annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

196 RÉPONSES 196

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Moi trop deçu. Maintenant avant d'acheter je regarderais si le vendeur utilise mondial relais et si c'est le cas et bien je n'achetrais pas. Ils sont trop lent a livrer. je prefere la poste car ce n'est pas aussi cher que l'on pense. car les frais de colissimo c'est le vendeur qui les applique et souvent au plus haut prix

Message 41 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Je ne suis pas d'accord avec vous "passion-mob". Les tarifs de la poste restent élevés. Mes clients se plaignent régulièrement de mes tarifs avec La Poste.

Par exemple, un colis de 1 Kg, saisi en ligne, coute 7.36 €. Je le facture 7.90 € parce qu'il y a aussi le prix du carton et du film à bulle (un carton c'est entre 1 et 10 euros selon la taille du produit). Mais que faire ? Augmenter les prix des produits, et ne pas etre compétitif. 
Après, il faut etre raisonnable, soit on a le prix, mais il ne faut pas s'attendre à avoir un service 5 étoiles. Ou alors on a un service plus rapide, suivi, mais forcement plus cher...

Message 42 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

beaucoup de mauvaises experiences avec cette compagnie de livraison.
ca arrive tout le temps quand je ne peux pas choisir le mode de livraison.
la dernière en date mon coli a été déposé dans un point relay a 40 klm de mon domicile, le livreur n'est jamais passé alors qu'il affirme le contraire, sachant que jetait chez moi et il ya un locale de gardiennage en bas ou on peut déposer les colis.
maintenant j'ai prix l'habitude de demander a mon expéditeur avec quelle compagnie allait il envoyer le colis.
a éviter cette compagnie je préfère payer 2 ou 3 euros de plus et être tranquille que payer moins cher et tout le temps avoir des problèmes et un service clientele qui dépasse l'insolence.

Message 43 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Oui pour l'heure du livreur j'ai le meme probleme c'est le matin et parfois je ne peux pas y aller le matin ou tout simplement le jour meme car le relais ferme meme si le mien ferme à 18h il aimepas trop qu'on passe au moment ou il ferme surtout pour leur faire scanner toute une serie de colis entre ebay et le reste (je ne vais pas citer) et donc je reporte au lendemain apres midi , mais globalement je m'organise . Il faut savoir que le lundi les livreur ne passe pas et si mondial relay indique un délai de 3 à 4 jours meme si le relay de depart est ouvert le lundi il ne passe pas il faut ajouter dimanche et lundi + ferié.

Il m'est par exemple arrivé quelqu'un me contacte me disent que son colis n'est pas arriver je lui dit attendons demain ou jour suivant en sachant qu'evidement le apres demain était ferié et donc bam sa a encore reporté de 2 jour de plus.

Il faut donc se dire la chose suivante un colis met entre 1 jours vu plusieurs fois sauf en ce moment à 1 semaine colis deposé un mercredi peut arriver le mercredi suivant tout en ayant été deposé suffisament tot au relay de depart.

 

En final je suis plutot satisfait c'est bien plus économique pour le destinataire. et sinessesaire il suffit d'aller dans paypal cliquer sur litige mondial relay et cliquer sur motif objet non recu ne jamais cliquer sur service sinon paypal cloture le litige et pas en faveur de l'expediteur. Je l'ai fait plusieurs fois sa donne de bon résultat mais tres mauvais si je clic sur service ce parametre est donc extrement important si vous voulez que mondial relay ne s'endorme pas avec votre colis pour une longue période d'hibernation!

Message 44 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Bonjour à tous 

 

Vous ne le savez pas encore mais je vais vous sauver la vie 

 

Colis pris en charge par MONDIAL DELAIS le 24 novembre, remis au livreur le 6 décembre, au final après 2 semaines et des appels très long au SAV bien pourri tenu par des robots qui te répétent ce que tu sais déjà, mon colis et "sois disant" toujours en instance à Bordeaux .... 

 

UNE BLAGUE !!!     NE PASSEZ JAMAIS PAR MONDIAL BOULETS !  JAMAIS 

 

Oh, oubliez les mails pour leurs demander des infos, ils s'en foutent royal XD

Message 45 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Utilisé , pb de délais de livraison non respectes.

Premier mail de reclamation  : font semblant de ne pas comprendre la question et me m'indiquent la date de livraison que je connais dejà.

Seconde reclamation : me disent de voir avec l'expéditeur (je suppose le lieu ou j'ai déposé le colis)...

Bref....ou comment faire durer le plaisir et noyer le poisson....

On peut même imaginer que c'est une machine qui formule des réponses innapropriées...

Voila mon avis....à éviter je pense.

 

Message 46 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Bonjour,

Nouvelle acheteuse, je me suis retrouvée obligée de parcourir 88 km aller/retour pour retirer un achat de 4,00 €  ! Le commerçant du point-relais situé à Ponte Leccia, à l'intérieur des terres, m'a déclaré qu'il remettait des colis à des acheteurs de Bastia, Calvi et autres...  Après vérification, j'ai pu constater qu'une erreur existait sur leur site quant au nombre de kms entre mon domicile (à 100 m de la mer) et ce 1er point relais proposé : il est indiqué à 8 km au lieu de 44 km. A la lecture du SMS (presque anonyme), j'ai demandé s'il leur était possible de renvoyer mon colis plus près de chez moi mais aucune réponse .....

Message 47 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Bonjour,

 

A éviter absolument, il vaut mieux recourrir aux services de la poste, plus chers mais fiables.

Colis arrivé le 17 décembre au point relais, reparti le 18 à 10h parce que le point relais ferme le 19 pour congés ( ce qui était prévu) et on me demande de faire 15 kms pour errer dans une zone industrielle inconnue à la recherche de l'agence! Je préfère renoncer et n'avoir plus jamais à faire avec cette entreprise

 

 

Message 48 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Ce service est une ca-tas-trophe ! 10 jours que mon colis est bloqué dans un centre de province. 10 jours ! ! !

Pendant ce temps la poste m'a livré en 48 h deux colis importants !

Visiblement c'est le choix de transporteur d'ebay, et bien, adieu ebay, on ne m'y reprendra plus.

Message 49 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Bonjour

 

Première expérience Mondial Relay et celà s'annonce compliqué, un service de suivi innexistant ou qui raconte n'importe quoi, et une hotline située je ne sais ou ! Avec des réponses incompréhensibles........ Alors j'attends...... pas trop longtemps j'espère sinon; bye bye ebay..

Message 50 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

A mourir de rire Mondial Relay perdu depuis un mois mon colis parti de Metz pour la région parisienne à été retrouvé à...... Rouen.

 

Toujours pas livré il viens d'être reperdu, je pense qu'il va repassé par Marseille. Je prend en photo le suivi de mon colis  pour faire un article à venir.

Sérieusement on se fout de qui dans cette entreprise.

 

Trés trés cher pour le service rendu

Message 51 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Bonjour 

je trouve que les envois sont très longs !!ca va faire 15 jours que j attends ....

je ne pense pas passer par ce système un jour et cela pénalise aussi les vendeurs je pense 

 

Message 52 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Bonjour,

 

J'utilise Mondial Relay depuis environ 1 an en tant que vendeur, celà s'est passé normalement jusqu'en Décembre 2015, des délais de lors d'une semaine maximum parfois un peu moins.

 

Depuis décembre 2015 c'est tout et n'importe quoi, un colis déposé le 11 Décembre n'a été livré que le 11 Janvier après un nombre important de relance de ma part. Un colis expédié le 29  Décembre n'est toujours pas livré à ce jour ( 14 Janvier).

 

Le service client répond aux mails quand il a le temps, et pour dire que "le colis est en instance à l'agence de livraison et qu'ils mettent tout en oeuvre pour livrer dans les meilleurs délais"... en gros du pipo.

A l'avenir je n'utiliserai Mondial Relay que pour des objets de très petite valeur.

 

En tant qu'acheteur j'éviterai au maximum cette entreprise

Message 53 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Les réponses sont parfois très "sèches", ils oublient parfois que nous sommes les clients.
J'ai actuellement 4 colis déposé lundi qui n'ont apparemment pas bougé du relais de départ (nous sommes vendredi). Avec le week end autant dire qu'il ne bougeront pas avant lundi au mieux...

Message 54 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Je suis pro, en attente d'un colis enregistré chez mondial relais depuis 8 jours, livraison prévue ds 4 jours!!!!!!( information suite appel téléphonique) c'est un scandale 12 jours......plus jamais !!!!!
Message 55 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Leur indocation de départ c'est 3 jours ouvrés. Mais ça n'arrive jamais.
Pour mon site, j'indique un délai de 5 à 10 jours hors week end et jours fériés.

Message 56 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Bonjour,

 Un mois PLUS JAMAIS ça non plus.

 

Message 57 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

1 mois , 30 coups de telephone et 100 Kms en voiture  pour recuperer mon colis..........MONDIAL RELAY ...plus jamais .

 

Claire

Message 58 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Environ une centaine de colis envoyés

 

Aucun problème et même grande surprise pour un envoi en Allemagne en 3 jours

 

Pas de plainte sauf une d'un client qui a du semble t-il aller chercher son colis très loin.

Il faut dire qu'il n'avait pas précisé ou il voulait le retirer.

 

Pour moi, c'est le TOP...

Message 59 sur 197
dernière réponse

Vous en pensez quoi de Mondial Relay ?

Vous avez bien de la chance. Mon envoi (Hossegor-Cholet) du 27/11/2015 a été retrouvé et m'est revenu via l'Allemagne le 31/12/2015, ce grâce à l'intervention de l'émission de Julien Courbet. Il convient de préciser qu'à l'intérieur les différents objets avaient été sortis de leur emballage, que les friandises avaient été en partie consommées etc...etc... Merci M. Courbet, sans vous, ce serait un colis perdu.

Message 60 sur 197
dernière réponse