annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour suite à un litige

Bonjour, l'acheteur me retourne les chaussures sans la boite d'origine, me disant qu'elle l'a recue en mauvaise état.

Quel est mon recours, car j'en ai besoin pour les remettre en vente.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

retour suite à un litige

Bonsoir,

 

Si la boite était en mauvais état a sa réception votre acheteur était forcément obligé de la changer, vous avez donc reçu 

les chaussures, étant responsable de vos envois, il ne vous reste plus qu'à le rembourser ! Smiley tirant la langue

 

Vous vendez les chaussures où les boites ?Smiley triste Nous imaginons que le litige ce n'est pas a cause de la boite ?Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse