annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suivre un colis

keazea
Non applicable

bonjour a tous voila j'ai acheté un produit venant de lettonie ca a etait dur de trouver comment suivre ce colis apre plusieur recherche sur des site  j'ai enfin trouver un bon site alors si celui ci peut servire a quel qu'un d'autre le voila :   http://www.track-trace.com/post , en esperent que sa peut aidez 🙂

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 28 Jun 2012 18:28 CEST
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re : suivre un colis

Bonjour,


 


Sympa à vous ........ sauf qu'en cliquant sur votre lien on obtient :


Page not found  😞


You may have entered the wrong URL or followed an outdated link. Here is a list of the pages you where most likely looking for


 


Mais comme on dit : "C'est l'intention qui compte"


 


 


 

-- Modifié par strada_2012 à 28 Jun 2012 18:24 CEST
Message 2 sur 10
dernière réponse

Re : suivre un colis

Bonjour,



L'hyperlink était mal retranscrit, c'est mis à jour maintenant 🙂

Cordialement,

Julie
Message 3 sur 10
dernière réponse

Re : suivre un colis

 


Merci Julie :-x

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re : suivre un colis

keazea
Non applicable

bonjour b si il marche pas je vous propose d'aller sur google et de noter track trace apre il y aura plusieur lien , apre celui que jai mis marche bien pour mon colis donc je ne sais pas quoi dire....:-(

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re : suivre un colis

@ keazea


Maintenant le lien fonctionne, Julie l'a corrigé, comme elle l'indique dans son post plus haut  😉

Message 6 sur 10
dernière réponse

Re : suivre un colis

keazea
Non applicable

ok desole j'ai pas l'abitude, merci a vous 😉  j'ai un autre lien que j'ai trouver par hasard qui et simpa http://www.tarif-colis.com/suivi-colis.html sa marche pas pour mon colis mais on sais jamais 🙂

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re : suivre un colis

merci ! grâce a vous j'ai pus voir où ma commande en était. j'était inquiète car l'objet commander est expédié depuis le Japon. le lien marche très bien mais j'ai juste eu un peu de difficulté pour lire la langue.
Message 8 sur 10
dernière réponse

Re : suivre un colis

Bonjour moi j'ai un problème j'ai commander un pièces sur eBay ont mode de passage sans m'inscrire , sa fait 2 mois que je n'est rien reçu comment faire pour suivre cette commande la merci

Cordialement
Message 9 sur 10
dernière réponse

Re : suivre un colis

J'ai commandé sur EBey j'ai payé mais pas de colis pas honnête c'est terminé mais commandes sur ce site
Message 10 sur 10
dernière réponse