annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

coli perdu mondial reley

Bonjour je pense que mondial relay n'est vraiment pas fiable ils perde des colis et vous le dise normalement sans géne j'avais commendé un article de voiture en allemagne numero coli [Référence] reflechissé avant de commandé si le vendeur propose mondial relay.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

coli perdu mondial reley

Bonjour,

 

Navré que vous ayez à subir ce type de mésaventure. Cela peut arriver.

Votre vendeur doit faire sa réclamation auprès de mondial relay et vous rembourser.

 

Mais permettez moi de vous dire que n'importe quel transporteur peut perdre des colis (la poste y compris).

 

En ce qui me concerne j'envoi tous mes colis avec mondial relay ET avec assurance.

Mes étiquettes sont imprimée de façon claire. Les traces indésirables d'impression sont à éviter.

Et aussi au moment de la création de l'étiquette, tous les champs doivent être renseignés.

 

Aucun de mes colis n'a été perdu à ce jour. Et j'en ai déjà envoyé beaucoup.

 

Alors svp pas de mauvaise publicité pour les vendeurs. Merci.

 

Cordialement.

 

 

Message 2 sur 10
dernière réponse

coli perdu mondial reley

@lusymode78

 

le service offert par mondial relais est très bas de gamme ,  en cas de souci ils sont difficiles a joindre

leurs dimensions acceptées sont moins importantes que collissimo ( taille et poids maxis )

et ce procédé est inadapté a ceux qui vivent en province

donc vous faites ce que vous voulez , mais pour moi ce sera colissimo ou transporteur et pas autre chose

Message 3 sur 10
dernière réponse

coli perdu mondial reley

@grin-cheux

 

Bonjour,

 

J'ai donné mon expérience avec mondial relay, qui est un service de livraison comme un autre.

J'en suis entièrement satisfaite que ce soit en tant que vendeur ou en tant qu'acheteur.

 

 

Avec ebay il n'y a aucune condition de taille. Seul le poids du colis compte.

 

Pour les joindre, mieux faut le faire par mail ou par facebook. J'ai toujours obtenu mes réponses.

 

Et n'oubliez pas que mondial relay propose un tarif nettement plus compétitif par rapport aux autres modes de livraison.

 

Vous faites également ce que vous voulez, si ça ne vous dérange pas de débourser beaucoup plus dans des frais de port, alors préférez effectivement le colissimo ou autres.

 

 

Bonne continuation.

 

 

 

Message 4 sur 10
dernière réponse

coli perdu mondial reley

ce que vous vous semblez oublier c'est que moi je suis vendeur sur ce site

 

Et n'oubliez pas que mondial relay propose un tarif nettement plus compétitif par rapport aux autres modes de livraison.

 

le port ce n'est pas moi qui le paye , le plus proche point relais est a 22 km donc 44 kms pour faire

gagner quelques euros aux acheteurs , personne ne comptabilise mon temps et mon gasoil

vous avez le droit d'être satisfaite par ce transporteur bidon , moi pas

 

Pour les joindre, mieux faut le faire par mail ou par facebook. J'ai toujours obtenu mes réponses.

 

moi je ne vais pas sur facebook et quand j'ai besoin d'une réponse c'est de suite

regardez les archives de ce forum :

 

http://communaute.ebay.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=mondial+relais

 

et ce avec une seule orthographe

Message 5 sur 10
dernière réponse

coli perdu mondial reley

Moi aussi je suis vendeur et je livre sur toute la France. Et moi, au moins, je propose la livraison gratuite.

 

Et je répète que je n'ai aucun soucis avec Mondial relay. Point final.

 

 

Message 6 sur 10
dernière réponse

coli perdu mondial reley

 

 

gratuite mais comprise dans le prix de l'article , sensible au fait d'éviter la notation sur les frais de port

et tant qu'on en est a parler des règlements 85 annonces de pompes neuves pour un compte

vendeur particulier c'est pas un peu beaucoup

Message 7 sur 10
dernière réponse

coli perdu mondial reley

et puis tiens vous trouverez d'autres avis la

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/Mondial-Relay/m-p/1977486#U1977486

Message 8 sur 10
dernière réponse

coli perdu mondial reley

@lusymode78
Vous dites " je propose la livraison gratuite".
A mes yeux d'acheteur, ce n'est pas un argument (et encore moins d'achat).
Vos frais de port sont compris dans votre prix de vente.
C'est très pratique pour cacher la facturation réelle des frais de port à partir du moment où l'acheteur ne peut les voir.
Message 9 sur 10
dernière réponse

coli perdu mondial reley

@ lolochaussures
Je vous cite partiellement :
"mondial relay propose un tarif nettement plus compétitif par rapport aux autres modes de livraison"
C'est "normal" :
- c'est plus lent
- il n'y a pas de livraison à domicile
- le système s'appuie sur un relais de commerçants qui assurent le stockage des colis
Message 10 sur 10
dernière réponse