête sur le colis", suivi d'un appel téléphonique en numéro masqué de Mondial Relay pour m'en demander le contenu, évidemment il est impossible de rappeler le correspondant et il faut donner les informations à la plate forme à l'étranger, ce que je fais.
Ensuite ça devient ubuesque, le suivi évolue en indiquant "Réponse enquête Nous rencontrons une difficulté pour livrer votre envoi. Nous attendons vos instructions. (livraison partielle, lieu inaccessible…)" alors que le colis a disparu entre le point relais de dépôt et l'agence régionale!
CE QUE JE CONSTATE:
- Le Mail est totalement inefficace, réponses standard robotisées, si on répond à la réponse on a un nouvel accusé de réception ne contenant que la question initiale, et ignorant la nouvelle question posée!
- Le suivi est conçu pour faire disparaître les traces, pour moi le message initial de Mondial Relay informant d'un problème n'y est plus, donc faites impérativement des copies d'écran au fur et à mesure.
C'EST TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE ET INDIGNE.

@+

Message 14 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

 Bonjour à tous !

 

  Eh bien ! On est loin....trés loin ! de la note **** de mondialrelay sur Avis vérifiés dont ils font usage dans leur présentation !

 

  @+

Message 15 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Anonymous
Non applicable

C'est un low coast avec les avantages et les soucis du low coast.

 

Pour ma part, après 5 ans d'utilisation, je n'ai globalement pas à m'en plaindre

 

Vous pouvez toujours proposer Colissimo à vos acheteurs

 

Pour un objet à 800€, 20€ de plus ne feront pas la différence.

 

Par contre pour un objet à 30€, entre 6 et 15€ de frais d'envoi, le choix est vite fait pour l'acheteur...

 

 

Message 16 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

 

  FAUX !!

 

 Les "avis vérifiés "   ne sont demandés que lorsque vos envois ne sont pas par ebay ou autres sites !

 

  suite à contact avec " avis vérifiés " ....!

 

  vu la majorité de mécontents de mondialrelay sur ce site =

 

  l'estimation "avis vérifiés " est faussée !

 

  

 

Message 17 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Anonymous
Non applicable

FAUX !!!

Ebay ne prend aucune commission à Mondial relay sur le montant du transport.

Ebay se contente de facturer sa commission sur l'intégralité de votre vente pour éviter que les petits rigolos ne minorent le prix de l'objet et ne majorent le prix du transport (ce qui se passait il y a quelques années)...

 

Quant aux avis vérifiés, c'est faux aussi, mais plus compliqué, c'est une question de fonctionnement du logiciel entre autres. J'ai contacté Avis vérifiés pour leur signaler le fait que je n'étais plus sondée depuis un moment, et depuis je recois une demande d'avis à chaque envoi Mondial relay.

 

Parfois ce n'est pas difficile de se débrouiller tout seul sans se plaindre, non???

Message 18 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

De la vrai daube type mauvaise fois, voleur et j'en passe

Message 19 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Bonjour à tous

 

Pour ma part je suis partagée : 1 colis perdu et 1 autre livré en 3 jours.

J'ai l'impression que chez eux c'est tout bien ou tout mal.

Ce qui est curieux est que lorsque l'on commande sur un site pro (3 suisses etc..) j'ai l'impression que les colis ne se perdent jamais.....

 

On critique La poste (qui est chère) mais ils sont plus efficaces !!

 

Cdt

Message 20 sur 197
dernière réponse