annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contact ARVATO france suite commande USA via Global Shipping Program

Bonjour, 

 

Quelqu'un saurait il où je peux trouver le numéro de contact d'arvato?

Mon colis expédié le 24 aout des USA est apparemment arrivé en France il y a déjà une semaine 

 

"Ce colis a été transféré à ARVATO pour être livré vers la destination finale"

 

Le statut depuis le 31/07 est "Information transmise, colis en attente d'enlèvement" City:FR0092 , France

  

Je viens d'appeler GLS puisque j'ai un numéro de tracking via ebay mais ils me disent qu'ils n'ont pas reçu le colis d'Arvato qui est donc "en attente" depuis une semaine, d'où ce statut.

 

Impossible de trouver un numéro de contact pour Arvato, quelqu'un a-t-il eu le même problème?

Merci

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

contact ARVATO france suite commande USA via Global Shipping Program

Bonjour,

 

Sur cette page,vous déroulez c'est tout en bas à main gauche.

 

Voici le lien:http://www.logistique-internationale.com/societe/arvato_327543

 

Cordialement,

CAROLINE.

Message 2 sur 15
dernière réponse

contact ARVATO france suite commande USA via Global Shipping Program

parfait merci.

Je vais patienter 3-4 jours pour voir s'il y a une mise à jour du statut sinon j'ouvrirai une réclamation.
Message 3 sur 15
dernière réponse

contact ARVATO france suite commande USA via Global Shipping Program

Bonjour, 

 

avez vous finalement reçu votre colis?

Je suis dans le même cas...

 

Cordialement, 

Message 4 sur 15
dernière réponse

contact ARVATO france suite commande USA via Global Shipping Program

Ce lien n'est plus valable, le site du lien ne dit plus comment contacter Arvato en tant que particulier, c'est juste pour des professionnels.

pouvez vous donner le numero de telephone valide en mars 2017, d'Arvato pour les particuliers, merci.

Message 5 sur 15
dernière réponse

contact ARVATO france suite commande USA via Global Shipping Program

 

 

J'ai eu le meme probleme 

alors j'ai envoye un email a cette adresse qui s'afiche sur leur site 

 

Consignor: By email: pbisgspcs@pb.com   By Phone: 001-866-235-9627

 

En esperant avoir de retour de leur part 

 

GLS ?? NUL NUL NUL

 

 

 

Message 6 sur 15
dernière réponse

contact ARVATO france suite commande USA via Global Shipping Program

Du grand n'importe quoi votre lien!!!

 

Message 7 sur 15
dernière réponse

contact ARVATO france suite commande USA via Global Shipping Program

SI on pianote sur le net et sauf homonymie Arvato semble n'être qu'une plateforme de relation client ou CRM. Si c'est bien eux ils n'auraient qu'un rôle de direction logisitique, ce n'est pas un transporteur..

 

Je pense que vos investigations vont trrop loin, mais bon c'est tout à votre honneur de vous démmener pour que finalement tout se résolve, j'aurais peut-être fait comme vous mais à supposer que ce soit bien eux ils vous répondront certainement qui'ils n'ont pas à vous répondre (comme d'ailleurs le fait parfois la Poste en signalant que c'est l'expéditeur qui a contracté). Je penses simplement que vous devez fournir le compte rendu à votre vendeur qui doit se mettre en relation avec ses interlocuteurs de ce fumeux nébuleux ténébreux programme Ebay Global Shipping Program...

 

La prochaine fois si votre commande atteint un certain montant... vous imposez à votre vendeur UPS ou DHL il n'y a que eux qui fonctionnene à peu près bien et on peut les joindre par bigophone et par mail.

Message 8 sur 15
dernière réponse

contact ARVATO france suite commande USA via Global Shipping Program

Sa va faire presque 1mois que je n'ai toujours pas reçu mon colis vos livreurs sois disant sont passer et n'ont laisser aucun avis de passage j'ai fais plusieurs recherches de mon coté et j'ai contacter GLS qui mon expliquer que mon colis était arrivé dans un relay et qu'il est rétournée à ARVATO après plusieurs jours d'attente votre numéro et introuvable! votre email inconnu! je prèfère largement le DHL ou UPS vos frais de livraison sont trop élevé et les colis n'arrivent pas à destination veuillez me contacter ou me rembourser

votre ARVATO est nul!

Message 9 sur 15
dernière réponse

contact ARVATO france suite commande USA via Global Shipping Program

bonjour

même problème avec "global shiping " pour un colis venant des us , c'est une arnaque , heir matin le colis parti des us était toujours en instance de livraison sur le suivi du colis ,depuis le 6 février ,hier soir il était sur le suivi "livré " ce qui est faux et en plus la date de livraison était donné comme étant le 6 février!!!!  en faisant des recherche sur ARVATO  je me suis apperçu que c'est une sorte de plateforme informelle qui n'a pour but que d'arnaquer le monde , comme le système "global shipping" , impossible de les joindre , des n° de suivi fantaisite , , une connection avec le transporteur GLS incompréhensible , qui d'apres ce que j'ai pu voir , ne livre pas chez vous mais en point relay sans vous informer Chat fâché  , javais jusque là acheté a ce venseur  sans problème , mais avec une expédition par uspostal  sans suivi mais aussi sans problème , , avec global shipping , en plus de frais de port exorbitant , ils prennent des fraiis de dédouanement , alors qu'on ne les a pas mandater pour le faire , sachant que les colis de faible valeur ne payent pas de fraisde doaune , c'est une arnaque total avec la bénédiction d'ebay

 j'ai contacté ebay pour être rembousé , mais comme global shipping indique que le colis est livré , ebay m'a dit que le litige était clos et que je ne serai pas remboursé , c'est scandaleux !!!! la logique chez ebay ça n'existe pas , sur le suivi le colis était encore aux us le dimanche 5 février a 19h30 et ensuite figurait comme livré le lendemain en france dans l'oise en début d'apres midi , ils se foutent vraiment de notre gueule , si un colis peux faire autant de kilomètres des us a la france en si peux de temps il faudra expliquer a la poste comme faire !!

quelqu'un a t il pu retrouver son colis distribué par ARVATO 

merci de votre réponse

Laurent

 

 

Message 10 sur 15
dernière réponse

contact ARVATO france suite commande USA via Global Shipping Program

Comme j'avais ecrit au sous ARVATO donne votre colis au livraiseurs tres malhonnettes qui falsifie votre signiture de acceptance de livraison et prend votre colis.

 

Moi, c'est deja trois fois cette annee. C'est deja presque 1000 euro perdu.

 

Le tracking est completment inutile quand vous avez les criminels comme facteurs. Ils ont replacer la system en france par signiture avec un system sur telephone portable vous lui signee avec votre doigt et la resulte c'est un signiture comme un enfant. Impossible de verifier pour la companie qui dirige les camions de livraison.

 

C'est merdique. Ils cible les livraisons internationales et quand ils ont eu un bon truc ils souviens votre nom (parceque c'est les meme gens qui faites la livraison dans un zone) et ils prend toute.

 

Ebay a ce evidence bidon de tracking.... aucun methode de battre contre ce arnaque qui en resulte est en plein croissance. La poste francais est maintenant en train de utile ce meme boites pour faire les livraison pour manque d'effectifs c'est desastrous.

 

C'est un train de ruiner l'esperience eBay en France.

 

Brian

Message 11 sur 15
dernière réponse

contact ARVATO france suite commande USA via Global Shipping Program

Oui, j'ai le même problème. Le paquet que j'attends a été envoyé des Etats Unis le 29 avril dernier. Le 2 mai 

dernier, il était "en cours de distribution" et en attente d'enlèvement. Or, aujourd'hui le 9 mai, je n'ai toujours

pas reçu mon colis, ni même un message plus récent. Je suis sencé le recevoir entre les 6 et 11 mai!

Message 12 sur 15
dernière réponse

contact ARVATO france suite commande USA via Global Shipping Program

C'est pire que ca... n'attend pas vous avez 60 jours apres un achat par paypal de faire un reclamation.

 

Eventuellement ils (ARVATO) vous mis sur le tracking que votre colis est livraise et vous avez accepte sans que vous avez jamais vu ce colis.

 

En effet Ils ont donner vos colis a des autre boites pour faire le livraison finale. Mais malheureusement ces livraiseurs savait bien que avec ARVATO c'est presque impossible de faire la suivi d'un colis puis ils falsifie votre signiture et voler vos biens. C'est les gens mal payees sur les camions de livraison qui sont reponsibles et reprehensible.

 

Votre colis est probablement perdu pour toujours. Moi c'est la troisieme fois cette annee - faire un plainte a eBay.

 

Demande votre vendeur sur eBAy de utilise un livraiseur honnette.... eviter les gens comme GLS qui utilise ARVATO.

 

Le moment votre colis est livree (mais pas vraiment) allez faire un plainte aussi au policiers avec le tracking comme evidence. Apres quelque mois il y a probalement quelque livraiseurs arretes mais il ne trouve jamais vos biens. Le system de justice n'applique pas des peines moins de 2 ans ferme en France (manque de place dans les prisons) puis ils sont relaches. Puis aucune risque pour ces bandites...

 

Brian

Message 13 sur 15
dernière réponse

contact ARVATO france suite commande USA via Global Shipping Program

Est-ce que vous avez jamais recu votre colis?  J'ai 2 paquets que j'attends et je n'ai plus d'info sauf "en attente d'enlèvement" chez arvato depuis 4 jours.

Message 14 sur 15
dernière réponse

contact ARVATO france suite commande USA via Global Shipping Program

Bonjour

 

Même probleme que vous. Colis jamais livré depuis 2 mois, alors que le suivi ARVATO donne 2 livraisons dans le tracking suivi !

Le numéro de suivi n'est pas le bon selon arvato et me renvoi vers le vendeur aux USA qui ne réponds pas.

 

Ebay global exchange est un grosse arnaque:  on paie le produit + les frais de doaunes sans aucune livraison car le livreur inconnu provient d' une cascade de sous traitant ne livre rien et aucun recours ni personne vers qui se retrourner.

 

Très mauvais service EBAY, qui utilise des livreurs pas fiables

 

 

Message 15 sur 15
dernière réponse