Répondre
Membre
Envois : 5
Inscrit : ‎30-11-2013

comment choisir son point relay lors de l'achat?

Bonjour, je suis en train de finaliser une commande, et je ne vois pas où il est proposé de choir mon point relais, alors qu'il est spécifiquement écrit qu'il est possible d'être livré en point relais Mondial Relay

Merci d'avance

Veuillez utiliser du texte brut.
lingma85
Membre eBay
Envois : 10 046
Inscrit : ‎11-04-2006

Re : comment choisir son point relay lors de l'achat?

en réponse à dilianat

Bonjour,

Si effectivement il est possible d'avoir une livraison par Mondial Relay dans votre ville... C'est Mondial relay qui choisit en dernier le point relay qui acceptera votre colis...(raison pour laquelle vous recevez un message de Mondial Relay indiquant où se trouve   votre colis)..

La poste est sans doute légèrement plus chère.. mais vous êtes livrée chez vous.. et je ne sais pas si la différence de prix couvre le transport, le parking et le temps perdu pour gratter 1 ou 2 €..

:smileywink:

un petit sourire..??
Membre
Envois : 5
Inscrit : ‎30-11-2013

en réponse à lingma85

Donc je n'ai rien à faire à part sélectionner la livraison en point relais? 

Ce n'est pas vraiment une question d'argent mais surtout de disponibilité, mes horaires ne me permettent pas de recevoir chez moi.. 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre!! :smileyhappy:

Membre
Envois : 17
Inscrit : ‎05-12-2013

en réponse à dilianat

bsr

attention quand même au point de livraison, il y a eu dernièrement un post à ce sujet car Mondial Relais avait choisi un point de livraison à 40kms de chez la personne  alors qu'il y en avait un beaucoup plus près !

bien vous renseigner -

Autres moyens de navigation du site