annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un vendeur pro peut il se réserver le droit de faire des envois groupés et vous faire payer pour 2

bonjour a toutes et tous!

 

Voila j'ai acheté 2 objets a un vedeur pro qui dans son annonce mentionne qu'il ne fait aucuns envoi groupés.

Donc je valide l'achat paye les deux objets et les frais d'envoi pour les deux objets.

Quelques jours plus tard je reçoi une petit envellope bulle avec les deux objets a l'interieur.

Le premier objet un lecteur mp3 (made in china) qui fonctionne avec une pile ,elle a durée 2 heure et c'est arrété

l'aute un lecteur bandeau fm de très mauvaise qualité (made in china)

J 'envoi un message au vendeur qui me repond vaguement en minimisant les faits.

Quand au frais d'envoi il me répond "nous nous réservons le droit de faire des envois groupés,même si l'annonce dit le contraire"

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

un vendeur pro peut il se réserver le droit de faire des envois groupés et vous faire payer pour 2

Bonjour,

 

tous les vendeurs (particuliers ou pros) ont le droit de faire des envois groupés (ou pas, à leur bon vouloir)

 

donc c'est une question qu'il faut toujours posé AVANT achat.

 

quant à la qualité des produits c'est un autre sujet....

 

bonne journée

Message 2 sur 5
dernière réponse

un vendeur pro peut il se réserver le droit de faire des envois groupés et vous faire payer pour 2

J ai posé la question au vendeur et j'ai reçu en réponse instantané "le vendeur ne fait pas d'envoi groupé"

Message 3 sur 5
dernière réponse

un vendeur pro peut il se réserver le droit de faire des envois groupés et vous faire payer pour 2

Bonsoir,

 

Rien n'oblige le vendeur à appliquer des frais de port groupés, on est d'accord.. Par contre, si tel est le cas, il doit effectuer autant d'envoi que de ventes... Si l'envoi ne se fait pas en suivi, on ne se gènerait pas pour lui dire "pas reçu"....

Bon, ici ,vous ouvrez deux litiges pour objets non conforme...

 

Cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

un vendeur pro peut il se réserver le droit de faire des envois groupés et vous faire payer pour 2

bonjour ,

 

le vendeur n'a aucune obligation à effectuer des envois groupés , mais il faut être un peu sérieux quand même .... soit on ne fait pas de groupement des envois , on encaisse l'ensemble des frais de port et on envoie tout séparemment .... soit on fait des envois groupés et on recalcule les frais de port à la baisse .... encaisser la totalité des frais de port pour chaque objet et effectuer un envoi groupé , je connais beaucoup d'acheteurs pour qui ça ne passerait pas ....

Message 5 sur 5
dernière réponse