annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

il faudrait pouvoir enregister le Mondial Relay pour les acheteurs.

il m'est arrivé deux fois de recevoir mes colis dans un Mondial Relay vraiment trop éloigné de chez moi.

Certains vendeurs se fient au code postal. je suis à la limite de mon département et le relais du département voisin est plus accessible.

Lors de mon dernier achat, j'ai indiqué celui que je voulais pourtant le colis est arrivé à un autre j'ai beaucoup galéré pour aller le récupérer.

Il y a des vendeurs qui proposent uniquement des livraison en point relais, ce n'est pas toujours une bonne chose.

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

il faudrait pouvoir enregister le Mondial Relay pour les acheteurs.

bonjour ??????????

 

logiquement si vous envoyez un message au vendeur IMMEDIATEMENT aprés achat (pas "x" temps aprés...) il n'y a pas de raison qu'il n'en tienne pas compte

 

quant aux vendeurs qui ne proposent que MR : vous pouvez les contacter AVANT achat (avec un bonjour) pour demander si ils acceptent un envoi en colissimo (et à quel prix)

 

tout est question de communication !!!

Message 2 sur 9
dernière réponse

il faudrait pouvoir enregister le Mondial Relay pour les acheteurs.

bonjour @banne070

 

il suffit avant de payer de contacter le vendeur et de lui indiquer le point relais choisi

 

ou d'attendre la demande de paiement pour le faire

 

puis vous payez

 

bonne journée

Message 3 sur 9
dernière réponse

il faudrait pouvoir enregister le Mondial Relay pour les acheteurs.

Bonsoir,

 

En sus des bons conseils donnés, il suffit de renseigner votre "point relais préféré" sur le site MR... Les vendeurs importent les commandes, les coordonnées dudit point s'affichent automatiquement et tout le monde est content...

 

Cordialement

Message 4 sur 9
dernière réponse

il faudrait pouvoir enregister le Mondial Relay pour les acheteurs.

Bonjour ,

 

Pour info ,

le mien ( près de chez moi )  est renseigné chez Mondial Relay et ;

de plus , je précise toujours au vendeur , dès l' achat mon point relais ( Intermarché : Magasin ouvert 7/ 7 jrs  toute l' année ) ;

j' ai des colis livrés ailleurs ( même à 10 kms de chez moi ) donc il y a bien un bug .....

 

Soit des vendeurs ne font pas attention ou ne tiennent pas compte du choix de l' acheteur  en éditant l' étiquette ,

soit ce système automatique prérempli chez MR a des failles et devrait être amélioré .

 

Mais une chose est sûre , je confirme ,

c' est à revoir car ;

c' est rageant d' avoir à se déplacer loin alors qu' il y a ce qu' il faut à côté .

 

Cordialement.  

 

Message 5 sur 9
dernière réponse

il faudrait pouvoir enregister le Mondial Relay pour les acheteurs.

Bonjour,

 

Vu les manipulations que nécessite un changement de point relais, faudrait vraiment que le vendeur soit bête comme ses pieds ou ait envie de faire ch.er... Doit donc y avoir un bug... Avez-vous contacter MR sur ce point?

 

Bonne journée.

 

Cordialement

Message 6 sur 9
dernière réponse

il faudrait pouvoir enregister le Mondial Relay pour les acheteurs.

Bonjour.

je ferai plus attention pour les prochains achats. Je ne cherchais pas à accuser les vendeurs mais je voulais m'assurer qu'il il avait moyen d'enregistrer son point relai. De plus je ne savais pas que j'écrivais dans un blog.

bonne semaine.

Message 7 sur 9
dernière réponse

il faudrait pouvoir enregister le Mondial Relay pour les acheteurs.

Bonjour.

je confirme. C'est exactement ce qui m.est arrivé deux fois.J'ai écris au vendeur et il n'a pas fait attention. Je ne suis plus très jeune et il m'est difficile de me faire conduire très loin.

merci pour les informations.

cordialement

Message 8 sur 9
dernière réponse

il faudrait pouvoir enregister le Mondial Relay pour les acheteurs.

Bonjour, lors de votre achat n'hesitez pas à contacter immédiatement votre acheteur (vous pouvez laisser un message lors du paiement) en lui indiquant le point relais a livrer.
J'ai le meme soucis MR indique toujours en premier un relais plus loin que celui a côté. J'indique où il faut livrer.
Si vos colis sont envoyés ailleurs vos vendeurs sont pas très sympas. Perso je respecte toujours quand on me demande un relais précis.
Si vous avez un vendeur qui ne respecte pas votre choix il s'expose à ce que vous soyez dans l'incapacité de récupérer le colis et donc de vous rembourser ou alors de se prendre une evaluation negative.
Message 9 sur 9
dernière réponse