Répondre
N/A
Envois : 3
Inscrit : ‎28-06-2012

suivre un colis

bonjour a tous voila j'ai acheté un produit venant de lettonie ca a etait dur de trouver comment suivre ce colis apre plusieur recherche sur des site  j'ai enfin trouver un bon site alors si celui ci peut servire a quel qu'un d'autre le voila :   http://www.track-trace.com/post , en esperent que sa peut aidez :-)

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 28 Jun 2012 18:28 CEST
Membre eBay
Envois : 1 812
Inscrit : ‎10-04-2012

Re: suivre un colis

Bonjour,

Sympa à vous ........ sauf qu'en cliquant sur votre lien on obtient :

Page not found  :-(

You may have entered the wrong URL or followed an outdated link. Here is a list of the pages you where most likely looking for

Mais comme on dit : "C'est l'intention qui compte"

-- Modifié par strada_2012 à 28 Jun 2012 18:24 CEST
Community Manager
Envois : 3 476
Inscrit : ‎22-02-2012

Bonjour,

L'hyperlink était mal retranscrit, c'est mis à jour maintenant :-)

Cordialement,

Julie
Membre eBay
Envois : 1 812
Inscrit : ‎10-04-2012

Merci Julie :-x

N/A

bonjour b si il marche pas je vous propose d'aller sur google et de noter track trace apre il y aura plusieur lien , apre celui que jai mis marche bien pour mon colis donc je ne sais pas quoi dire....:-(

Membre eBay
Envois : 683
Inscrit : ‎19-04-2008

@ keazea

Maintenant le lien fonctionne, Julie l'a corrigé, comme elle l'indique dans son post plus haut  ;-)

N/A

ok desole j'ai pas l'abitude, merci a vous ;-)  j'ai un autre lien que j'ai trouver par hasard qui et simpa http://www.tarif-colis.com/suivi-colis.html sa marche pas pour mon colis mais on sais jamais :-)

Membre
Envois : 1
Inscrit : ‎16-12-2016

Re : suivre un colis

merci ! grâce a vous j'ai pus voir où ma commande en était. j'était inquiète car l'objet commander est expédié depuis le Japon. le lien marche très bien mais j'ai juste eu un peu de difficulté pour lire la langue.