annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pouquoi ebay met des retard de livraison pour des commandes qui ne peuvent etre livre pour ferie

j ai des livraisons en retard sois disant mais ebay ne tient pas compte des jours feries 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

pouquoi ebay met des retard de livraison pour des commandes qui ne peuvent etre livre pour ferie

Bonsoir,


J'avoue aussi ne pas toujours comprendre le système.
Par exemple ce soir une commande à livrer en Colissimo. Le colis doit être livré avant le 14. Un colissimo met 2 jours donc il sera forcement en retard par rapport à Ebay. Pourtant le colis partira au plus tôt.
Message 2 sur 9
dernière réponse

pouquoi ebay met des retard de livraison pour des commandes qui ne peuvent etre livre pour ferie

boujour merci pour vos reponces j ai eu le cas une commande le samedi soir la cliente croyait la recevoir le lundi matin comme quoi ebay devrait se remetre en question.

ca fais longtemp que je travaille sur ebay mais ca se deteriore de plus en plus pour les vendeurs je pense que ebay n a rien compris en faisant de pus en plus de contraintes aux vendeurs ce sont des mauvais strateges car ce qu il voyent c est le potentiel d acheteur mais si il


@cendrelec a écrit :
Bonsoir,


J'avoue aussi ne pas toujours comprendre le système.
Par exemple ce soir une commande à livrer en Colissimo. Le colis doit être livré avant le 14. Un colissimo met 2 jours donc il sera forcement en retard par rapport à Ebay. Pourtant le colis partira au plus tôt.


y a plus de vendeurs a cause de leur politique je pense que les acheteurs iront ailleurs et ebay mettra la clef sous la porte.

Message 3 sur 9
dernière réponse

pouquoi ebay met des retard de livraison pour des commandes qui ne peuvent etre livre pour ferie

bonsoir @golddiscount0671 et @cendrelec

 

et pourquoi sachant les délais fantaisistes du site n'augmentez vous pas lors de la création

 

de vos annonces les délais

 

bonne soirée

Message 4 sur 9
dernière réponse

pouquoi ebay met des retard de livraison pour des commandes qui ne peuvent etre livre pour ferie

ben si vous vous voulez avoir le logo rapide et gratuit  il faut un jour de delais de livraison mais quand ca tombe pendant un pont comment on fait.donc ebay considere que la commande n a pas ete livre a temps

Message 5 sur 9
dernière réponse

pouquoi ebay met des retard de livraison pour des commandes qui ne peuvent etre livre pour ferie

bonjour @golddiscount0671

 

je ne veux pas avoir de médaille en chocolat de la part du site , je veux pouvoir effectuer des ventes

 

sans être emm...... par les " nouveautés " d'un site en déliquescence

 

vous faites votre malheur vous même en participant a toutes ces " nouveautés " , les droits

 

des acheteurs donnés par ebay sont illogiques et comme la balance pèse nettement en leur faveur

 

que voulez vous , faut bien que quelqu'un paye , donc pas l'acheteur , pas le site bien sur , ne reste

 

que le vendeur , étant donné que l'acheteur peut ouvrir un litige dès la fin de la période indiquée

 

par le site pour la réception de l'objet , et que chaque litige est un défaut sur vos comptes vendeurs

 

votre performance se dégradera ainsi que le positionnement de vos annonces

 

mais c'est vous qui voyez

 

bonne journée

Message 6 sur 9
dernière réponse

pouquoi ebay met des retard de livraison pour des commandes qui ne peuvent etre livre pour ferie

Bonsoir,

 

Certes... En effet... C'est pas faux... Mais comme les acheteurs sont à cheval sur le "plus rapide" et le "moins cher en port", on hésite.... Bonne soirée.

 

Cordialement

Message 7 sur 9
dernière réponse

pouquoi ebay met des retard de livraison pour des commandes qui ne peuvent etre livre pour ferie

Bonjour,

 

Moi j'ai eu droit à un truc pas mal... J'ai envoyé ensemble 4 objets et dans le tableau de bord il est indiqué que l'acheteur a déclaré un "retard dans la livraison" concernant deux produits...Ce serait risible si cela ne pouvait pas à terme porter à conséquence puisque Ebay se met également à décider qu'une livraison est tardive...

 

Cordialement

Message 8 sur 9
dernière réponse

pouquoi ebay met des retard de livraison pour des commandes qui ne peuvent etre livre pour ferie

 

Bonjour , 

 

le retard peut être du a la demande du client , 

 

j'ai un achat du 06 le client par message m'explique ne pas être en France avant le 1er 

du mois prochain , 

donc un colis qui partira le 25 de ce mois , 

 

avec les vacances tous les clients qui demandent a être livrés en différé c'est fréquent , 

 

bonne journée 

 

Message 9 sur 9
dernière réponse