annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transport

Jais mis deux chose en vente avec le possibilite de achter un ou deux le prix de transport je mis pour un. Maintenant la personne a achter pour deux et payer pour un. est ce que je peu demande le prix de transport pour le deuxieme?

mercu cordialement 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

transport

bonjour @marinuschippe_0

 

Livraison avec Mondial Relay 13 EURO POUR UN - ENVOI les deux séparément pour 16 euros

 

vous envoyez selon vos conditions écrites , donc vous envoyez de nouvelles instructions de paiement

 

mais va falloir apprendre a faire des annonces ainsi qu'a laisser des évaluations

 

bonne journée

Message 2 sur 7
dernière réponse

transport

Bonjour, 

 

Vu que c'est déjà payé, que l'erreur vient de vous en ayant mal paramétré votre annonce, et que de toute façon, vous avez largement surrévalué le coût du transport, vous envoyez tout simplement le tout à votre acheteur.

Vous vous y prendrez mieux la prochaine fois...

Message 3 sur 7
dernière réponse

transport

Bonjour, Merci pour votre réponse! J'ai fait une erreur parce que seulement un de mes paquets poids 10.7 kilo, donc 13 euros était déjà un très bon prix. Comme vous l'avez dit, vous apprenez de vos erreurs, mais j'espérais faire prendre conscience au client et lui faire payer au moins les 13 autres euros. bien cordialement 

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

transport

ue vous facturez  un  envoi a 11€ qui vous coute  3,80€ en realite , il me semble qu un geste "commercial  " de votre part , au vu de votre grande largesse ne serait pas mal venu ! en groupant les deux achats en un seul envoi ,vous aurez  encore assez de noisettes pour passer le prochain hiver .

Message 5 sur 7
dernière réponse

transport

 

 

Bonjour et merci pour votre réponse,

Si vous savez que je peux envoyer mon colis qui pesé 10.7 kilos, taille 41cm x 36cm x 11.5cm. Pour seulement 3.80 euros !!!

pouvez vous être gentil de me explique commet !! Je suis novice en ebay !! je vous remercie bien cordialement

Message 6 sur 7
dernière réponse

transport

Bonsoir,

 

Ne vous inquiérez pas, il est évident que votre colis ne peut pas partir à 3,80 chez Mondial relais.

Malheureusement il faut faire un tri dans les réponses, certains répondent sans vérifier les annonces.

Message 7 sur 7
dernière réponse